|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 22 Avr - 13:47 | | | Oh merci Joane ta pitchoune et ton beaux gosse sont aussi so mimi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 23 Avr - 12:44 | | | Ouiiii Je n'avais pas vu hier que tu avais fini '_' Et après je dormais Mais oui LAURA est tellement *_* |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Jeu 23 Avr - 12:48 | | | ne t'en fais vraiment pas Love |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 2 Mai - 12:49 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 2 Mai - 12:50 | | | Bah oui Tout va bien Catherine ? Elle est finit ta fichette ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 2 Mai - 12:53 | | | Yep, et je file le dire dans le bon sujet ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 2 Mai - 13:06 | | | Super o/ Il nous faudra un lien comme tu es protestante *_* |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Mer 27 Jan - 11:00 | | | N'hésitez pas à poster les petits nouveaux ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 15 Oct - 14:55 | | | Bonjour à vous tous!
Me voici voulant incarner notre très sein d'esprit Nicholas Smith!
J'aime beaucoup le perso et j'ai déjà hâte d'écrire pour coucher sur le papier sa douce ou pas si douce folie.
J'ai seulement une crainte au niveau de ses liens. À moins que je me trompe je crois qu'aucun de ses liens n'aient sur le forum...
Vous me ferez une petite place hein? |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 15 Oct - 15:31 | | | Un Nicholas Ce personnages est d'une perfection Merci de le jouer Alors côté lien ne t'inquiète pas, on va t'en trouver Je joue également un noble Edward Seymour Si tu veux on peut faire un lien Après j'ai également Jack Mortimer, un personnage du peuple qui plairait beaucoup à Nicholas |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 15 Oct - 16:07 | | | Rassure toi mon joli pour ma part j'ai deux perso et demi James Stuart prétendant au trône d'Ecosse et Evelyn Hawkins la nouvelle maquerelle du Red Lantern en plus de ce personnage, Joane qui elle est une toute nouvelle noble ancienne couturière ^^' alors j'ai de la place pour des tas de lien
En tout cas bienvenue ! |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 15 Oct - 16:48 | | | Coucouuu alors oui ne t"inquiète pas ici on trouve des liens on est une grande famille. Pour ma part, j'ai une noble espagnole : Elena d'Altafuente, l'ancienne reine d'Angleterre : Anne de Clèves et une fille du peuple, servante d'une charmante comtesse : Rosalie Woodley. Donc tu pense bien qu'on pourra trouver un petit lien sympatoche Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour cela |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. Sam 15 Oct - 17:13 | | | Alors moi j'ai une Duchesse française, bâtarde de l'ancien roi de France devenue directrice d'un pensionnat pour jeunes filles défavorisées et une ancienne prostituée devenue gouvernante et nourrice dans une famille de Ducs anglais (les Cavendish) Y'aura peut être moyen |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ FLOOD D'INTEGRATION. | | | |
|
| |
|