|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Ven 6 Mar - 18:13 | | | Membre du mois. Comme chacun sait, TTB fête ce mois-ci ces deux ans d’existence ! Deux ans à rp, partager des émotions, des complots, des meurtres et autres folies rpgique licornesques ! Le personne qui va avoir l'immense honneur d'être le membre du mois durant cet anniversaire est Mary Sidney (et Thomas Howard avec son dc). Présente depuis deux ans également, Mary Sidney est devenue l'une des plus fidèles du forum. On te remercie de ta fidélité et on t'offre ce joli kit fait comme toujours par les soins de Mari-Jane. Profite bien de ton trône petite licorne durant ce mois d'anniversaire ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Ven 6 Mar - 19:39 | | | Félicitation à toi Mary/Thomas, c'est amplement mérité |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Ven 6 Mar - 19:41 | | | Owiiiii, Mary Katty et la joueuse derrière son écran sont enchantées C'est tout à fait mérité, mes félicitations Et quelles belles récompenses |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Ven 6 Mar - 20:41 | | | Félicitation à toi Mary !^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Ven 6 Mar - 23:20 | | | Tu le mérites tellement ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Sam 7 Mar - 17:39 | | | Bravo à toi Bravo pour cette fidélité |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Sam 7 Mar - 17:55 | | | Félicitation à toi ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Sam 7 Mar - 18:36 | | | Bravooooooooooooooooooooooo ma petite Mary !!!!! Tu le mérites amplement ! |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Sam 7 Mar - 22:03 | | | Oh mon dieu, je ne m'y attendais pas du tout . J'ai sursauté en voyant la frimousse de Thomas sur le gif, et puis ce merveilleux kit de Mari-Jane . Merci à tous ! Ça me fait un peu bizarre d'être membre du mois et de se dire, diantre, déjà deux ans . Mais deux ans de folie, de complots, de râleries contre les Seymour ou Mary Tudor ( ) et... c'est pas fini. Bref, ça me fait bizarre, mais hyper plaisir en même temps, et je peux vous dire que Thomas, lui, il est hyper fier . (Et je suis très contente d'avoir pour une fois cédé à une envie de DC. Mouahaha, Howards rule ! ) Un grand merci encore à vous, et à Mari-Jane pour ce kit magnifique . |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Dim 8 Mar - 17:45 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Dim 8 Mar - 19:45 | | | FELICITATIONS TOMYCHOUUUUUUUUU (oui Marguerite est venue à la place d'Anne, elle ne voulait pas faire ce plaisir à un Howard ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Mar 10 Mar - 0:39 | | | Félicitation |
|
| |
❝ Thomas Howard ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Mer 11 Mar - 0:48 | | | Merci à vous ! Marguerite : Thomas m'a demandé de transmettre ses amitiés à Anne. Il est très heureux qu'elle se réjouisse pour lui . |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars Mer 11 Mar - 15:53 | | | Bravoooo |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°31 ♣ Membre du mois de Mars | | | |
|
| |
|