AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:34
Merci !! Smile

Et voilà Helen j'ai rajouté des lignes, modifié des choses etc ! Dis moi ce que tu en penses et hésite pas si tu veux que je précise certains points ou si il faut que je rajoute encore des choses ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3920011823

Ah et pour la musique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parce que je suis tellement douée avec les codes que j'arrive pas à l'intégrer ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3421267795
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:59


Félicitation!



Ta fiche est parfaite Margareth maintenant ! J'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre en rp ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3938944573 Merci encore pour les modifications ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 1034520638

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09
Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 1034520638 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 251407505 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 2063618935 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3458505197 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 590731295 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3482237718 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 4113703508 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3920004554 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3641689417 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3920011823 Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 1814739676 bref je vais pas tous les faire ! MERCIIII ! Au plaisir de croiser tout le monde au détour d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:01
Bienvenue & bravo pour ta validation (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12
A la bourre comme d'hab mais Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:05
Merci ! Mieux vaut tard que jamais ! Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  Margareth Douglas - The power will be yours, my son.  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas - The power will be yours, my son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Margareth Douglas † once, upon a dream
» Margareth Douglas - l'Ambition est ma couronne
» Margareth Douglas ▬ Leave my Soul Alone ♠
» Alexine Z. Douglas | En cour.
» Can't find yourself lost in your lie ✦ Margareth Douglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: