AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:47
Oh merci Joane ta pitchoune et ton beaux gosse sont aussi so mimi ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:44
Ouiiii ♥️ Je n'avais pas vu hier que tu avais fini '_' Et après je dormais Arrow Mais oui LAURA est tellement ♥️♥️ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:48
ne t'en fais vraiment pas Love ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49
Bonjour bonsoir,

Je viens de poster mon histoire et... Oh, des gens ont déjà répondu Shocked Vous êtes des rapides !!
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, elle est par ici https://majesticrose.forumgratuit.org/t2122-catherine-victoria-holmes#53543

Du coup je file répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:50
Bah oui ♥️ Tout va bien Catherine ? Elle est finit ta fichette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:53
Yep, et je file le dire dans le bon sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:06
Super o/ Il nous faudra un lien comme tu es protestante *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:00
N'hésitez pas à poster les petits nouveaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:55
Bonjour à vous tous!

Me voici voulant incarner notre très sein d'esprit Nicholas Smith!

J'aime beaucoup le perso et j'ai déjà hâte d'écrire pour coucher sur le papier sa douce ou pas si douce folie.

J'ai seulement une crainte au niveau de ses liens. À moins que je me trompe je crois qu'aucun de ses liens n'aient sur le forum...

Vous me ferez une petite place hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:31
Un Nicholas ♥️ ♥️ Ce personnages est d'une perfection ♥️ Merci de le jouer ♥️
Alors côté lien ne t'inquiète pas, on va t'en trouver Very Happy Je joue également un noble Edward Seymour Very Happy Si tu veux on peut faire un lien Very Happy Après j'ai également Jack Mortimer, un personnage du peuple qui plairait beaucoup à Nicholas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:07
Rassure toi mon joli pour ma part j'ai deux perso et demi James Stuart prétendant au trône d'Ecosse et Evelyn Hawkins la nouvelle maquerelle du Red Lantern en plus de ce personnage, Joane qui elle est une toute nouvelle noble ancienne couturière ^^' alors j'ai de la place pour des tas de lien

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:48
Coucouuu Smile

alors oui ne t"inquiète pas ici on trouve des liens on est une grande famille. Pour ma part, j'ai une noble espagnole : Elena d'Altafuente, l'ancienne reine d'Angleterre : Anne de Clèves et une fille du peuple, servante d'une charmante comtesse : Rosalie Woodley. Donc tu pense bien qu'on pourra trouver un petit lien sympatoche Smile

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour cela Smile ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 95294410
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:13
Alors moi j'ai une Duchesse française, bâtarde de l'ancien roi de France devenue directrice d'un pensionnat pour jeunes filles défavorisées et une ancienne prostituée devenue gouvernante et nourrice dans une famille de Ducs anglais (les Cavendish)

Y'aura peut être moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  ❧ FLOOD D'INTEGRATION.  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ FLOOD D'INTEGRATION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ❧ FLOOD DES MODOS
» Le flood des loups
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: