AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:20
Comme je l'ai dis j'ai besoin de temps ( car faut que je trouve un moment pour y faire et cela va être long, faut que je trouve quelqu'un pour m'aider).
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:23
Courage Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:01
Bon j'ai réussit à tout repasser à Bonpatron, j'ai du coup fait deux trois modif, je sais si cela sera mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:02
C'est beaucoup mieux Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 1345126580 Je te valide tout de suite et te met dans le groupe du peuple, comme en ce moment tu es en fuite Very Happy
N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:08
Okay merci beaucoup^^

sinon y'a une zone spéciale pour le parrainage??
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37
Pas encore, mais je pense qu'on devrait le faire à la prochaine MAJ qui est dans pas longtemps Very Happy Pour le moment on procède par MP, donc si tu as des soucis mpotte moi Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:26
Contente de te voir ici avec la ravissante Jennifer Love Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 2195302473
Bienvenue ici, et bravo pour ta validation Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:02
Avec un peu de retard bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)  Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."
» Toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites ∞ Arthur Paton
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews
» Richard Ballantrae ♦ Nous ne sommes qu'ombres et poussière.
» Katherine Bethany Hopken ♣ Pourquoi une femme ne devrait-elle être définie qu'en fonction des hommes qui l'entourent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: