AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:30
Jane Dormer


«Vaux mieux demander pardon que permission. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jane Dormer
AGE ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 6 janvier 1538.
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de William Dormer & Mary Sidney. Orpheline de mère, elle vit avec sa grand mère, son père et sa nouvelle épouse ainsi que ses frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Elle devient à 16 ans dame d'honneur de la reine Mary Tudor.
GROUPE ♦ La Noblesse
CRÉDITS ♦ Bazzart / google / Lady Nadira

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ O'
AGE ♦ 25 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Top Site
TON AVATAR ♦ Caitlin Stasey
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

Ma religion est Catholique comme l'est mon père, ma grand-mère ainsi que ma Reine, Mary Tudor. J'ai toujours connu cette religion, puisque mon père nous a élevé avec mes frères et soeurs ainsi. Ma grand-mère m'a conté que ma mère Mary Sidney était de religion protestante, ce qui avait créé des malentendus dans notre famille à l'époque selon ses dires. Étant trop jeune pour m'en souvenir, je ne peux que me fier aux dires de mon ailleule ainsi qu'au journal que tenait ma mère relatant son choix de religion. Cependant, bien que j'eus mon propre choix à faire concernant ma foi, je ne saurais exprimer à l'aide de simples mots les changements radicaux qui bouleversent le pays. Certes, cela rend la vie plus abrupte face aux guérillas que mènent les deux religions entre elles. Je sais en quoi je crois et peu de chose, voir presque rien, ne saurais me détourner de mon chemins concernant mes croyances.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦

Je suis une fervente admiratrice de la Reine Mary Tudor, son courage, sa loyauté et sa bonté font d'elle une Reine digne de notre pays. Je suis fière de compter parmi ses sujets et encore plus d'être en sa compagnie en tant que dame d'honneur (où du moins bientôt, je l'espère). J'ai pu rencontrer la reine à diverse reprise lorsque j'étais encore qu'une enfant, jouant souvent avec Edouard VI. Malgré le fait que l'on est tenté de la détrôner, elle a réussi à reprendre le pouvoir et aujourd'hui, je peux dire que les Anglais ont une Reine digne d'eux. L'estime que je lui porte est sans faille et je ferais ce que je peux pour devenir un jour une dame d'honneur qui saura faire en sorte de lui prouver ma loyauté.
Elle n'est pas seulement une reine aimante, mais aussi une sœur qui sait montrer son affection.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦

L'Angleterre a toujours été connu pour son hospitalité légendaire, venant de la Reine elle-même, ce qui a permis aux Espagnols d'entrer dans le pays. Pour ma part, je ne sais que penser de leur présence ici, sont-ils ici pour le bien du pays, ou pour semer le chaos et le désordre parmi le peuple anglais ? Une question qui demeure sans réponse à ce jour et bien que je pus observer les jours passer avec la présence de ces étrangers, je demeure toujours sans réponse concrète. J'ai pu rencontrer au hasard des Espagnols fort agréables qui n'avaient l'air de ne chercher querelle, Certes cela peut être une simple façade et je suis peut-être trop naïve de laisser une chance à toutes personnes, bien malgré que certains ne le méritent sans doute pas. Malgré cela, je ne peux juger si leur présence ici est une bonne ou mauvaise chose et je me contente de me fier à mes croyances, mes convictions ainsi qu'au jugement de ma Souveraine.


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦


Agir dans l'ombre, je ne saurais dire si j'en suis capable, bien sue si cela entre dans mes convictions profondes je pense que je ne pourrais me résoudre à ne rien faire. Je sais qu'une femme ne devrait pas exprimer ses idées, ni même ce en quoi elle croit, mais je ne peux m'empêcher de faire valoir mes croyances. Tout ce que je sais et que je peux assurer, est que si cela devenait nécessaire, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je ne pourrais certes en aucun cas trahir ma Reine, mais je ne pourrais pas non plus rester sans rien faire si je sais au fond de moi que je peux aider. Ce qui revient à dire au final que si, je serais capable d'agir secrètement afin d'aider mon prochain si cela était essentiel.



Dernière édition par Jane Dormer le Mar 4 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:31
Jane's Life


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Sans maman, je me sens seule ... »
extrait du journal de Jane, huit ans


Lors d'une belle journée d'hiver, un 6 janvier de l'année 1538, j'ai pointé le bout de mon nez dans la maisonnée Dormer. Donnant ainsi une seconde fille à deux parents, William Dormer et Mary Sidney, ravis et une sœur à Anne Dormer, une jolie blonde farouche de 13 ans. Mon prénom me venant de ma grand-mère qui elle même porte ce patronyme et je dois avouer être fière de porter un prénom venant dune femme aussi formidable.
Beaucoup peuvent affirmer que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais je préfère dire que je suis venue au monde au sein d'un milieu aisé. Mon père est un homme fortuné et dont le nom est reconnu parmi les gens de la cour. Ma mère quant à elle, je ne l'ai pas tellement connu, celle-ci nous ayant quitté alors que je n'avais que quatre ans.
J'appelais souvent ma maman étant enfant, ne comprenant pas pourquoi Dieu m'avait extirpé de ses bras. Pourquoi il l'avait rappelé à lui si tôt.
J'ai vécu la plupart de mon enfance dans la demeure de ma grand-mère que j'affectionne beaucoup et près de la maisonnée du jeune et futur roi Edouard VI.
Je me souviens avoir souvent joué avec ce garçon, passant nos journées à courir dans les magnifiques collines d' Eythrope dans le Buckinghamshire. J'aime particulièrement les lueurs que prodiguaient le ciel lors des couchers de soleil, ou les voûtes étoilées de la nuit dont je me lassais jamais de regarder, assise sur le rebord de ma fenêtre. Je me souviens enfant que je rêvais même d'épouser le jeune Edouard et de devenir sa reine, bien que cela fusse mon secret. Cependant, un gouffre s’installa entre lui et moi, puisque je suis catholique et lui était protestant. , deux religions pas compatibles créant des tensions à notre amitié d'enfants.
En 1548, à l’âge de dix ans, je ne le revis plus et retournais vivre pleinement chez ma grand-mère. Bien que cela m'attristât, je me fis la promesse de me souvenir toujours des moments passés ensemble et de vivre chaque instant de ma vie comme je lui avais promis lors d'une journée de printemps où nous avions fait un pique-nique improvisé dans le jardin de sa maisonnée.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« J'envie parfois la liberté que les enfants du peuple ont .. Maintenant que Edouard VI n'est plus là. »
extrait du journal de Jane, onze ans


Bien malgré ma condition de jeune fille venant d'une famille noble, je ne pouvais m'empêcher par moments d'envier les jeunes enfants du peuple. Ceux qui ne connaissaient ni contrainte de leur rang, ni devoirs de noblesse que nous infligeait ma grand-mère. Ils étaient libres, libres de courir partout, libre de se salir de boue, libre de jouer avec un ballon, libre tout simplement. Je pouvais voir ma sœur Anne se réjouir de toutes les richesses qui était à notre portée alors qu'en comparaison, j'aurais donné de l'or pour ne serait-ce qu'être une enfant comme les autres le temps d'une journée.
Ne pas entendre les phrases type que l'on me répétait comme " Ton rang ne te permet pas de jouer avec ces enfants" ou encore " Ta condition exige que tu sois soignée, cela te sera utile plus tard".
Paroles énoncées par ma tendre grand-mère que j'adorais et qui selon elle, étaient des paroles sages et pleines de bon sens, mais à onze ans, pour moi, c'était un moyen de me faire comprendre que je n'étais pas libre.
En 1550, alors que j'atteignais les douze ans, mon père se remaria à ma belle-mère, une femme aimante qui donna à mon père deux fils : Thomas et Robert. À cet instant, j'eus fini de rêvasser à une vie autre que celle que j'avais et me cantonnais à l'aide à domicile que j'offrais à ma belle-mère dans l'éducation de mes jeunes frères. Observant la frivolité de mon aînée et continuant l'éducation que l'on m'offrait alors qu'elle, elle préféra s'en décharger. Je me souviens d'un jour où elle avait annoncé à ma grand-mère qu'elle n'envisageait pas d'apprendre diverses langues, cherchant plutôt comment se trouver un mari riche qui pourrait lui donner une vie avec toujours plus de richesse. Je me rappelle avoir retenu mon souffle de désespoir en entendant de telles paroles. Je continuais donc les leçons seule avec mon aillieule, apprenant à devenir une femme de bonne famille, cultivée et digne de sa famille, ce qui la rendait fière.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Je suis chanceuse de pouvoir faire partie de la noblesse auprès de la Reine. »
extrait du journal de Jane, seize ans

Au fil des années, bien que la vie suivait son cours, accumulant tracas religieux et autres soucis plus infectieux tels que certaines maladies, je continuais de grandir en observant ce qui se tramait autour de moi. Je pouvais remarquer ma sœur aînée fanfaronner face à la gente masculine qui craquait littéralement devant son physique avantageux qu'elle savait outrageusement, selon moi, mettre en valeur. Les messieurs offraient mille et un trésor à ma sœur qui en était plus ravie à chaque présent onéreux. Nos relations à l'inverse était plus orageuse que sous le soleil dirons-nous, elle ne supportais pas ma simplicité d'âme et je n'aimais pas son attitude dirais-je. Je savais que cela exaspérais mon paternel de nous voir en si mauvaise relations mais au fil des années il finissait par abandonner l'idée de voir ses deux filles s'entendre et nous laissa gérer notre relation à notre manière : c'est à dire s'éviter le plus possible. Mais en dehors des frivolités d'Anne, je pus assister à la reconquête du pouvoir par Mary Tudor, notre souveraine bien aimée. J'enviais son courage qui me faisait l'admirer davantage. Mais sa relation avec sa sœur Elisabeth était aussi une chose que j'enviais, car j'aurais rêvé avoir une fraternisation comme la leur avec Anne. Bien sur je ne l'avais jamais avoué à celle-ci, la connaissant elle m'aurait rit au nez tout en se moquant de mes paroles qu'elle aurait qualifié d'inutiles et dérisoires.
Un jour, lors de mes seize ans, je venais à a cour afin de porter un message venant de mon père à un intendant quelconque dont j'ignorais totalement le nom mais dont le visage ne m'étais pas inconnu pour l'avoir vu maintes fois venir à la maison. A peine eus-je mis le pied en dehors de la cour qu'un homme vint me chercher me signalant que la reine souhaitait s'entretenir avec moi. Je priais intérieurement que ma visite à cet intendant n'est pas offenser la reine, étant qu'une fille ordinaire, je n'avais pas à venir à la cour et me balader dans les couloirs sans m'y être fait inviter auparavant. Ce fut cependant aucunes des pensées que j'avais eues qui fut la véritable raison de cet entrevue, la Reine se souvenait de moi lorsque j'étais enfant et avait suivit mon développement et grâce à Susan Clarencieux dont l'éloge qu'elle avait fait de moi fut flatteur, elle désirait m'avoir à la cour afin de faire partie de ses dames de compagnie.
Je voyais le début de mon rêve se réaliser, moi qui avait toujours rêver de devenir dame d'honneur, voilà que j'avais une entrée dans la compagnie de la reine. Je remerciais Susan dès lors que l'entretien fut terminer, tout en lui annonçant la nouvelle.
Je n'aurais jamais penser qu'en rencontrant Susan quelques mois plus tôt au marché de la place, je trouverais en cette femme une sorte de marraine, un peu comme un ange gardien. Elle m'avait enseigner beaucoup de choses qui se faisait à la cour, m'aidait dans mon éducation, là où grand-mère avait des lacunes. Je ne savais comment remercier cette femme et comptait bien trouver un jour comment faire.

Voici comment j'étais devenue en quelques années, une pour être précise, une des dames les plus proche de la reine ainsi que de sa sœur Elisabeth qui était devenue une amie pour moi, une personne de confiance qui bien malgré son statut royale me traitait comme une égale. Mary Tudor, notre souveraine me traitait aussi différemment et je dois avouer que j'aimais cela, je n'avais pas à changer qui j'étais comme le faisait Anne, je restais moi même et cela était suffisant.
Restait à présent à gérer les renversements religieux que notre pays traversait.




Dernière édition par Jane Dormer le Dim 9 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37
Preum'ssssssssssssssssss

Bienvenueeeeeeeeeeee ma belle Smile Je pense que mon cher compatriote Gomez va être très très content Smile (compatriote parce que je parle pour ma chère Elena d'Altafuente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59
Welcome Smile

Si tu as besoin d'aide, on est là

amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:07
Bienvenue jolie Jane Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:17
Bienvenue avec ce super personnage sur le forum Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357
Il nous faudra un lien Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:04
Biiiiienvenue ! Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1034520638 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09
Bienvenue à toi Wink
Très très bon choix de personnage !!! Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1803503357 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:05
biienvenue parmi nous !! Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 507061471 suuper choix de scéna, il nous faudra un liien ! Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01
Bienvenue parmi nous, super choix de personnage Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1366640713
Bon courage pour la rédaction de ta fiche jolie Jane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:48
Merciiiii tout le monde Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 2195302473

Jeanne et Anne : Aucun soucis pour le lien Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:54
Est-ce que tu peux relire ta fiche, il y a quelques fautes (dans l'histoire et dans la partie des questions notamment). Et si tu peux un peu plus développer s'il te plaît, sauf si tu préfères le faire en RP après I love you
merci Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:18
Pas de soucis j'ai commencer à étoffer un peu plus je terminerais demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:44
Ok I love you n'hésites pas à parler un peu plus de la soeur de Jane aussi par exemple et de ce qu'elle pense d'être la dame d'honneur de la Reine Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 507061471 mais aussi ce qu'elle pense d'Elizabeth, des choses comme ça Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1034520638
du coup une autre membre du staff s'occupera de toi, puisque je pars demain en vacances Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1366640713
bon courage pour les finitions Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:31
Bienvenue Jane, bon courage pour les dernières modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:13
Bigre, j'ai failli manquer l'arrivée de ma chère nièce catholique What a Face . Sois la bienvenue sur TTB Jane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20
Merci a tous <3

Voila j'ai arranger ma fiche j'espère que c'est mieux ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:38
je m'occupe de toi dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:32


Félicitation!



Félicitation ! Tu es chez mes minions ! Si tu veux rejoindre un des rp commun [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux venir, amuses toi bien Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1345126580 Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1034520638

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...  Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dormer ... Le soleil brille, les oiseaux chantent ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» si le soleil brille encore sur nous ☩ Héléna & William
» UN AU REVOIR ♣ avec Jane Dormer.
» Jane Dormer, pour vous servir
» Jane Dormer - Dame d'honneur de Mary Tudor [Terminé]
» (F) CAITLIN STASEY ► Jane Dormer, dame d'honneur de la reine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: