AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  Ven 4 Juil - 7:47

Bravo Blanche! ça va saigner Cool   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  Ven 4 Juil - 8:45
Merci, Alice chérie On va s'organiser ça ! Twisted Evil

Thomas, c'est mon Disney préféré aussi ! Mdrrr pareil que toi, a peine j'avais écrit la phrase que j'ai chanté ça toute la soirée Laughing
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 2542 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 131 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward - Jane - Annabeth - Jack - Philippe

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  Ven 4 Juil - 8:49
Mulan est passée aussi dans mon top Disney   

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  Ven 4 Juil - 16:35
C'est le meilleur Disney de l'histoire !  Je le connais par coeur de bout en bout, les chansons aussi (en français et en anglais, si si ^^) et encore je serais fichue de le regardée six fois par jour tellement je l'aime  Je vais faire ma thèse dessus !  

... Je m'emballe un peu, non ?  
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  Sam 5 Juil - 22:40
Mes aïeux mais quel perso !!!  What a Face 

Rebienvenue parmi nous Mary !    Amuse toi bien avec ce nouveau perso !  Very Happy 
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...  
Blanche Dwight ♛ For all we are is falling stars in the night...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2