AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:08
Arthur Allen





" Ceux qui disent que l’argent ne fais pas le bohneur son des idéalistes ou des mendiants. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Arthur Allen
AGE  ♦ 49 ans
DATE DE NAISSANCE ♦18 Octobre 1505
ORIGINE ♦ Anglo-Hispanique
SITUATION FAMILIALE ♦ Père de deux enfants, il est un homme remarié
MÉTIER ♦ Gérant d’une compagnie maritime de transport indépendante.
GROUPE ♦ Lr peuple
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦  Yandhen
AGE ♦  18 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦  Le bouche à oreille  
TON AVATAR ♦  John Malkovich
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦  non



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Ma religion est le catholicisme, mais je ne pense pas que le protestantisme soit le mal en soit! Ce sont, comment dire, des  clients. Des clients qui payent bien, alors tant qu'ils ne s'intéressent pas à la religion, et qu'ils achètent, tout va bien.
Nous sommes tous chrétien ma parole! Et un Chrétien se doit de prier, et de voyager.... Chez moi de préférence!


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je pense qu'elle a un sacré talent pour les entrées! J’étais à Londres quand elle est arrivée. J'avais réussit à survivre aux purges de Jane Grey. C'était magnifique! Une telle élégance, un tel panache! J'en étais tout émoustillé! Puis, je suis repartit tranquillement à mon travail. Pour l'instant, je ne l'ai jamais revu. Mais qui sait? Peut êtres viendra t'elle un jour me commander un transport pour sa royal personne, ou pour ses royal marchandises. Pourtant je lui ai était utile! Je lui fournissais des navires

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Ah Jane... Jane... Jane... La pauvre enfant. Tant de haine envers les catholiques! Son cousin lui a bien retourné la cervelle! Elle avait tout pour elle, et elle a tout haché par ces actes. Pourtant si douce! Je l'avais entre aperçu, alors qu'on l'emmené dans sa cellule! Digne, comme une reine. Ah! Si seulement elle avait était plus intelligente... Elle aurait dut faire comme moi! Profiter des troubles! Prendre ces actes à son avantage. Vous savez pourquoi elle ne m'a pas tué? Parce que je lui fournissais aussi des navires. Ironique non?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ L'ombre! Ah! Encore des mots mal vu! Est ce que agir discrètement, et dans la potentiel illégalité est agir dans l'ombre? Non, j'appel ça agir intelligemment. Que 1000 Protestants, ou 1000 Catholiques meurt et s'entretue ne me fait ni chaux ni froid. Qu'ils s'entretuent sur mes navires, et j'en serais ravi! Qu'ils s'entretuent sur les navires du concurrent, et j'en serais ravi aussi!
Vous ne pouvez pas savoir le pouvoir de l'argent. L'argent est le fondement de notre société. Il n'y a pas de bien et de mal, d'ombre et de lumière, Il n'y a que du profit!






Dernière édition par Arthur Allen le Sam 23 Nov - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:43
L’histoire du marchand


Lettre retrouvée dans un manoir à la sortie de Londres

Toi qui trouves cette lettre, sache que tu lis l’histoire d’un commerçant sans entrave.
Mon histoire, comme toute les histoires, commence à ma naissance. Mon père, un marchand Anglais a décidé de ramener chez lui, une marchande espagnole. A eux deux, ils forment un joli couple, n’est il pas ? C’est là que j’interviens, moi, Arthur. A peine eurent ils vu mon visage qu’ils envisagèrent de grandes choses pour moi. Ils me mirent donc, dès mon plus jeune âge dans ce qu’on appel l’école. Là bas, j’y découvrit mes passions. Au diable les sciences et les arts. A moi l’économie, la politique et l’histoire, au plaisir de mon père qui me voit déjà reprendre l’entreprise familial. Il ne croit pas si bien dire. À Mes 20 ans, je suis son assistant dans son entreprise maritime. Entreprise maritime qu’il coule par de nombreux actes stupides. Sacrifiant son argent aux salaires de ses employés, il perdit toute crédibilité pour moi. Pourquoi sauvé ceux là ? Nous ne partagions pas les mêmes points de vue mes parents et moi. J’étais plus efficace. Prêt à tout. Eux étaient craintifs et réservé. Ils n’avaient aucune chance dans ce monde.
Puis les crises ont approché.
En 1531, Catherine d’Aragon est expulsé. Sentant la roue tournée, mes parents préparent leur départ. Moi, je reste en arrière pour superviser le départ de l’entreprise familial. Malheureusement, mes parents n’arriveront jamais en Espagne. Une »étrange et inattendu » tempête a dût tomber sur le navire. Moi, je me retrouvais à la tête de la compagnie. Comme quoi, le « hasard » Fait bien les choses.
A partir de là, tout bascule pour moi. Je me marie rapidement à la fille d’un riche commerçant de Londres, et catholique de surcroit. La guerre civile se lance, et ma fortune est faite. Car une guerre est toujours bonne pour les commerces tel que les miens, surtout lorsqu’on fournit les deux camps. Non ?
Ah ! Que de joie d’être tant et si bien ami et ennemi d’une même personne ! Que de joie que de les voir se confier à une personne telle que moi, qui récupère tout, et qui utilise tout !
Quelle bêtise de me faire confiance.

Arthur Allen


Rapport de transaction retrouvé dans le même manoir

Je, soussigné Arthur Allen., gestionnaire de la compagnie de transport Maritime « Allen’s », accepte de fournir à la noble Mary Stuart, vrai reine d’Angleterre
-1 Galion nommé « Noble Enterprise
-20 Caisses de Hareng séché
-10 Caisses de cartouches

Pour un total de 20 000 Livres, sous réserve de la restitution du Galion en un bon état, et, si endommagé, au moins réparé.
Longue vie à la vraie reine des Anglais !

Signé à Londres, le 20 juillet 1553

Autre rapport de Transaction

Je, soussigné Arthur Allen, gestionnaire de la compagnie de transport Maritime « Allen’s », accepte de fournir à la vénérable Jane Grey, vrai reine d’Angleterre

-1 Galion nommé « King Edward »
-20 caisses de farines
-10 caisses de cartouches

Pour un total de 20 000 Livres, sous réserve de la restitution du Galion en un bon état, et, si endommagé, au moins réparé.
Longue vie à la vraie reine des Anglais !

Signé à Londres, le 19 juillet 1553


Lettre trouvée dans le même manoir

Mon cher ami Arthur

J’ai bien reçu ta précédente lettre.
Sache que mes hommes ont bien intercepté ce navire en partance pour l’Espagne.
Comme tu nous l’as indiqué dans tes directives, nous avons exécuter les passager et prit le butin.
Nous espérons tout de même êtres payé en bonne et dut forme.
Nous vous donnons rendez vous dans le port de Londres le Vendredi 3 octobre 1532
Cordialement

John Hurding


Autre lettre trouvé

Cher sujet Arthur Allen
Vos informations sur John Hunding nous on permit de débusquer ce dangereux pirate.
Nous vous félicitons pour votre franche collaboration.
Sachez que ce vil forban est maintenant six pieds sous terres avec une épée dans le cœur. Quel idée ont ils eut de s’aventurer en plein cœur de Londres ?
Veuillez agréer à mes salutations les plus distinguées.

Philip Bradock, Capitaine de la garde royal







Dernière édition par Arthur Allen le Dim 24 Nov - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Arthur Allen • Oh money, money, money Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:57
Bienvenue Arthur Arthur Allen • Oh money, money, money 1345126580 
Si tu as des questions surtout n'hésites pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Arthur Allen • Oh money, money, money 1783823733 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:04
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Arthur Allen • Oh money, money, money Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:09
Si tu as besoin d'avatar, n'hésites pas, je peux t'en faire quelques uns Very Happy Ils doivent être rares ceux sur John Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:13
Oh que oui! Ils sont très, très rare! Et ça me plairait bien un avatar de ce bon vieux john effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:36
Oh John quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! I love you 

Bienvenue sur TTB, Arthur ! Si tu as la moindre question, le staff est là, n'hésite pas ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:18
Merci Lyra!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:55
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Arthur Allen • Oh money, money, money 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:03
Bienvenue officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:06
Merci Marie!
Si il y a des fautes d'orthographes dans la fiche, sachez que je repasserai dessus demain. (et ajouterez quelques éléments au R.P^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:07
Pas de problème I love you Tu nous dis, quand tu as terminé tout relu, tout vu :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:59
Bienvenue en Angleterre, mon brave ! Arthur Allen • Oh money, money, money 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:37
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Arthur Allen • Oh money, money, money Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:38
Alors je t'ai fais deux avatars, je t'en ferais d'autres après une recherche de photo beaucoup plus approfondie Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:06
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:10
Merci pour l'accueil! Et merci Elizabeth pour les avatars! Si tu arrive à m'en faire un avec Johnny dans la série Napoléon, ça me plairait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:04
Bienvenue, surtout un avatar pareil Arthur Allen • Oh money, money, money 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Arthur Allen • Oh money, money, money Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:07
Coucou Very Happy Alors je dois dire que ton histoire m'a beaucoup fait rire, j'adore la philosophie d'Arthur et les rapports de transactions montrent bien comme il est Razz C'est vraiment un superbe personnage que tu nous as fait là, une vraie pépite ♥️ Alors avant de te valider, tu as fais quelques erreurs de date, dans les rapports de transactions tu mets l'année 1533, alors qu'à cette époque c'était 1553 Very Happy Il a y quelques minis fautes, mais ce n'est pas trop grave, ce sont juste les dates à changer Arthur Allen • Oh money, money, money 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:02
J'édit de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Arthur Allen • Oh money, money, money Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:52


Félicitation!


Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:03
Merci de l'acceptation dans votre humble forum!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Arthur Allen • Oh money, money, money Empty
MessageSujet: Re: Arthur Allen • Oh money, money, money  Arthur Allen • Oh money, money, money Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Allen • Oh money, money, money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre- Arthur Allen
» Arthur Allen * Les accords commerciaux
» Il était un petit navire... [PV Arthur Allen]
» Les négociations se font de bon matin ♣ avec Arthur Allen.
» [MISSION] Arthur Allen & Lucrèce Peterson ♣ " Sous les regards de nos saints. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: