AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:10
ça marche Mélo :p je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:14
Bonsoiiiiiir

♦️ PSEUDO : C. W. Morgan Flint
♦️ AGE : 32 ans
♦️ GROUPE : la garde royale
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? je dirais deux déjà ^^'
♦️ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique) no rien à dire j'suis open à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22
♦️ PSEUDO : Elena d'Altafuente
♦️ AGE : 26 ans
♦️ GROUPE : Les étrangers
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? pas plus de 3
♦️ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique) Non rien à dire d'avantage Smile

Bon je propose aussi, Morgan si tu veux un petit RP avec moi je veux bien vile garde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19
Elena, Morgan, si votre recherche est toujours d'actu, peut-être pourriez-vous voir pour rp ensemble ?^^ J'ai vu que vous aviez un lien tous les deux ! Smile (Après, ce n'est en rien une obligation, je fais que suggérer !^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:01
J'ai un RP qui est totalement libre et qui s'accompagne d'un lien : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1839-des-batards-a-chaque-coin-du-cimetiere-avec-meg-claypole

Alors par contre, pour le lien, il est féminin, puisque ça serait une femme qui serait le sosie de l'une des anciennes maîtresses de Jack et le pauvre penserait que la personne est une énième bâtarde et ferait tout pour la fuir Smile Si ça intéresse une personne qui a une mère infidèle ou qui n'a pas de père connu, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:14
Margaret Smile le rp est prévu bien que pas vraiment lancé lol Smile
Jack navrée mais mes parents sont connus Smile

PS : Du coup l'appel est moins d'actualité Smile mais je reste à votre disposition les enfants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:01
Moi je pourrais mais, je laisse ma place à quelqu'un qui en a réellement besoin 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50
Bonjour I love you

Voici un rp pour plusieurs personnes ( )

Voici quelques indications :

Avril 1555, une foire a lieu à Londres. Celle-ci va recevoir plusieurs marchands dont les tisserands, les artisans, les marchands de légumes et de fruits mais également de poissons ou encore la viande. Il y a également plusieurs animations lors de cette foire, de la danse, de la musique, des concours de lancer la hache, des fléchettes, la lutte mais également une course de coq.
Enfin, concernant les événements le rp se situe après l'événement 14. Pour l'instant, ne faites pas allusions à ce rp, vous pouvez parler des bûchers de l'événement 13.


Voilà Smile si vous avez des questions, ou si vous voulez participer, mp moi ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57
Haaaan !!! Tu es terrible !
Je voulais réduire mon nombre de RP T.T
Bon... après lui alors ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 3728097385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:37
Mais euh ! I love you

Voici un autre rp ici.

Ce rp est une soirée en avril ( début avril) après la foire. Les écossais sont invités dans ce rp, attention, ce sont seulement les écossais qui sont en Angleterre. De plus, si d'autres personnes veulent venir à la fête, vous pouvez venir . Envoyez moi un petit mp pour que je puisse vous donner le tour suivant quand il aura lieu.

Amusez vous bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:58
♦️ PSEUDO : Avaline Clives
♦️ AGE : 25 ans
♦️ GROUPE : les étrangers
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 1
♦️ AUTRES :je me rends surtout compte que, avec Avaline, je n'ai jamais eu de RP avec un de ses clients Smile A bon liseur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:25
Pour ceux qui aiment bien la musique : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2399-melody-calm-warriors-spirits-topic-commun

Il aura plusieurs tours Smile

Le premier tour est l'arrivée des invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42
Toujours à la recherche d'un client mes chers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:39
Je n'ai plus beaucoup de RP avec Anya ♥ Si cela intéresse quelqu'un de RP avec la duchesse rebelle, n'hésitez pas à me le faire savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:20
Je cherche toujours un RP avec un client mais je veux bien RP avec toi Anya en attendant ! Smile
je pensais partir au moment où Ava apprenant qu'elle est enceinte et Mary-Ann, souhaitant la faire avorter par une faiseuse d'anges, la pousse à fuir. D'une quelconque manière, Ava aurait réussi, malgré son état, à atteindre le Devonshire et elles se seraient rencontrées dans un village vassal du Duché de Devonshire. Et vu qu'on s'était dit qu'on améliorerait leur lien après le sauvetage d'Anya par Ava Smile (encore désolée pour le plaquage digne d'un footballeur américain XD Mais je me suis éclatée à écrire la scène)

