AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:43
Oh? Hum, et bien on le fera disparaitre alors!
C'est pas bien difficile *sort*

Femme infidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46
Infidèle? Quel grand mot! Promise ne veut pas dire fiancée ni mariée très cher Razz
Aiden s'attaquerait au Duc de Feria ? (au passage, mais ça Aiden l'apprendra au fil du RP, la première personne que Lorena a accepté dans son lit c'est lui Razz! Voilà, c'est dit! En gros, elle n'était déjà plus innocente à leur première rencontre Razz )

Bref, si tu veux une marraine je veux bien en être Very Happy (normal)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56
Bien sûr, sans le moindre problème. Qu'est ce qu'un comte face à l’émissaire d'un roi?
Mais non, je suppose qu'il se contentera de révéler au grand jours les amours d'un comte, mettra au courant un père des horreurs de sa fille, déshonorera une famille, et ma foi, on verra bien ^^

Edit: quant à être ma marraine, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01
Et après, il y a une optique de mariage prévue dans l'esprit tordu d'Aiden ?  Laughing Il est Duc en passant Razz

Sinon, génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04
Ça ne change pas grand chose, les rois sont toujours heureux de se débarrasser des Ducs, ça fait toujours moins de concurrences!
Oh l'épouser, hum... Ca peut se négocier, surtout si elle le vivait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29
Il l'aime mais il veut la faire souffrir, c'est assez paradoxal comme situation Razz
Bref, et si je te laissais finir ta fiche tranquille? A moins que ce soit fait? Si c'est le cas préviens une de nos merveilleuses admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30
Le fuir pour devenir sa maîtresse est tout aussi paradoxal!
Oui, j'ai terminé, j'ai posté l'annonce comme quoi c'était terminé, il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30
Oui mais comme elle est devenue prostituée, elle ne sera pas en mesure de le repousser…Quoique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:53
Ta fiche est parfaite Aiden ♥️ J'adore ton style d'écriture qui promet de superbes RP et pour une première dans un RPG historique, franchement c'est génial ♥️ Avant de te valider, je veux juste savoir si tout te va Avaline ?  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:01
Vilaine jeune fille, dépravée! Bouh!
Bon je t'aimerais peut être un petit peu, mais ça dépendra de ce que tu me donneras en échange!

Eliza, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24
Vous avez mon feu vert! Tout est génial :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09


Félicitation!



Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.  Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Aiden F. Palanques † Le pénitent est humble devant Dieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [MISSION] Elizabeth Clinton, Aiden Palanques & Luisa del Carmen ♣ " Un mariage se prépare.. "
» Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]
» KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi
» Isabelle Marelle - Dieu aime ceux qui persévèrent.
» Entre Dieu et le Diable, il n'y a qu'un pas ♣ avec Stephen Gardiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: