♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Sam 22 Mar - 21:58
Nous sommes des chatboxeurs
Héhé
On sait que vous aimez ça, et nous aussi on aime ça du coup on remet ça. Ca fait beaucoup de ça Le 29 mars, à partir de 20h ou comme d'habitude dans la soirée quoi, on vous invite à venir faire les fous sur la chatbox Pour les nouveaux, ce sera l'occasion de venir faire connaissance et puis comme ça on papotera de la pluie, du beau temps, des pokémons et des licornes
De ce que vous voulez quoi On vous enverra un MP quand on sera disponible sur la CB et on essaiera de vous le rappeler quelques jours avant dans le flood, voilou
Marquez le dans votre agenda et soyez au rendez-vous
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Dim 23 Mar - 13:46
Citation :
[...] des pokémons[...]
Pokémons... POKEMONS! *o*
J'en suis! *o* (Sauf si je dois aller au centre pokémon pour une urgence auquel cas je vous préviendrais!x))
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Dim 23 Mar - 14:26
J'en serai.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Lun 24 Mar - 11:20
Me too évidemment
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Lun 24 Mar - 18:32
Je serais là
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Lun 24 Mar - 21:03
je serais surement là ! pour décompresser des révisions !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Jeu 27 Mar - 8:58
Enfin une soirée chatbox à laquelle je peux participer !!! J'y serais avec plaisir les p'tits loups
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Jeu 27 Mar - 13:27
Votre admin dévouée sera là
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Jeu 27 Mar - 14:29
On n'a pas de chance si t'es là
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Dim 30 Mar - 19:02
Merci pour cette superbe soirée, on s'est bien amusés
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Dim 30 Mar - 19:09
C'était géant
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°9 ♣ le 29 mars. Dim 30 Mar - 20:43