Sinon un Mary/Anya pour parler de la jeune Maddie, notre protégée me plairait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:09
Après mes exams j'aimerais vraiment qu'on lance ce rp entre Lavinia et Anya moi ! Very Happy Si ça te tente toujours Smile Celui où Anya apprend que Lavinia va être interrogée par Arthur et veut l'empêcher de divulguer qu Rosemary est dans le coup pour la joute vu que Lucrèce qui a été tuée était son amie et que Lavinia lui explique qu'elle a déjà été interrogée et n'a rien dit, mais...demande quelque chose en échange ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:37
Je t'avais envoyé un mp Rosemary, pour te demander si tu voulais participer avec nous et par exemple arriver avec Anya paniquée à l'idée que Lavinia dévoile la chose. Rosemary aurait prévenu Anya qu'une femme l'avait croisée dans le couloir et avait remarqué la tache de poudre après la joute et comme Anya connait Lavinia, comprenant de qui il s'agissait, elle aurait été la voir pour donc la convaincre de se taire se disant que vu que Lucrèce, qui est morte à la joute, était son amie, c'est mal parti. Mais tu ne m'as pas répondu au msg, je sais pas si tu l'as reçu ou pas ^^ En tout cas si ça t'intéresse de participer moi je suis toujours ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:48
Le courrier Arthur/Ava, il est fini oui. Celui avec Joane aussi mais il faut que je lui demande pour être sure. Celui avec Agnès, j'avoue avoir eu le syndrome de la page blanche et j'avais fini par l'oublier :/ et, sauf erreur de ma part, j'ai jamais dit qu'ils étaient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:58
Lavinia Tyburn a écrit:
Je t'avais envoyé un mp Rosemary, pour te demander si tu voulais participer avec nous et par exemple arriver avec Anya paniquée à l'idée que Lavinia dévoile la chose. Rosemary aurait prévenu Anya qu'une femme l'avait croisée dans le couloir et avait remarqué la tache de poudre après la joute et comme Anya connait Lavinia, comprenant de qui il s'agissait, elle aurait été la voir pour donc la convaincre de se taire se disant que vu que Lucrèce, qui est morte à la joute, était son amie, c'est mal parti. Mais tu ne m'as pas répondu au msg, je sais pas si tu l'as reçu ou pas ^^ En tout cas si ça t'intéresse de participer moi je suis toujours ok! Smile
Oui, je dois te répondre >< Si vous voulez oui ♥️

Mary A. De LaCroix a écrit:
Le courrier Arthur/Ava, il est fini oui. Celui avec Joane aussi mais il faut que je lui demande pour être sure. Celui avec Agnès, j'avoue avoir eu le syndrome de la page blanche et j'avais fini par l'oublier :/ et, sauf erreur de ma part, j'ai jamais dit qu'ils étaient terminés.
Oui Mary, comme tu demandes des nouveaux RP (pas de souci bien au contraire ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 1034520638 ) je suis inquiète pour eux qui semblent abandonner justement =) Tu n'as jamais dit qu'ils étaient terminés tout à fait, mais vu la date des dernières réponses je me disais pourquoi elle demande des nouveaux rps alors qu'elle en a tu vois ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:31
Coucou Smile

Pour vous dire que le sujet commun de la foire ici est à son dernier tour. Pour ceux qui sont inscrits, allez y Smile

Pour ceux qui sont au banquet, c'est par ici, il reste encore un tour avant le final

Et ceux qui aiment la musique, venez ici.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:30
Coucou ♥️
J'ai un RP qui est totalement libre pour Elizabeth ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2492-rencontre-dans-les-jardins-d-hampton-court-rp-libre#62631
J'aimerai quelqu'un qui fait soit partie de la garde ou qui pourrait être un enjeu politique pour Elizabeth plus tard, c'est un RP au soir dans les jardins, du coup ça serait une rencontre assez secrète Smile Si quelqu'un peut entrer dans ces critères surtout n'hésitez pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:41
♦️ PSEUDO : Joane Morangier
♦️ AGE : 30 ans
♦️ GROUPE : la noblesse
♦️ COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 3 maxi
♦️ AUTRES : (par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique) Alors je n'ai pas forcément d'idée mais Joane fait ses premiers pas dans la noblesse anglaise donc il serait peut être intéressant qu'un rp soit basé là dessus. Sinon je suis ouverte à toutes suggestions ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:42
Avec moi Joane ça te tente? Je peux aussi te proposer Ava avant qu'elle ne tombe enceinte et qu'elle est encore prostituée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:51
Est-ce que ça te dirait un rp à ta boutique ? Anne aurait pu venir te voir pour sa garde robe ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !  - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» MARY-ANN ♚ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» (M) ANEURIN BARNARD ♣ Thomas Percy - que vous êtes irritant ! - (LIBRE)
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !
» CAPTAIN JACK MORTIMER ☠ " Venez rejoindre mon équipage. "
» Ce que vous pouvez faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: