AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

(F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Empty
MessageSujet: (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE  (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:09
Eden Svanhilde Gabrielle

Rosenbach
feat ♦ Lily James




AGE ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 décembre
ORIGINE ♦ anglaise. Bien que des légendes disent qu'elle a des origines viking de par sa mère.
SITUATION FAMILIALE ♦ de naissance noble désargentée. Elle a plusieurs soeurs dont toutes mariées et parties vivre loin de la maison familiale. A failli se retrouver fiancée mais son absence de dot n'en faisant plus un bon parti. Ses parents sont toujours en vie mais cela fait plusieurs semaines qu'elle ne les a plus vu. Elle a un frère à la recherche d'une épouse.
MÉTIER ♦ lady & dame de compagnie. Elève à la Cross School, internat pour jeunes filles défavorisées.
QUALITÉS ♦ respecteuse / attentionnée/ créative/ loyale /romantique /tolérante/déterminée
DÉFAUTS ♦ méfiante / sensible /timide /Rancunière/ maladroite /romantique (dans le sens qu'elle croit encore au Prince charmant et aux contes de fée mais, à son âge, on ne peut pas réellement lui en tenir rigueur)
RELIGION ♦ au choix
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ elle a voué allégeance à la demie soeur du Roi de France.
GROUPE ♦ la noblesse anglaise
CRÉDITS ♦fassylover & tumblr



Préface

  • Fait partie de la noblesse


  • Les Rosenbach étaient, jadis, une famille importante mais les temps, de plus en durs, ils ne purent suivre et finirent ruinés pour payer leurs dettes


  • Les Rosenbach étant très croyant, ils ont donné à leurs enfants des noms à consonance biblique. pour Eden, c'est simple. Cela vient du jardin d'Eden et Gabrielle est la version féminine de "Gabriel" étant le nom de l'ange ayant annoncé à la Vierge Marie qu'elle attendait un enfant de Dieu. Ses parents lui ont sans doute donner ce troisième prénom car elle était née le jour de Noël. Son prénom principal, Eden, laisse supposer à beaucoup qu'elle était la fille préférée (surtout qu'elle est la cadette) ce qui fut une source de conflit avec sa fratrie (seul son frère la soutenait) qui était jalouse.
    Svanhilde est un peu plus spécial. C'est un hommage à la légende disant que Lady Rosenbach, la mère de la jeune fille, est une descendante d'un peuple viking. Son deuxième prénom a des origines scandinaves et signifie "La Guerrière aux Cygnes". Ce qui
    tombe bien, qu'Eden aie vraiment, ou non, du sang de ces extraordinaires voyageurs dans les veines: le cygne est l'animal préféré d'Eden. Chose qui lui a permis de tenir le coup, loin de sa famille, quand elle a été intégrée à l'école de la Duchesse de Lyon. Cet animal aux ailes immaculés étant le symbole du domaine de White Swan.


  • Les parents ne purent plus s'occuper de leurs enfants (nombre aux choix) et finirent par marier leurs filles. Seule Eden, la dote insuffisante, ne parvint pas à se trouver de futur époux


  • Peu après, les parents Rosenbach ont entendu parler d'une jeune noble française, demie soeur du Roi de France vivant sur le sol anglais, ayant créé, pour les jeunes femmes, une institution la "Cross School" pour des demoiselles, venants d'horizon différents, désargentées. Voyant l'occasion de se débarrasser de cette fille encombrante, les parents d'Eden envoyèrent celle-ci dans cette académie installée dans le domaine de White Swan.


  • Vivant mal cette injustice d'avoir été abandonnée par ses propres parents, Eden eu du mal à s'acclimater, alternant période d'obéissance et de rébellion. Elle fini par y trouver un épanouissement et une certaine liberté loin des siens. Elle fini par devenir une élève modèle au point que la Duchesse l'a prit à l'essai en tant que demoiselle de compagnie.


  • Depuis, elle est au service de la Duchesse de Lyon et n'a pas revu sa famille depuis. De tout son clan, c'est son grand frère qui lui manque le plus.


  • Bien que profondément attachée à la Duchesse et voyant le temps passé, elle cherche avec de plus en plus d'énergie un mari, de préférence d'un bon parti, par crainte d'être traitée de vieille fille et de ne plus attirée grand monde. Pour ça, elle a trouvé une solution...Encore faut-il que la dite solution soit plus enclin à coopérer.


Liens



Mary A. De LaCroixMary est la jeune femme à qui Eden fut envoyée pour devenir élève à la Cross School. A son arrivée, elle vécu la séparation avec ses parents et son frère aîné comme un abandon et elle ne pu leur pardonner. Cela se ressentait dans son séjour à l'internat où elle altérait entre phase d'obéissance absolue et rébellion totale. Avant d'y trouver un épanouissement. Aujourd'hui, elle voit son envoi au domaine de White Swan comme une fabuleuse chance. Et, comme elle a toujours été en conflit avec ses soeurs aînées, elle a vu sa relation comme un renouveau.

Seraphina Liesel Schönstein/ Madeline Danae EastwoodLes deux jeunes filles se sont tout de suite très bien entendues. En effet, Seraphina ou Madeline (ou, encore, Maddie) a vu en Eden la petite soeur qu'elle n'aurait jamais pu avoir, sa mère étant devenue stérile des suites de l'accouchement et Eden voit, enfin, en Maddie une soeur aimante.

La confiance est tellement de mise - du moins du côté d'Eden - qu'elle a moins de culpabilité à l'idée de se chercher un mari. Car elle sait que, même si elle part, elle laissera sa maîtresse entre de bonnes mains.

Lorena Inès MartinesDe passage à la cour en sa qualité de demoiselle de compagnie de la Duchesse de Lyon, elle a entendu un bruit de couloir sous-entendant le passé pas très glorieux mais néanmoins célébré de Dame Martines: gouvernante des enfants des Ducs de Devonshire.

Cette dernière était connue en tant que prostituée mais, aussi, danseuse! Eden, se décourageant des méthodes conventionnelles pour se trouver un époux, elle a alors eu une idée. Apprendre cette danse sensuelle venue d'ailleurs! Mais, pour cela, faudrait-il que Lorena accepte...Chose qui n'est pas gagnée étant donné que la jeune mère a fait une croix définitive sur son passé de fille de joie.

Prénom Nombla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Mary A. De LaCroix le Jeu 17 Nov - 19:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

(F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE  (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:41
Petits mots de l'auteur


Bonjour (ou bonsoir)

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, cela signifie que mon scénario te plait et que tu envisages, sans doute, de le prendre. Je peux que t'en remercier car il aidera à l'évolution de mon personnage :3

Maintenant les petites conditions:

Le nom n'est pas négociable ou, plutôt, pour rester en accord avec l'histoire de sa famille, il doit être à consonance biblique (comme Sarah, Marie, Salomé…)

L'avatar est négociable bien que je trouve Lily très mignonne. Mais si il ne te plait pas, tu peux en changer mais il y a trois conditions:
1. Me prévenir

2. L'avatar doit être une jeune fille (entre 15 et 20 ans) aux longs cheveux blonds. La couleur des yeux m'est complètement égale.

3. Si tu hésites dans la liste d'avatars que tu t'es choisi, je m'accorde le droit de choisir dans la liste

Les liens ne sont pas négociables mais ils peuvent s'étoffer lors des RP donc rien n'est définitif.

Je crois que c'est tout cher Invité (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE 4113703508 Mais si tu as des questions, tu peux m'envoyer des MP (je suis aussi disponible sur mon DC: Lorena Martines)

----

Cher membres, si vous souhaitez un lien avec Eden, vous pouvez m'envoyer un MP pour qu'on puisse en parler en privé (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE 3641689417

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE  (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:13
Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE  (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Kate Bosworth - Demoiselle de Compagnie - FREE
» (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère
» (F) Gemma Arterton - Soeur cadette - LIBRE.
» Anne - le retour de la "chère soeur"
» (M/F) Employé(e) de la compagnie commerciale Shield [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: