AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:33
Margareth Douglas


« La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Paul Valéry »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Margareth Douglas
AGE ♦️ 40 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 8 Octobre 1515
ORIGINE ♦️ Anglaise & Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Mariée
MÉTIER ♦️ Comtesse de Lennox
GROUPE ♦️ Famille royale
CRÉDITS ♦️ Emi & Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Emi
AGE ♦️ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Bazzart ou PRD je sais plus et Eris et Bretate ne font que de m'en parler alors forcément j'ai craqué ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3920004554
TON AVATAR ♦️ Charlize Theron
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique my dear



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je suis profondément catholique et les changements ne peuvent que me plaire. Je ne supportais pas le fait de voir le catholicisme devenir une religion secondaire. Je veux que mes fils puissent avoir une éducation religieuse digne de ce nom. Et ce n'est pas entourés de protestants que cela pourra se faire. Mary a cependant mis du temps à prendre des mesures à l'encontre de tous ces hérétiques. Henri VIII mon oncle n'aura décidément pas fait beaucoup de bien à ce royaume...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ [i] J'ai confiance en Mary, ma cousine et je suis prête à tout pour elle car ses convictions rejoignent les miennes. Si je suis prête à tout pour elle, rassurez vous ce n'est pas parce que je l'apprécie. Un peu tout de même, mais c'est surtout que pour le moment, je suis en bonne position pour lui succéder. Je l'apprécie peut être même plus que ce que je veux m'avouer. Il est vrai que nous avons toujours été proches et ma cousine était bien souvent au courant de mes petites histoires à la cour lorsque nous étions plus jeunes. Mary a cependant mis du temps à réagir à cette vague protestante. J'ai bien peur que si elle ne sévit pas régulièrement et avec force, cela ne servira pas à grand chose. Mary s'y prend un peu tard ce que je lui ai déjà dit. Ma haine des protestants est profonde, Mary ne les apprécie pas plus que moi. Mary est une bonne reine certes, moi aussi je peux être une bonne reine.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Les espagnols sont catholiques, les voir arriver a été un grand soulagement pour moi mais aussi l'espoir d'un appui certain. La mère de Mary était d'ailleurs espagnole. Ce mariage avec l'héritier du trône d'Espagne va venir renforcer l'alliance entre les deux pays mais également le retour du catholicisme en Angleterre. Je n'aime pas vraiment ces espagnols mais je suis forcée de reconnaître qu'ils vont apporter beaucoup à l'Angleterre. Cependant si Mary donne un héritier au royaume cela ne fera que m'éloigner du trône, ce qui n'arrangera pas mes affaires...

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je n'agis pas vraiment dans l'ombre mais je reste discrète. Si Mary n'a pas d'héritier,je suis en première position pour prendre sa place. Je suis donc prête à beaucoup de choses même à tuer s'il le faut pour assurer une statut à ma famille. Oui, si Mary tombe enceinte bien que je l'apprécie grandement,faire tuer son enfant ne sera pas un obstacle pour moi.




Dernière édition par Margareth Douglas le Jeu 4 Juin - 13:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:34
Ecoute ta raison


La petite vie de Margareth Douglas repose sur trois choses, trois piliers essentiels à son équilibre mental disons. Vengeance. Pouvoir. Haine.

Lorsque l'on croise la Comtesse de Lennox dans les couloirs, on ne peut que sentir sa présence froide et hautaine qui la caractérise. Cette femme qui ne connaît le sourire que par les actes de grande cruauté inspire mais aussi impose le respect. On peut la détester mais on doit la respecter.
C'est ainsi qu'elle s'est construite. A la cour, tout le monde la connaît et certaines évitent de s'y frotter. Elle n'a pourtant pas toujours été ainsi et les plus vieux s'en souviennent encore.
On la dit incapable d'aimer et pourtant c'est bien l'amour qui a manqué de causer sa perte. Pour comprendre une infime partie du caractère parfois incompréhensible de la Comtesse il faut remonter à la période où elle a laissé le coeur prôner sur la raison. Première et dernière fois. Elle se l'ai juré. Elle l'a juré devant Dieu.

Margareth a ce que l'on peut appeler de bons antécédents familiaux. Sa mère, sœur du roi Henri VII a été Reine consort d'Ecosse pendant quelques années. Margareth a toujours eu beaucoup d'admiration pour cette mère qui a pu une fois dans sa vie être Reine. Enfant, elle s'amusait déjà avec sa propre cour à elle. Des jeunes enfants de nobles que Margareth n'hésitait pas à traiter comme ses sujets. Margareth vous l'avez deviné a dès son plus jeune âge été persuadée qu'un jour elle aussi elle serait Reine. Le destin elle n'y a jamais vraiment cru. Le jeu politique par contre si.

Son oncle Henri VIII avait décidé de faire de sa nièce sa protégée mais aussi la dame de compagnie d'Anne Boleyn sa dernière maîtresse. La deuxième option ne plaisait guère à Margareth qui était très pieuse et qui ne supportait pas de voir le comportement de cette femme qui allait malheureusement devenir Reine. C'est à cette époque qu'elle se lia d'amitié avec sa cousine Mary Tudor. Oui, Anne était tout ce que Margareth détestait. Et pourtant, c'est presque grâce à elle que Margareth fit la connaissance de Thomas Howard qui n'était autre que le cousin de la cat ... Pardon de la Boleyn.
Margareth et Thomas devinrent alors amants. Avec Thomas, Margareth a connu ses premières passions du corps. Elle savait qu'avec cette liaison interdite elle compromettait ses chances d'obtenir un bon mariage avec un prince ou un Roi. Mais à ce moment le mariage, elle l'imaginait avec Thomas. C'était plus fort qu'elle. Elle aimait Thomas et ne pouvait s'empêcher de penser à lui jour et nuit. La bonne humeur constante de la jeune Margareth finit par alerter Anne Boleyn. Cette dernière mena son enquête et pour se donner encore plus de crédibilité auprès du roi, dénonça les deux amants. Henri, en découvrant cette union décide d'envoyer Howard à la Tour et sa nièce également. Margareth ne reçu aucun traitement de faveur et dû faire face à l'horreur de l'emprisonnement. Son oncle lui en veut et n'a plus confiance en elle. Il ne se résigne cependant pas à la laisser enfermée à la Tour et décide de l'envoyer dans un couvent. C'est certainement à ce moment là que Margareth se tourne vers la religion. Avant elle faisait comme tout le monde allait à la messe et se disait catholique même si son oncle en avait décidé autrement. Avec cet épisode, Dieu a été un soutient inconditionnel pour la jeune femme.
Thomas meurt malade et seul à la Tour. Margareth est dévastée et prie Dieu tous les jours de lui donner la force de surmonter cette épreuve. Voilà chose faite. Dieu lui a parlé, il est venu à son oreille lors d'une prière. Elle doit se venger. Tous ses problèmes, tous ses tourments sont arrivés à cause des protestants.
Margareth a donc connu toutes les femmes de son oncle sauf une : Jane Seymour, celle qui lui a donné cet enfant fragile.
A sa grande surprise, son oncle la fait revenir à la cour en 1539 pour accueillir sa nouvelle femme : Anne de Clèves. Peu de gens appréciaient cette femme pas plus que son oncle. Margareth s'est pourtant liée d'amitié avec elle et adorait discuter des heures et des heures avec cette Reine qui n'avait jamais demandé à devenir la femme de ce Roi à la réputation si terrible... Henri en avait lui décidé autrement. Il n'aimait pas cette femme et s'était entiché d'une petite catin ( oui c'est ainsi qu'elle l'appelait ) du nom de Katherine Howard. Margareth était sa dame d'honneur et ne la supportait pas. Elle en venait à regretter le temps où elle était dame d'honneur d'Anne Boleyn. Par vengeance, Margareth décida alors de prendre pour amant Charles Howard puis par la suite le frère de la Reine. La jeune Katherine ne supportait plus l'attitude de sa nouvelle nièce. Son oncle lui, n'apprécia pas vraiment les libertés que prenaient sa nièce et décida de l'envoyer en exil dans ses terres du Nord. Il espérait la faire réfléchir mais il n'en fût rien. Enfin si, Margareth a eu le temps de réfléchir. De réfléchir à comment prendre le trône et remettre le catholicisme sur le devant de la scène. C'est la dernière épouse d'Henri VIII qui va permettre à Margareth de revenir à la cour mais aussi dans les bonnes grâces de son oncle. Catherine Parr fait de Margareth sa dame d'honneur et il faut le dire, les deux femmes s'entendent à merveille. C'est en 1544 que sa vie change. Margareth épouse Matthew Stuart, un écossais qui vient lui rappeler que son frère a été Roi d'Ecosse, avec qui elle a de grands projets. Elle pouvait enfin partager sa soif de pouvoir mais surtout elle avait de quoi parvenir à ses fins. Avec Matthew à ses côtés et l'influence qu'ils essayent d'avoir sur Marie de Guise et Mary Tudor, le couple est en sécurité autant en Angleterre qu'en Ecosse. Les deux époux ne s'aiment pas forcément comme la plupart des couples mais ils s'entendent. Ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer et accéder au pouvoir. Margareth se refuse d'ailleurs à ouvrir son coeur une nouvelle fois. Ils n'en ont jamais vraiment parlé et Margareth n'est pas prête de se confier sur ses ressentiments personnels. Ils ont ensemble deux enfants l'aîné Henry a 5 ans et sa mère insiste pour que son éducation soit la plus stricte possible. Margareth est pourtant une mère aimante qui passe tout le temps qu'elle peut avec son fils aîné. Le second Charles vient tout juste de naître. Il a seulement quelques semaines. La Comtesse a tenu à choisir les nourrices de son fils avec une grande implication. Il se raconte que pendant deux jours entiers la Comtesse a fait venir des dizaines et des dizaines de nourrices dans ses appartements.
Avide de pouvoir, le couple est prêt à tout. La Comtesse voit son époux comme un amant avec qui elle partage de temps à autre sa couche. Elle ne veut pas risquer de l'aimer. Elle a connu autrefois les dangers de l'amour et ne recommencera pas. Elle ferme les yeux sur ses maîtresses. Enfin elle fermait. Depuis quelques temps les rumeurs circulent à toute vitesse sur l'infidélité du Comte et Margareth ne supporte pas de voir son honneur remis en cause.  Danser ensemble lors des bals et afficher une sourire de femme heureuse ne suffisent plus pour arrêter les langues du palais. La Comtesse œuvre actuellement afin de recenser les maîtresses de son époux. Elle a pour but de toutes les menacer. Et croyez moi … Elle sait déjà comment elle va s'y prendre. Elle a beaucoup d'imagination et réserve un choix personnel à chacune d'elles. Elle tient d'ailleurs une liste de celles et ceux qu'elle considère comme ses ennemis ou des personnes à éliminer. Evitez de vous y retrouver il paraît que parfois, ça fait mal.
Avec la mort de son oncle, Margareth sentit le trône se rapprocher encore plus d'elle. Elle était prête à tout pour cela. Le jeune Edward ne tiendrait pas longtemps, Margareth savait à quel point la santé du jeune souverain était fragile. Il a bien essayé d'en mettre une autre sur le trône, mais c'est bien Mary qui a eu la couronne. Mary, cette cousine avec laquelle Margareth s'est toujours entendu et accordé sur tout.
Du haut de ses 40 ans, Margareth semble être figée quelques années en arrière. Beaucoup pensent qu'elle a recours à d'étranges rituels afin de conserver sa jeunesse. Il n'en ai pourtant rien si ce n'est quelques bains froids de temps à autre ... Il y a cependant une chose qu'elle se garde bien de crier sur tous les toits. Lorsque Margareth ne parvient pas à ses fins, elle tue tout simplement. Mais attention, pas de ses propres mains. De ses années au couvent, Margareth a eu le temps d'apprendre l'art des poisons. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ... Evitez de chercher la Comtesse de Lennox, cela pourrait bien se retourner contre vous.
L'arrivée de Mary Tudor sur le trône est là une bonne occasion pour Margareth de se rapprocher encore plus du pouvoir. Elle est satisfaite d'avoir enfin une souveraine catholique. Une souveraine qui d'ailleurs fait alliance avec les espagnols. Ce n'est pas qu'elle l'aime pas ce Philippe non, mais c'est un homme. Oui un homme et un homme peut faire ce que Margareth ne veut surtout pas ! Elle fera tout pour empêcher Mary de donner un héritier au royaume. Le trône d'Angleterre n'attend que ses jolies fesses.



Dernière édition par Margareth Douglas le Jeu 4 Juin - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39
Ma chère cousine Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1345126580 Bienvenue sur TTB Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1034520638
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43
Bienvenue ici bon courage pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:50
Merci à tous les deux ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3458505197 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3920011823

Merci Elizabeth je suis en train d'apprivoiser mes amis les codes là pour le moment haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10
Je réserve ma place :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:18
Merci Helen ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  2195302473

Haha pas de soucis Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  9Ci5RkZG

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21
Margaret ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  507061471 suuper choix ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1345126580
biienvenue parmi nous Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  2751209421 et bon couraaage pour ta fiche Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25
Merci !!

J'ai beaucoup hésité entre elle et Isabelle Marelle mais au final je suis toujours tentée par les méchantes manipulatrices Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:29
Et Matthew sera heureux d'avoir sa femme, moins ses maîtresses Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32
Tant que vous restez discrets je ferme les yeux ... Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3111464060 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1211531879
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:36
Bienvenue sur TTB, Margareth ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1366640713
Super choix de PV, bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40
Merci bien !! Smile

Edit : j'ai presque terminé il me manque juste à corriger les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:07
Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:23
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:49
Super choix, super Charlize Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1366640713
Bienvenue sur TTB Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3460332237
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39
Oh nonnnnnnn pas la femme !!!
u-u Bienvenueeeeeeeee très bon choix et j'en connais un qui sera ravi comme déjà dit Smile
(Je susi pas une maîtresse fin pas vraiment PAIX Amie ) Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  251407505 et Amour, gloire et beautééé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:20
Merci tout le monde ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3458505197

Margareth va te surveiller de près Elena ... Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1739967284
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:02
Voilà, je pense avoir terminé !

J'attends vos remarques, réactions et tout ce que va avec ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3458505197 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  197842979 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  590731295
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:57
Bienvenue Emi sur TTB Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1803503357 C'est eris Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3412087572
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45
Oh voilà un personnage qui va faire trembler les murs de Whitehall ! drunken
Et en plus elle a autrefois fricoté avec un Howard, c'est intéressant... What a Face

Bref, bienvenue sur TTB Margareth ! cheers Tu as bien fait d'écouter Eris et Bretate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:13
Coucou ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1345126580

Avant de pouvoir te valider, il va falloir faire quelques modifications ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  2063618935

Tout d'abord, il faudrait que tu développes davantage tes réponses aux questions dans le premier post. Celles-ci me semblent un poil trop courtes par rapport à l'importance de Margaret sur le forum. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3412087572 Par exemple, pour la question de comment margaret trouves la nouvelle reine d'Angleterre, tu pourrais par exemple t'attarder sur sa relation personnelle avec Mary Tudor... (Ce n'est qu'une piste bien sûr, rien ne t'oblige à faire exactement comme je te dis ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1194427796 )

Concernant ton histoire, il faudrait là aussi, développer davantage. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1976408847 Si tu as bien parlé de sa relation avec Thomas Howard et Anne Boleyn, tu as un peu laissé de côté les autres femmes d'Henry VIII et le règne d'Edouard VII. N'hésites pas également à évoquer davantage sa famille, tant ses enfants que sa mère ou ses frères, ce sont tout de même des personnes bien placés dans le jeu politique de l'époque. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3412087572 Ah et je ne sais pas si tu as remarqué mais chronologiquement, Margaret est mariée du vivant d'Henry VIII, ce dernier mourrant en janvier 1547. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3412087572 (Je fais la remarque vu que tu places dans la fiche les deux éléments dans le mauvais sens, après, si c'est un effet de style, j'ai rien dit ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1976408847 )

Sinon, pour le reste, je pense que tu as bien compris le côté manipulateur/comploteur de Margaret et c'est cool. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  1803503357 (N'hésites pas d'ailleurs à l'utiliser sur ton époux ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  4170629200 Girl power, moi je dis ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  4170629200 )

Une fois que tu auras rajouté les éléments évoqués, on se chargera de repasser sur ta fiche avec un grand plaisir. Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  2195302473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26
Merci Eris ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  2063618935

Merci ! Héhé et un Thomas en plus ... ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  3380235140

Pas de soucis Helen je vais développer tout ça Wink ! Pour le mariage oui, oui je le sais c'est pas volontaire si c'est pas compris comme ça, je vais changer alors ^^

Pour le reste, je vais faire de Margareth quelqu'un de trèèèès trèèèèès machiavélique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:03
J'ai hâte de voir ce côté maléfique ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  590731295 (Même si mes persos risquent d'avoir du mal à l'apprécier !x))

N'hésites pas à poster à la suite quand tu auras fait les modif' pour nous le signaler ! o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas - The power will be yours, my son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Margareth Douglas † once, upon a dream
» Margareth Douglas - l'Ambition est ma couronne
» Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠
» Alexine Z. Douglas | En cour.
» Can't find yourself lost in your lie ✦ Margareth Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: