AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:13


Membre du mois.


Comme chacun sait, TTB fête ce mois-ci ces deux ans d’existence ! Deux ans à rp, partager des émotions, des complots, des meurtres et autres folies rpgique licornesques !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 3380235140 Le personne qui va avoir l'immense honneur d'être le membre du mois durant cet anniversaire est Mary Sidney (et Thomas Howard avec son dc). Présente depuis deux ans également, Mary Sidney est devenue l'une des plus fidèles du forum.

On te remercie de ta fidélité et on t'offre ce joli kit fait comme toujours par les soins de Mari-Jane.  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 3938944573

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 331847thomashoward1  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 961514thomashoward2


Profite bien de ton trône petite licorne durant ce mois d'anniversaire !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 3458505197


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:39
Félicitation à toi Mary/Thomas, c'est amplement mérité  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:41
Owiiiii, Mary  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1366640713
Katty et la joueuse derrière son écran sont enchantées Razz C'est tout à fait mérité, mes félicitations  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1194427796 Et quelles belles récompenses  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41
Félicitation à toi Mary !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20
Tu le mérites tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:39
Bravo à toi Wink
Bravo pour cette fidélité  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 251407505
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 9Ci5RkZG

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:55
Félicitation à toi !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36
Bravooooooooooooooooooooooo ma petite Mary !!!!!  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1366640713

Tu le mérites amplement !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:03
Oh mon dieu, je ne m'y attendais pas du tout Embarassed . J'ai sursauté en voyant la frimousse de Thomas sur le gif, et puis ce merveilleux kit de Mari-Jane  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1366640713 .
Merci à tous  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 2195302473 ! Ça me fait un peu bizarre d'être membre du mois et de se dire, diantre, déjà deux ans I love you . Mais deux ans de folie, de complots, de râleries contre les Seymour ou Mary Tudor ( Razz ) et... c'est pas fini. Bref, ça me fait bizarre, mais hyper plaisir en même temps, et je peux vous dire que Thomas, lui, il est hyper fier I love you . (Et je suis très contente d'avoir pour une fois cédé à une envie de DC. Mouahaha, Howards rule !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1211531879 )

Un grand merci encore à vous, et à Mari-Jane pour ce kit magnifique  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 3412087572 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45
Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45
FELICITATIONS TOMYCHOUUUUUUUUU  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1345126580
(oui Marguerite est venue à la place d'Anne, elle ne voulait pas faire ce plaisir à un Howard What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:39
Félicitation  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:48
Merci à vous !  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1366640713
Marguerite : Thomas m'a demandé de transmettre ses amitiés à Anne. Il est très heureux qu'elle se réjouisse pour lui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:53
Bravoooo  ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars   ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°60 : Membre du mois de mars
» ❧ ANNONCE n°13 : Membre du mois de mars.
» ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars
» ❧ ANNONCE n°30 ♣ RP du mois de Mars
» ❧ ANNONCE n°14 ♣ Membre du mois d'avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: