|
❝ Invité ❞ | Sujet: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 1 Mar - 22:27 | | | Membres du mois de mars Bonjour gentes dames et damoiselles ! (et gueux garçons !) Les modératrices m'ont demandé de m'enquérir d'une mission spéciale. Je ne pouvais que m'acquitter de ce soupir désespéré. Surtout quand on voit la mission demandée ! Récompensée non pas une. Ni deux. Mais une légion de jolies femmes ! Un rêve éveillé pour moi, le comte charmant ! Et en plus, ces jolies femmes sont des plus parfaites ! Totalement dévouée, serviable, vertueuse et j'en passe ! Que de très belles femmes digne d'être la comtesse charmante ! Que dites-vous ? Elles sont mariées ? HONTEUX ! QUEL GUEUX A PRIS MA PLACE ? QUI ? Je règlerais cette question plus tard, mes dames ! Votre honneur demeurera sauf ! Pour l'heure, je me dois de vous féliciter et remercier, mes dames ! Mari-Jane, Love, sans vous, ce forum ne serait rien. C'est pourquoi on tenait à vous décerner le titre de membre du mois de mars en ce troisième anniversaire de TTB ! Voici une jolie récompense faite par Sweetie Plum en espérant qu'elle vous plaise !** A très vite pour la superbe maj du troisième anniversaire de The Thorn Birds ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 1 Mar - 22:31 | | | Bravo à vous les filles et merci encore pour TTB ! |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 1 Mar - 22:38 | | | |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 1 Mar - 23:27 | | | C'est un complot Vous êtes adorables les filles, vraiment merci pour cette surprise, ça m'a donné une petite larmichette à l'oeil En plus avec le comte qui nous cite tous nos défauts qualités Sweetie tes créations sont superbes Tu vois que tu fais de très belles choses en avatars travaillés |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 1 Mar - 23:33 | | | suuuprise ça venait du coeur oui j'approuve, j'adore les kits ! ça rend vachement bien ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mer 2 Mar - 7:23 | | | On vous aime |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mer 2 Mar - 8:28 | | | Merci pour les compliments sur les avatars les filles ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mer 2 Mar - 13:45 | | | La classe Bravo à nos fondatrices |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mer 2 Mar - 17:19 | | | Félicitation ! Vous faites un super travail ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Ven 11 Mar - 20:30 | | | Merci les filles, vous êtes trop choupis ♥ |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Sam 12 Mar - 13:49 | | | Félicitations |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Lun 21 Mar - 17:20 | | | C'est juste une super idée de mettre à l'honneur nos admins de cette façon et amplement mérité ! Donc bravo à vous deux |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars Mar 22 Mar - 17:31 | | | Merci à vous |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars | | | |
|
| |
|