❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Ven 6 Mar - 18:12 | | | RP du mois. Hello les puddings d'amour ! Eh oui on est déjà en Mars, et qui dit mois de Mars dit nouvelle élection du RP du mois ! D'autant plus que ce mois-ci est assez spécial puisque c'est le second anniversaire de TTB très bientôt Alors, quel duo aura l'honneur d'avoir le fameux trophée du RP du mois ? Sans plus attendre, le fameux RP élu est pas un RP comme les autres puisqu'il s'agit donc de la correspondance entre Rosemay et Damian, voici LA CORRESPONDANCE en question. Et oui, que c'est beau l'amour et comme dit le titre, les lettres échangées sont tellement enflammées voici votre récompense les amoureux, par notre chère Mari-Jane. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir de nouvelles aventures ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Ven 6 Mar - 19:40 | | | Bravo à vous deux, votre correspondance est géniale ♥ |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Ven 6 Mar - 19:43 | | | Bravo à tous les deux Comme quoi, nos admins ne sont pas aussi monstrueuses qu'elles aiment le faire croire : les histoires d'amour arrivent à faire fondre leur prétendu coeur de pierre |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Ven 6 Mar - 20:43 | | | Bravo à vous deux !^^ C'est vrai que votre correspondance est bien sympa à lire !** |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Ven 6 Mar - 23:20 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Sam 7 Mar - 17:39 | | | Bravo |
|
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Sam 7 Mar - 17:54 | | | Félicitation vous deux |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Mar 10 Mar - 0:40 | | | OMG je suis touché merciiiiiiiiiiii |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Mar 10 Mar - 0:55 | | | Oh Merci ^^ c'est trop chou ! |
|
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Mer 11 Mar - 0:44 | | | Félicitations les amoureux ! Je plussois Katty. C'est beau les histoires d'amour en plein troubles à la cour . |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Mer 11 Mar - 13:17 | | | Continuez à nous faire rêver les amoureux |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars Mer 11 Mar - 14:29 | | | C'est amplement mérité ! Vous êtes trop mimi ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars | | | |
|