AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:45
Mary Anne De LaCroix de France




" C'est de la confiance que nait la trahison "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Mary Anne De LaCroix de France
AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 24 avril.
ORIGINE ♦ française.
SITUATION FAMILIALE ♦ Née bâtarde. Elle est célibataire.
MÉTIER ♦ Duchesse de France reconnue par le Roi de France comme étant sa demie soeur. Elle aurait été Princesse de France si elle n'avait pas été la fille de la maîtresse du Roi mais celle de la Reine. Elle est traitée comme telle: un princesse même sans en avoir le titre officiel.
GROUPE ♦ étranger.
CRÉDITS ♦ Bazzart & tumblr.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Naomi/Lucrezia/ReineSoleil
AGE ♦ 22 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ grâce à Mari Jane.
TON AVATAR ♦ Sarah Bolger.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ non merci.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Mary (ou Marie en français) est née catholique et pensait le rester toute sa vie.
Si seulement on ne l'avait pas trahie... Depuis, elle est devenue traitre à sa religion en tentant d'embrasser la foi protestante tout en faisant croire qu'elle est toujours catholique. Pour ce qui est des changements de religion, pour tout vous dire, elle a d'abord pensé qu'il y avait des sujets plus importants à débattre avant de changer d'avis tout en trouvant cela horrible de condamner des personnes pour leur foi.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine Mary? Honnêtement, elle la plaint! Elle peut comprendre pourquoi elle fait ça. Après tout sa mère s'est faite répudiée et elle a terminé bâtarde sans presque aucuns espoirs d'avoir accès au trône qui lui avait été destiné et tout ça par son propre père par amour pour une femme qui était la Dame de compagnie de sa mère.
Elle peut la comprendre puisque leurs histoires se ressemblent...Dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas à jouer un jeux et elle aurait pu devenir amie avec la Reine sanglante.


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ pauvre enfant. Elle n'avait rien demandé... Elle ne l'a connue que peu de temps mais assez pour constater que la pauvre reine de neuf jours avait été un jouet entre des mains avides de pouvoir. Mary aurait pu être à sa place dans son propre pays si la loi salique n'était pas en application et, bien qu'elle aurait été tentée de devenir Reine, elle est heureuse de ne pas avoir eu tout ses tracas.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ oui, elle agi dans l'ombre. Elle est née catholique mais suite à une trahison de son propre frère, elle a changé de foi en cachette tout en restant catholique aux yeux du monde. Même si elle connait l'histoire, Jane Grey a été désignée comme Reine par son cousin Edouard VI mais la Princesse Mary, sa propre cousine, l'a destituée de son titre et l'a fait condamnée à la prison à vie dans cette horrible prison qu'est la Tour de Londres...Elle connait cette histoire mais on peut dire qu'elle n'en a rien à faire. Tout ce qu'elle veut c'est sa vengeance contre son frère.





Dernière édition par Mary A. De LaCroix le Lun 6 Oct - 20:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:45
De l'ombre à la lumière

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_mejyp40JXQ1qduakro1_500
Dame Eleonore de Montpensier et le Roi François Ier

Il était une fois, c’est comme ça que l’histoire commence…

L’histoire de Mary commence loin et elle aurait pu vivre le même destin que d’autres avant elle.
Il faut commencer par raconter l’histoire d’Eleonore, fille de bourgeois couturiers. Belle jeune femme, elle était le parti idéal autant pour la richesse de sa dote que pour sa beauté et son esprit. Dans Paris, tous la vênerait autant que pour sa joliesse que pour son esprit vif… Ayant entendu parlé de cette jeune femme, elle fut appelée à la Cour par le Roi lui même, François Ier, et fut mise aux ordres, en tant que habilleuse, de la Reine.

Très vite, on remarqua qu’Eleonore avait attiré l’oeil du Roi. Certains regards ne trompent pas…Oui, le grand François Ier, Roi des rois était sous le charme d’une simple fille de bourgeois. Pour ne pas faire scandale et après l’avoir séduite par des cadeaux aussi sompteux les uns que les autres et par des petites attentions, il la nomma “Dame de Montpensier” en l’anoblissant.
Nuls ne su si Eleonore de Montpensier était amoureuse du Roi mais elle imitait très bien l’illusion de l’amour. Mais il semblerait que dès qu’elle su qu’elle attendait un enfant, cela scella leur “couple”. Les attentions du roi vis à vis de sa maîtresse se multiplièrent et, quelques mois plus tard, la jeune Mary vint au monde.
Bébé sublime, elle attira aussitôt tout l’amour et l’attention du Roi qui la couvrit de petites robes et de jouets… La vie d’Eleonore était devenue riche pour elle et pour sa fille bien aimée. Une vie à laquelle elle n’aurait jamais pu rêvé! Elle savait que tout ça ne durerait pas et qu’il finirait par tomber amoureux d’une autre… Mais elle espérait que cela durerait plus longtemps.

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_mil84jfZjx1qiyullo2_250


Exclusion

Mary était encore petite quand cela se produit. Elle n’en a donc aucuns souvenirs. Mais, quand elle allait sur ses cinq ans, une femme qui se présenta comme la maîtresse du Roi se présenta comme étant Anne de Pisseleu. Cette femme avait été longtemps la maîtresse préférée du Roi jusqu’à l’arrivée de cette fille de bourgeois qu’était la mère devenue noble de Mary. Elle souhaitait récuperer toute l’attention du Roi et suite à des complots, la mère de Mary et la petite fille furent banies de la Cour. Eleonore se rendit donc dans le seul endroit qu’elle connaissait: sa maison d’enfance. Mais, arrivée là, ses parents comprirent comment elle avait pu leur envoyer autant d’argent en voyant la petite Mary.
Très croyants et pratiquants, ils ne purent pardonner à leur fille de s’être donnée avant une union dans les formes et ne reconnurent pas la fillette bâtarde comme étant leur petite fille. Eleonore n’eut d’autres choix que de partir.
Elle tomba dans une pauvreté sans nom.

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_mbhwbgESR31qimfrko1_500

D’une vie misérable aux fastes de la Cour

Mary grandit donc avec une mère vieille fille et paysanne. Malgré tout, elle était heureuse, sa mère lui donnait tout l’amour dont elle voulait et dont elle avait besoin. Mary gagnait son pain en raccommodant les vieilles robes que des bourgeoises lui vendaient et elle les revendait sur le marché tout en s’occupant des produits de la petite ferme que sa mère réussi à bâtir à la sueur de son front. Sa mère était tout pour elle, l’exemple propre d’une femme courage dont on doit suivre l’exemple…
Mais, malgré tout, l’argent manquait. Mary prit donc une décision qui changera sa vie: quitter le domicile familiale pour aller travailler comme servante à toute faire à la Cour.

Après un long voyage, elle arriva à la Cour du Roi Henri II dont elle ignorait être liée par le sang. Jeune femme cultivée pour quelqu’un venant de son condition, elle avait une réputation de “sage” vis à vis des nobles qui la convoquaient pour qu’elle raconte les légendes des campagnes françaises. Ces faits finirent aux oreilles du roi qui la convoqua aussi… Il était sous son charme. Mais, suite à des ragots de couloir disant que Mary était sa soeur cachée, il mena des investigations…

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_m8noa5B5Ta1rx9233o1_500

Par la grâce de Dieu, son altesse royale la Duchesse Mary Anne De LaCroix de France

Il apprit quelque chose qui allait changer sa vie. Celle dont il était sur le point de tomber amoureux était sa demie soeur. Une soeur dont l’existence avait été effacé de l’Histoire…Du moins, jusque là.
Il apprit à Mary sa véritable origine et, plus tard, ce fut au monde d’être mis au courant que Mary n’était plus une simple paysanne travaillant à la Cour mais une Duchesse! Certains accueillir cette nouvelle avec joie, d’autres… Ne reconnaissaient pas l’existence de cette “princesse” sorti de Dieu sait où. Surtout que le Roi l’avait fait déménagé dans des appartements luxueux dans l’aîle réservée à la famille royale du château! Du jour au lendemain, cette fille de rien répudiée était devenue une Duchesse de sang royal! Certains ne supportèrent pas la transition et tentèrent de l’assassiner…

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_md8mv95bRg1qg39m0o1_250

La vie au couvent

Craignant pour la vie de sa soeur bien aimée, il décida de l’exiler, pour sa protection, dans un couvent surprotégé où elle eu une éducation digne d’une Princesse. On lui apprit tout ce qu’il fallait savoir pour être un membre de la famille royale.

La vie au couvent lui fit découvrir une passion pour la connaissance. Mais, bien qu’elle aimait apprendre – en particulier la littérature et l’Histoire - , elle commençait à dépérir dans cet endroit loin de tout où on ne la laissait pas faire un pas toute seule. Evidemment, cela se su rapidement au sein de cet endroit en liberté surveillée et on le rapporta au roi qui décida d’employer des méthodes qui furent considérées comme radicales! Il contacta la royauté anglaise où il demanda l’asile politique pour sa demie soeur le temps que les choses se tassent dans le coeur des nobles ne reconnaissant pas Mary comme une descendante royale. On accepta.

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_ljjtoeottE1qcg5dbo1_500
Départ au pays de la rose

Quelques jours après l’accord des anglais pour accueillir la demie soeur du Roi, on apprit à Mary du projet. Elle fut partagée. Oui, elle était heureuse de, enfin, quitter le couvent où les soeurs l’étouffaient mais elle était, égalemment, malheureuse de quitter le pays de ses racines.
Cependant, elle consenta à partir.

Quelques jours plus tard, elle était à la Cour d’Angleterre où, enfin, on la traitait comme son rang l’exigeait. Mais, bientôt, ce fut rebelotte! La famille royale craignant tellement qu’il lui arrive quelque chose l’a faisait surveillée et l’empêchait de faire quoi que ce soit que l’on pourrait juger dangereux…Elle décida, pour une fois, de ne plus se laisser faire et demanda à avoir sa propre demeure. Elle acheta donc une domaine: “White Swan” qui devint sa demeure permanente. Elle ne remet donc les pieds à la Cour que occasionnellement. Pour les fêtes et quand elle est convoquée.

Elle règne sur son domaine d’une main de fer tout en restant douce et il n’est pas faux de considérer que les employés la vénèrent! Elle était enfin heureuse.

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_medjk7DAQy1qiyullo6_250

Triste nouvelle

Pourtant, après des mois dans un bonheur presque parfait, le monde s’écroula. Elle apprit que sa mère, Eleonore LaCroix/De Montpensier, qui l’avait élevée seule pendant toutes ces années et qu’elle adulait, était décédée de cette maladie qui la rongeait depuis des années!

Son frère, qui pourtant l’adorait et qu’elle lui rendait bien, s’était bien gardé de lui dire que sa mère était malade…Elle ne lui pardonnera jamais cette trahison! Mary changea du tout au tout, le deuil la rendait presque folle…Surtout qu’on l’a empêché de retourner en France se reccueillir sur la tombe de sa mère bien aimée. Depuis, sa “folie” changea et elle se persuada que tout les étaient la cause de la mort de sa mère. Elle changea donc de foi en cachette…Surtout qu’elle savait que sa mère embrassait, secrètement, la foi protestante…En apparence, elle est toujours catholique.

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_mids8xBK391qiyullo5_r2_500

La vengeance est un plat qui se mange froid


En fait, ces histoires de religion, elle en a rien à faire!
Elle ira où elle jugera bon d'aller si ça peut lui permettre de se venger de son traitre de frère! En apparence, elle est très liée à la Reine Bloody Mary mais elle le serait tout autant avec Jane Grey ou Elizabeth Tudor si celles ci pouvaient l'aider.
Elle veut venger la mort de sa mère et elle le fera! Elle n'a plus qu'un seul camp: le sien!

Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_m9mvkwrC9I1rx9233o9_250






Dernière édition par Mary A. De LaCroix le Mar 15 Juil - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:48
Bienvenue ici Mary ! Hâte de lire ton histoire au vue de ton statut ! I love you
Bon courage avec ce nouveau personnage en tout cas Duchesse Mary De LaCroix de France 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:54
Bienvenue Mary ! Very Happy Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Sarah Bolger ! Quel bon choix d'avatar ! Duchesse Mary De LaCroix de France 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02
Bienvenue Mary Duchesse Mary De LaCroix de France 1345126580 Je suis contente de te retrouver ici I love you
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Duchesse Mary De LaCroix de France 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:03
Tiens, ce pseudo me dit quelques choses lol
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:05
Merci =D
Anya, j'ai un petit problème! J'arrive pas à poster quand je met le lien de la vidéo O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:34
Bienvenue sur TTB Mary Wink
Bonne chance pour ta fichounette, par contre je crois qu'il doit manquer un truc dans ta présentation la page est toute déformée :O
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:15
Mary, tu ne pourras pas être une espionne pour Elizabeth, ma Lizzy cherche a sauver sa peau, elle n'a pas d'espion et n'en veut surtout pas, il faudra que tu modifies ça Duchesse Mary De LaCroix de France 303479109

EDIT : par contre un bâtard ne peut pas avoir le titre de prince, Mary pourrait au mieux être une duchesse, même si elle est reconnue par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:01
Fini chef! =D
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:32
Je vais lire tout ça Duchesse Mary De LaCroix de France 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:45
Je viens de lire ta fichounette et je la trouve très bien, par contre il y a quelques erreurs historiques Very Happy Tu as du avoir du mal tout de même à reprendre l'histoire de Mary sur une autre époque, tu as fais du beau boulot Duchesse Mary De LaCroix de France 1345126580
▬ Jane Grey n'est pas encore morte, elle perd sa tête en 1554, suite à la révolte de Thomas Wyatt Jr.
▬ Pour Diane de Poitier, je n'ai pas trop compris, tu notes quelle est maîtresse d'un roi, tu parles de François Ier ou d'Henri II ? Parce que Diane était la maîtresse d'Henri seulement (même si elle était largement plus vieille que lui)
▬ Elizabeth ne peut pas encore être Ière Very Happy Ca je l'ai vu dans ton tout dernier paragraphe ♥️
J'ai vu aussi quelques petites fautes, rien de très grave qu'il te faudra corriger et après cela tout sera parfait Duchesse Mary De LaCroix de France 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:46
Antanasya L. Cavendish a écrit:
Je viens de lire ta fichounette et je la trouve très bien, par contre il y a quelques erreurs historiques Very Happy Tu as du avoir du mal tout de même à reprendre l'histoire de Mary sur une autre époque, tu as fais du beau boulot Duchesse Mary De LaCroix de France 1345126580
▬ Jane Grey n'est pas encore morte, elle perd sa tête en 1554, suite à la révolte de Thomas Wyatt Jr.
▬ Pour Diane de Poitier, je n'ai pas trop compris, tu notes quelle est maîtresse d'un roi, tu parles de François Ier ou d'Henri II ? Parce que Diane était la maîtresse d'Henri seulement (même si elle était largement plus vieille que lui)
▬ Elizabeth ne peut pas encore être Ière Very Happy Ca je l'ai vu dans ton tout dernier paragraphe ♥️
J'ai vu aussi quelques petites fautes, rien de très grave qu'il te faudra corriger et après cela tout sera parfait Duchesse Mary De LaCroix de France 239769179

Je change ça directement pour Jane Grey
Et bien j'ai lu sur un site d'Histoire que Diane de Poitiers avait aussi été la maîtresse de François ier
Preuves en image:
Spoiler:
Mais si ça dérange je peux changer et mettre Anne de Pisseleu par exemple =D

Pour Elizabeth, oups O.o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:54
Oui met plutôt Anne, parce que pour Diane j'ai des doutes quand même, mais après ça peut être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:56
C'est fait Grande Maîtresse =D (fallait que ça sorte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:58
Mdrrrr Very Happy Bon je pense ne plus avoir rien à redire, je vous valide Duchesse Mary Duchesse Mary De LaCroix de France 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:58
Merci, votre altesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Duchesse Mary De LaCroix de France Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:03
N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Duchesse Mary De LaCroix de France 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48
Félicitation pour ta validation Duchesse Mary De LaCroix de France 1366640713

Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement ici Duchesse Mary De LaCroix de France 3993195845
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Duchesse Mary De LaCroix de France Empty
MessageSujet: Re: Duchesse Mary De LaCroix de France  Duchesse Mary De LaCroix de France Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Mary De LaCroix de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: