AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10
C'est vrai...Je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit, d'ailleurs je ne sais plus si on avait trouvé quelque chose . Pour Arthur oui mais poru Lavinia j'en doute, tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33
En effet !

Elles ont qu'un an de différence, Agnès pourrait avoir de la sympathie avec toi, elle a pu connaître ton époux en tant qu'amis ou ta famille a pu connaître les Fleming avant. Sinon, Agnès pourrait te donner des conseils pour ton fils ? Vu qu'elle a un fils, elle pourrait te conseiller *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55
Oui et puis de toutes façons je pense pas que Maggy irait parler de son penchant pour Elizabeth à une catholique, disons que c'est pas su de tout le monde à qui elle prête allégeance Smile Sinon, oui elles s'entendraient bien Wink Dans ce cas je te rajoute au plus vite ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07
Si Agnès a connu Nicholas ( l'époux de Lavinia ), que penserait elle de son suicide ?
Elle se poserait sans doute des questions. Tiendrait elle avec Lavinia, pensant que Nicholas s'est suicidé car sa mère voulait le séparer de Lavinia, ou de ceux qui pensent que c'est à cause de Lavinia qu'il s'est suicidé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06
Elle se posera des questions et demanderz ce qui se passera. Je pense qu'elle sera de ton côté et qu'elle te défendra. Aprés est-ce que c'est possible que Agnés comme sa famille ont eu vent de tes meurtres de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:19
Non, Lavinia ne crie pas sur tout les toits de quelles familles elle vient et en plus, ce n'était vraiment pas des gens connus. On les prenait davantage pour des gens du peuple que pour des nobles, puisqu'ils étaient complètement ruinés. Seul Diane est au courant de ce secret. ^^

Donc, on part sur quoi ? Le fait qu'Agnès était amie de Nicholas avant son décès ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:55
Ça me va Wink on peut dire que Alexander aime jouer avec ton fils ? Aprés, je sais plus si tu as un lien avec James (mon frére) mais on peut se baser dessus ;?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01
Le fils de Lavinia n'a que trois mois , donc pour ça c'est un peu chaud ^^ James Stuart ? Agnès est la soeur de James Stuart ?
Je devais lui demander un lien justement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:09
Ah vi merde :/
Non James Fleming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:35
James Fleming ? Et bien il a un lien avec lavinia d'avance dans sa fiche Surprised Sa mère le presse de se marier, mais lui ne veut pas. Alors quand il a entendu parler de Lavinia, il s'est dit que c'était l'échappatoire idéale. Comme elle est veuve, il prétend vouloir l'épouser elle mais devoir attendre pour respecter le temps de deuil nécessaire.

Donc, on peut partir sur quelque chose d'autre Smile Agnès penserait que son frère veut vraiment épouser Lavinia et comme elle l'apprécie, elle voudrait jouer un role d'entremetteuse entre eux deux ? Elle parlerait à Lavinia, l'air de rien, lui vanterait les qualités de James, etc...

Maintenant c'est à toi de définir si, selon la relation qu'Agnès a avec son frère, elle saurait ou non que James n'a pas vraiment envie d'épouser Lavinia, et que c'est juste un prétexte. Mais s'il ne l'a dit à personne, et qu'Agnès croit que son frère a un faible pour Lavinia, et bien on pourrait partir là dessus.

Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:55
On peut mélanger les deux ? Il sera plus complexe et plus riche ;Wink
Agnés a un bon lien avec James, voyant que tu n'aimes pas son frére, elle pourra te soutenir contre ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:58
Ah non mais pas du tout, Lavinia est intéressée par cette proposition :O
Elle préférerait un espagnol histoire d'être encore plus loin de son secret...Mais elle pourrait accepter, c'est pas exclus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:02
Aah
Agnés ne pourra pas te comprendre car elle pense que l'amour ne doit jamais s'éteindre même aprés la mort mais elle pourra essayer de t'aider par rapport à James malgrés ces idées de cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:31
SUPPRESION THOMAS HERTFORD

Thomas était l'un des amis les plus proches de Nicholas. A sa mort, il s'est promis de veiller sur Lavinia et de la protéger. Sauf que Lavinia, malgré ses dix huit ans, a moins besoin d'être protégée qu'on peut le croire au premier abord. Thomas reste cependant un bon ami et même s'il la voit peut-être comme une femme plus fragile qu'elle ne l'est, Lavinia ne tient pas à briser ce lien. Cependant, le duc ne comprend pas la haine de la blonde envers Diane, sa belle-mère. Il est plutôt dans son genre d'aller de l'avant, alors pourquoi ne tourne t elle pas la page avec Diane ? Si Thomas ne peut comprendre cela, c'est bien sur parce qu'il ne connait pas le secret de la belle comtesse...

Thomas Herford
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:12
Fiche de lien nettoyée ^^

Bon, je reviens à la charge, changeons d'idées Razz Tu as besoin de quoi plus positif, ambiguë, ou négatif ? Selon ce que tu dis, on agiras en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:30
Je ne sais pas, pour moi c'est pareil, dis moi si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00
Rosemary aurait pu voir que Lavinia n'avait rien d'une fille de la noblesse et elle pourrait être son amie, l'aider à s'intégrer à la cour, être la noble qui l’intégré et reste à ses côtés pour montrer que Lavinia fait aussi partie de la noblesse =) c'est Mari-Jane qui m'a suggérée ce lien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:06
J'allais justement venir pour te demander un lien mais je voyais autre chose. ^^ Lors de la joute, Lavinia n'était pas présente, elle était restée au palais avec son fils. Je me disais qu'elle aurait pu croiser Rosemary qui quittait les lieux pour rejoindre ses appartements et qu'elle aurait remarqué une tache de poudre sur sa robe. Depuis Rosemary craint que Lavinia n'aie compris et ne vende la mèche.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:39
Ahah c'est une excellente idée tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46
suppresion de trois liens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:35
Suppresion de lien :


Helen Bird fait partie de ceux qui se méfient de la nouvelle comtesse de Westmorland. Lavinia est en effet souvent aperçue en compagnie des pro-Mary Tudor et des catholiques influents, alors que son défunt mari était né de croyance protestante, et certaines rumeurs courent à son sujet, comme toujours lorsqu'une femme issue de noblesse peu influente hérite d'un titre aussi haut. Cette méfiance, Lavinia l'a remarqué. Or, il lui serait favorable d'avoir la comtesse Helen Bird dans son cercle d'amis. Les rumeurs courent en effet également à son sujet, qu'elle serait en possession de navires. Un bateau peut toujours être utile, quand on cache un secret aussi lourd que celui de Lavinia...Bien sur, elle espère ne pas devoir fuir. Mais tout peut arriver dans la vie, alors mieux vaut bien s'entourer. Et Lavinia compte donc changer la vision qu'Helen a d'elle.

Helen Bird

Une ( ou des ) femme qui pense(nt) qu'elle a épousé Nicholas Tyburn par désir de richesse uniquement et qui la méprise pour cela, faisant courir des rumeurs à son sujet, la traitant de catin, ect... Cette personne peut aussi la soupçonner d'être responsable de la mort de son mari, pourquoi pas. Il peut y avoir plusieurs personnes qui la soupçonnent d'être responsable du meurtre de son mari, ou même de cacher un secret. Quelqu'un peut aussi la poursuivre dangereusement afin de le découvrir et lui faire du chantage.

Anne Somerset


Catherine est une femme de confession on ne peut plus protestante. Elle croyait pouvoir trouver du soutien pour la fille d'Ann Boleyn, la princesse Elizabeth Tudor, en la personne de Lavinia, nouvelle détentrice du titre de comtesse de Westmorland depuis son mariage avec Nicholas Tyburn. Mais Lavinia a gentiment décliné, expliquant que son allégeance allait à la reine Mary. Catherine n'apprécie pas la tendance de Lavinia à rester en dehors des conflits de religion et qui trouve cela lâche. Elle pensait que Lavinia essaierait de rendre hommage à son défunt époux en se battant pour les anciennes convictions de celui-ci mais non, la jeune femme préfère défendre ses intérêts avec tout, et surtout ceux de son enfant à venir.

Catherine Willoughby

Janet a connu Lavinia quand celle ci n'était que lady Garland, la fille de Mark Garland. Malgré leur différences, les jeunes femmes sont parvenues à s'entendre. Janet ayant accepté à Lavinia de lui donner quelques leçon de tir à l'arc, les deux femmes se sont liées. Différentes, mais complémentaires, elles ont confiance l'une en l'autre. Arrivée à la cour anglaise, Janet est au courant de son secret et de l'identité de Lavinia, et pourtant, elle n'a rien dit. Leur amitié est plus forte que cela et Janet ne change guère de regard sur Lavinia en sachant son secret. Lavinia se sent comprise. Celle ci a même choisi Janet pour être la marraine de son fils, Nicholas. Qui d'autres qu'une personne aussi digne de confiance, qui n'a aucun secret pour elle et pour qui elle n'a aucun secret, et qui en plus, est elle aussi mère, pouvait remplir ce rôle ? Lavinia sait qu'en cas de problème, elle pourra compter sur Janet pour s'occuper de Nicholas et le protéger.

Janet Beaton


La mère de James presse tellement son fils de se marier, que James a trouvé une solution pour avoir la paix pendant quelques temps et la satisfaire. Une jeune veuve de bonne famille était l'idéal pour ça. Il faut après tout, que le temps du veuvage soit respecté et c'est normalement un an. Largement le temps qu'il faut pour revenir en arrière, en fin de compte. Or Lavinia est une jeune veuve dont il a beaucoup entendu parler. Mais tout n'est pas aussi simple que ça en a l'air, d'abord très réticente à l'idée de se remarier, Lavinia a vu dans ces éventuelles fiançailles une aubaine. Elle veut fuir l'homme qui la poursuit : Thomas Jr. Il peut la découvrir à tout instant et elle veut fuir la région. James serait une bonne excuse pour ça. Voilà donc Lavinia même si son coeur appartient toujours à son défunt de mari, qui veut presser les choses et a demandé une rencontre en chair et en os. James ne comprend rien et commence à être rattrapé par sa propre combine.


James Fleming


Thomas Percy a représenté le Westmorland au Parlement en 1554. Lavinia le connait donc fatalement, étant la comtesse de cet endroit. Cela dit, ses relations avec Thomas ne sont pas des meilleures. Le jeune homme croyait en fait pouvoir trouver une partisante de l'alliance Ecosse / Angleterre en Lavinia étant donné ses origines. Or, Lavinia cotoie plus d'espagnols que d'écossais...Thomas n'aimant pas les Espagnols, n'apprécie pas du tout cette initiative de la part de la comtesse. Il se demande quelles sont les raisons qui la poussent à agir ainsi...

Thomas Percy


AJOUT D EDWARD ET AGNES KEITH.
MISE A JOUR DE L ENSEMBLE DES LIENS.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »  LAVINIA  ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» LAVINIA TYBURN - the lioness
» LAVINIA ♛ Afición ciega razón.
» LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »
» Rapprochement dangereux ♛ JEANNE & LAVINIA
» lavinia & george (entertain my faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: