AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:45
Jette c'est moi pu Jane d?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 5 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:26
Aiden et Jane Seymour, je vais vous mettre ensemble pour une petite mission ça vous dit  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:28
Oui oui ça me va?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 5 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:39
Parfait, je vous ferais ça soit, mais ma journée risque déjà d'être chargé, ou dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:41
Prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:03
Ouuh Agnès j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 5 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35
Janet a hâte aussi ♥️
Jane et Aiden, si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est moi qui ait fait votre petite mission  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45
Pour moi ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:44
Il arrive ce week-end les filles :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31
Han, j'avais loupé ^^  ❧ LES MISSIONS - Page 5 3760090654

Je suis la, j'y rep ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:50
PSEUDO ♣️ Katherine Grey
GROUPE ♣️ Famille royale
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ Bien sûr, le nombre que vous déciderez !  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1366640713
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ A part l'amputation ou le viol (ça ferait trop Mary Sue ^^), la mort évidemment, vous pouvez vous lâcher ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23
PSEUDO ♣️ Thomas Percy.
GROUPE ♣️ La noblesse anglaise.. I love you
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ (sachant que sauf rares exceptions, ça sera The Majestic Rose qui choisira les partenaires) Oui, plus on est de fous, plus on rit.  ❧ LES MISSIONS - Page 5 2063618935
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ (c'est très important surtout si vous ne voulez pas certaines choses pour votre personnage). Eh bien, je ne veux pas que mon personnage soit au bord de la mort, non plus, sinon le reste me semble convenable!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ LES MISSIONS - Page 5 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45
Katherine et Thomas, je vois un truc pour vous deux  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:20
PSEUDO ♣ Caitlyn Shelley
GROUPE ♣ Noblesse anglaise
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣ oui sans aucun souci :-)
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣ Pas trop de limite en dehors de l'amputation XD Mourir le plus tard possible ce serait bien car il faudrait que Juliet ait un petit frère ou une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:47
Antanasya L. Cavendish a écrit:
Katherine et Thomas, je vois un truc pour vous deux  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1345126580

Merci MJ  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1345126580 J'attends ça avec impatience  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:37
Je vous fais ça demain, comme ça tu pourras profiter de tes vacances  ❧ LES MISSIONS - Page 5 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:12
PSEUDO ♣️ A. Duncan Donald
GROUPE ♣️ Les étrangers
ACCEPTEZ-VOUS PLUSIEURS PARTENAIRES? ♣️ oui, pas de soucis
QUELS SONT VOS LIMITES? ♣️ je viens d'arriver donc si on pouvait éviter la mort  ❧ LES MISSIONS - Page 5 3760090654 les handicaps graves aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17
Voilà pour vous Katherine et Thomas : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1933-mission-katherine-grey-thomas-percy-un-petit-tour-en-compagnie-des-lions#48765

Pour vous Caitlyn et Duncan, on va vous trouver quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:32
Impatiente de voir ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:32
Comme Aidan ne semble pas y répondre, peut on m'assigner quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:48
On attends encore une semaine et je te remettrais une autre personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:54
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LES MISSIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES MISSIONS   ❧ LES MISSIONS - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LES MISSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Suivi des missions
» Σ Mise au point des missions/animations/autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: