AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:39
Il manquait des trucs ? OO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:26
oui apparemment quelques pv et scéna n'ont pas été recensés dont John Herbert, Henry Seymour, Béatrix de Sanlucar, Katerina Yuliana, William Somerset et Edward Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:56
Anaïs, je te le demande plus à toi pour le moment, le temps du recrutement Smile Est-ce que ça te dirait de UP ce topic que je viens de créer : http://www.pub-rpg-design.com/t109336-the-thorn-birds-10087-forum-historique-lotte-verbeek-luke-pasqualino-emilia-clarke-george-blagden-holliday-grainger-austin-butler#1784306 une fois par semaine et le tenir à jour par exemple quand un personnage est pris et en rajouter un autre Smile Ca ne te prendra pas trop de temps, surtout si l'un de ces personnages n'est pas pris Smile Ca t'irait comme nouvelle tâche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:09
y'a aucun souci je peux m'occuper de ça ! Very Happy en plus pour des persos importants Very Happy (je le ferais en même temps que mon topic de recherche LRM) Ce que vous pouvez faire - Page 2 3760090654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:54
Cela a été évoqué par Audrey sur skype mais on organise une soirée cb vendredi. Est-ce que vous pourriez faire le topic et le poster avec le comte charmant ? Smile

Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:16
Pour l'annonce de la chatbox c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:23
Super, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:36
On a une mission pour vous ! o/

Il faudrait que vous traquiez les messages invités ! Si vous en voyez, supprimez-les ! o/ Si vous voyez des rps avec invités dedans : on verrouille et on laisse dans la catégorie. Si tous les participants sont des invités, on verrouille et on envoie dans la corbeille adéquate ! o/

Et en partie partenariat, on ne touche pas aux fiches invités, merci ! o/ Je suis en train de les reposter en ce moment !vv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:39
Restez à l'affut pour les messages des invités : on risque d'en avoir une nouvelle fournée à enlever ! Smile

Je reposte aussi pour les partenariats : si vous avez une fiche à poster, merci de la poster avec un compte pnj (les identifiants et les mots de passes sont dans le topic mémo). Cela nous permettra d'éviter d'avoir des posts en invité si jamais vous venez à supprimer votre compte pour x ou y raisons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:05
C'est noté merci Helen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:54
J'ai supprimé Duncan, du coup si vous voyez des RP sans joueurs présents, vous pouvez les archiver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:54
J'ai supprimé Héléna du coup plein de RP sont en invité Smile J'ai également supprimé Jane Arsmtrong quelqu'un veut bien nettoyer ses fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire - Page 2 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18
ah dac ok ! m'en occupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:34
J'ai un peu de boulot pour vous, pour cette fin de MAJ ♥
Le guide du petit nouveau est assez vieux et à actualiser, est-ce que quelque se sent capable de vouloir l'actualiser ? : https://majesticrose.forumgratuit.org/t117-le-guide-du-petit-prince-et-de-la-petite-princesse-guide-du-petit-nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:26
Les filles, je viens de supprimer mon compte d'Isabelle d'Isembourg. Vous pourrez faire le ménage nécessaire ? Very Happy Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:25
Je viens d'archiver les quelques rp que j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:05
Je viens de me rendre compte d'un truc, la fiche de partenariat n'est pas à jour (je pense au staff principalement) mais je ne sais pas comment la modifier et je veux pas faire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:24
Ca se modifie dans le module du panneau Smile Par contre comme c'est du codage, je préfère laisser Sophie le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:11
Yep pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:58
On a une demande de Top vous en pensez quoi ? http://themermaidgrace.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire - Page 2 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:30
personnellement je trouve le forum très beau, le contexte est assez original. Y'a un travail dans les annexes, et il a l'air d'être assez actif (enfin ce n'est que le démarrage, mais pour l'instant ça va). Je vote pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:08
Tu peux accepter en disant qu'on les ajoutera quand ils nous auront mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:20
je les ai prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:16
Petite liste de ce qu'on a à faire pour la prochaine MAJ :

- Le design qui est en commande. On doit modifier la partie staff dans la PA (supprimer MJ et Ourania Aphrodisia et mettre Serinde et BlackPineapple en admin)

- Préparation de l'évent sur la mort de Joane. Est ce que fait des inscriptions pour l'event ou pas ? c'est une question que je me pose.

- Lance t on la suite du défi d'Arcimboldo ou pas ? Je suis mitigée, ça a marché moyennement. Ce qui était prévu c'était de lancer la deuxième partie, cette fois sur des noms de fleurs. J'attends vos avis.

- J'ai toujours reçu aucun message pour le poste de modérateur, faudra peut être poster sur PRD :/
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Ce que vous pouvez faire - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:22
-Pour la PA elle est prête sur mon forum teste donc pas de souci dès qu'on reçois le design on pourra faire la MAJ

- Pourquoi pas oui des inscriptions comme avant j'aimais bien ^^'

- Le Defis je suis pour faire repartir mais il faudait en faire une meilleure promotion
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce que vous pouvez faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ce que vous pouvez faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ♕ PRENOMS QUE VOUS POUVEZ UTILISER.
» Lire entre les lignes nous savons si bien le faire vous et moi
» Liste des PVs à faire.
» On va faire sauter la poudre !
» Faire le point sur nos personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: