♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Emeric Miller & Katherine Ashley Ven 14 Fév - 12:01
Au détour des senteurs
Londres et ses commerces, Londres et sa célèbre parfumerie surtout, et toutes ces fragrances venues du monde entier qui ravissent l'odorat des clients ! Elles ont un succès fou. Emeric n'avait encore jamais mis les pieds dans un tel endroit de luxe, et il ne se doutait pas le matin-même qu'il allait pourtant s'y rendre. En fin d'après midi, il avait reçu un écu de la part d'un lord pour qu'en ce jour de la Saint Valentin, le domestique aille chercher le meilleur parfum qui existe pour l'offrir à sa dame. Emeric obéit. Katherine Ahsley de son côté, sachant que son époux ne penserait sans doute pas à elle malgré une certaine sympathie régnant dans leur couple, venait elle aussi de rentrer dans la parfumerie pour se faire un petit plaisir. Rien n'aurait pu amener ces deux là à échanger le moindre mot, mais Emeric perdu ne sait pas vraiment ce qui plait aux femmes ... Peut-être que l'inconnue pourrait l'aiguiller ?
Mise en place du défi Faites une réponse chacune et The Majestic Rose reviendra à vous sous peu.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Emeric Miller & Katherine Ashley Lun 17 Fév - 15:04
Tu ignores le vide devant toi, les vertiges et la peur tu connais pas... Seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. Dans la cité perdue, au travers de la nuit, toi tu vas bien. En travers la douleur et la mélancolie, tout ira bien. Katherine & Emeric
Il y a de l'amour dans l'air
La st valentin, fête de l'amour, ah comme j'aimerais savoir ce que ça fait d'aimer sincèrement quelqu'un. Je n'ai pas eu cette occasion, mais je suis jeune il n'est jamais trop tard. Toutes les festivités liés à cette fête me réjouissent et je suis donc d'humeur très joyeuse aujourd'hui. Je suis admiratif devant les couples qui peuvent s'offrir tant et tant de choses qu'ils ne savent au final plus quoi en faire, des couples riches forcément. Il n'y a qu'au palais où l'on peut croiser ces personnes qui offrirait le monde pour courtiser la fille de leur rêve. J'ai toujours été très … maladroit de mon côté avec les filles, je ne sais pas m'y prendre et je suis bien trop timide. Avaline essaie tant bien que mal de m'aider à l'être moins, mais ce n'est pas franchement gagnés, elle à du courage de me supporter moi et ma maladresse, et je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi.
J'étais entrain de m'occuper à nettoyer les chambres de certains nobles, refaire le lit, ranger tout ce qui peu traîner, enfin du nettoyage en somme, ce dont j'ai l'habitude à présent, mais c'est mieux que de voler et de ne pas avoir de toit pour dormir. Au moins ici je ne me retrouve pas à la rue tous les soirs sans savoir où je vais aller, ni si je vais pouvoir manger quelque chose. Je vaquais donc à mes occupations lorsqu'en rapportant des draps propre d'une chambre à l'autre j'ai croisé dans un couloir un homme qui m'a demandé de faire une course pour lui. Je ne peux jamais refuser ce genre de demandes, j'aurais bien trop peur qu'ils me fassent renvoyés et puis je suis du genre à tout accepter pour rendre service alors je n'ai pas dis non. J'ai été surpris lorsqu'il m'a confié ses pièces d'or, c'est la première fois que j'en tiens dans les mains. Il souhaitait offrir un parfum à sa cher et tendre, comme c'est mignon. J'ai posé les draps dans un placard et je suis donc sorti effectuant sa demande.
J'ai trouvé la parfumerie au bout d'un certain temps, je ne viens pas souvent dans ces lieux bien trop riche pour moi, généralement ce n'est pas moi qui m'occupe de ce genre d'affaire. Je suis assez impressionné par la beauté du lieu. Les odeurs m'envahissent alors que j'en découvre plusieurs que je ne connaissais pas avant. Je ne suis pas habitué à ce genre de senteurs et c'est très agréable. J'ai fini par secouer la tête pour revenir à la réalité et pour avancer vers le comptoir.
« Bonjour.»
On voyait tout de suite que je n'étais pas habitué a tant de parfum et que sans doute aussi que c'était l'une des premières fois que je mettais les pieds dans un tel endroit.
(c) Bloody Storm
❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air ▬ Emeric Miller & Katherine Ashley