AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus. Empty
MessageSujet: Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus.  Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

Les fantômes du passé cachent de lourds secrets.


Emma Bennet avait été de son vivant une femme brave, courageuse, qui avait élevé son unique enfant, dans l’amour. Jeune, elle avait épousé Hans Bennet, un homme dont elle était tombée amoureuse. Ils étaient pauvres, mais heureux ensemble, si bien que le peu qu’ils avaient, suffisaient à leur bonheur. Emma avait su cacher de nombreux secrets, comme celui du travail de son mari, elle avait assumé tout cela sans sourciller, jusqu’au jour de sa mère. Emma était partie trop tôt, malade, elle s’était battue longuement, mais avait perdu le combat. Elle laissa dans ce monde une fille trop jeune et un mari, dont elle savait qu’il se débrouillerait très bien sans elle.

Aujourd’hui, il ne restait d’elle qu’une simple croix en bois pourrie par le temps, un simple nom gravé, c’était tout ce qui restait de sa mère. Cette croix, Constance l’avait fabriqué il y a de nombreuses années avec son père. Elle voyait encore les petites gravures, les fleurs qu’elle avait tracées avec une pointe. La tombe n’était pas abandonnée, les fleurs fanées d’il y a quelques jours, montraient que son père venait toujours au cimetière. Par chance, la jeune femme ne l’avait jamais croisé, de toute façon, c’était mieux ainsi, elle ne voulait pas revoir son visage de tueur, loin de lui, elle se sentait moins coupable des crimes qu’il avait commis. Dernièrement, Londres avait connu une série d’exécution, comme celle de Jane Grey, qui était une jeune fille bien plus jeune qu’elle. Etait-ce son père qui l’avait assassiné ? Constance n’en était pas sûre, mais il y avait beaucoup de chance pour qu’il ait été le bourreau. N’avait-il pas mis à mort Katherine Howard ? De là où elle était, Constance se demandait ce que sa mère pouvait bien penser de tout cela ? Elle avait cautionné Hans Bennet pendant plusieurs années, ne disant rien, gardant le secret, mais qu’en avait-elle pensé au fond ? Etait-elle d’accord ? Toutes ces questions, la serveuse du Flying Dutchman se les est posées de nombreuses fois, sans jamais obtenir de réponses. Certes, elle pourrait aller revoir son père et avoir une bonne discussion avec lui, mais la jeune femme ne pouvait l’admettre, cette confrontation était bien trop difficile à imaginer pour elle.
Constance venait régulièrement sur la tombe de sa mère, elle l’avait évité pendant plusieurs années, quand elle était en fugue. Maintenant, elle venait aussi souvent qu’elle le pouvait, quand elle était sûre de ne pas tomber sur son père. Avant de venir, la jeune femme avait été cueillir des fleurs dans les champs, de jolies fleurs du printemps, comme sa mère les avait aimé de son vivant. Comme à chaque fois, elle engagea une conversation à sens unique avec la tombe. C’était son petit rituel, celui de toujours parler à sa mère.

Alors que la jeune femme se recueillait sur la tombe de sa mère, elle vit un jeune homme arriver, une personne qu’elle connaissait très bien, puisque sa propre mère avait travaillé au Flying Dutchman. Constance n’était pas en très bon terme avec la mère, celle-ci l’avait méprisé dès le premier jour, l’accusant de vouloir voler Louis. Le mépris s’était répercuté sur le fils, puis que la mère lui avait interdit de la fréquenter. Constance jeta quelques regards dans sa direction, ne sachant pas quoi faire, devait-elle aller le voir ou attendre. Ils n’étaient pas en bon terme et la jeune femme ne voulait pas faire de conflits sur les tombes de leurs défunts parents, cela n’était pas raisonnable, ni admirable. Constance alla pourtant le voir, elle voulait prendre des nouvelles du jeune homme, savoir s’il se portait bien depuis le décès de sa mère.

« Thaddeus ? Je suis désolée pour votre mère, je crois que je n’ai jamais eu l’occasion de vous le dire, mais elle était une femme admirable. » Disait la jeune serveuse tout en jetant un œil sur la tombe de son ancienne collègue.




Revenir en haut Aller en bas
Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Thaddeus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les fantômes du passé cachent de lourds secrets ♣ avec Hans Bennet.
» Le passé est le plus violent des poisons ♣ avec Caterina
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Helen Bird & Henry Carey
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.
» ❧ DEFI n°5 ♣ Le passé appartient au passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: