♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:37
✖ Lavinia Tyburn, the lioness.
20 ans ▲ Veuve ▲ Mère d'un garçon ▲ Catholique ▲ Écossaise ▲Comtesse douairière
Fille de Mark Garland, un noble écossais ruiné, Lavinia grandit tel une jeune fille du peuple, si ce n'est le titre de lady qui la différencie des autres gens du village, entouré de ses parents et de ses deux frères John et David. Son statut de femme la dérange, car elle se sait destiné à une seule chose dans la vie ; un mariage. Mais le plus dérangeant est à venir. Alors que Lavinia est adolescente, les économies de la famille se sont presque épuisées et vient alors l'obligation terrible de travailler. Mark et son épouse lance alors une affaire ; transformer leur maison en auberge, avec la complicité d'un cocher du village. La notion de meurtre ne tarde pas à y être ajoutée, pour rendre tout cela rentable. Les clients sont tués et dépouillés. Le rôle de Lavinia est de les attirer jusqu'à l'auberge, alors que celui de ses frères résident plutôt dans l'enterrement des corps. Deux ans après le début de ces crimes, la famille de Lavinia est arrêtée. En route avec le cocher à ce moment là, la blonde y échappe de justesse et s'enfuit avec lui en Angleterre. Matthew, son meilleur ami, le cochet, continue à travailler pour les faire vivre. Il se fait arrêter durant l'un de ses voyages vers l'Ecosse quelques semaines plus tard. Lavinia se retrouve seule et rencontre, à une réception où elle s'est introduite, le comte de Westmorland qu'elle épouse très rapidement, en aout, après un véritable coup de foudre réciproque. La mère du comte, Diane, n'est pas enchantée par ce mariage et mène la vie dure à Lavinia. Mais la jeune fille tente de l'ignorer au maximum, et après l'annonce de sa grossesse peu de temps après son mariage, rien ne peut gacher son bonheur. Du moins c'est ce qu'elle croit...Diane découvre et révèle à Nicholas, son fils, le secret de Lavinia, en l'empirant encore plus. Le jeune homme, effondré, se suicide en ingurgitant du poison. Lavinia compte faire payer sa belle-mère pour cela mais aussi protéger coute que coute son secret et l'avenir de l'enfant qu'elle porte en elle et qui sera, désormais, le futur comte ou la future comtesse de Westmorland dès sa naissance.
Idées de liens →
( ♂ Noblesse Anglaise ou Etrangers ) ►Lavinia est veuve et détient le titre de comtesse de Westmorland. Des hommes de la noblesse peuvent dès lors prétendre à obtenir sa main.
( ♀ Noblesse Anglaise ou Etrangers ) ► Une ( ou des ) femme qui pense(nt) qu'elle a épousé Nicholas Tyburn par désir de richesse uniquement et qui la méprise pour cela, faisant courir des rumeurs à son sujet, la traitant de catin, ect... Cette personne peut aussi la soupçonner d'être responsable de la mort de son mari, pourquoi pas. Il peut y avoir plusieurs personnes qui la soupçonnent d'être responsable du meurtre de son mari, ou même de cacher un secret. Quelqu'un peut aussi la poursuivre dangereusement afin de le découvrir et lui faire du chantage.
( ♀ Noblesse Anglaise ou Etrangers ) ► Une femme protestante ou anciennement protestante qui n'apprécie pas la tendance de Lavinia à rester en dehors des conflits de religion et qui trouve cela lâche. Cette personne pourrait avoir proposé à Lavinia d'agir en faveur d'Elizabeth Tudor, pensant que la mort de son mari, protestant dans son coeur, la pousserait à lui rendre hommage en défendant ses valeurs, mais Lavinia a refusé. PRIS PAR CATHERINE W.
( ♀ ♂ Noblesse Anglaise ) ► Une personne que Lavinia évite parce que celle ci est en très mauvaise posture vis à vis de la couronne et que Lavinia préfère ne pas être associée à des traîtres aux yeux de la reine Mary. PRIS PAR ELIZABETH C.
( ♀ ♂ Etrangers ) ► Un(e) noble écossaise qui a déjà croisé Lavinia lors de réceptions. Lavinia évite la confrontation de peur d'être reconnue comme étant la fille de Mark Garland. Mais si cette confrontation vient à avoir lieu, évidemment, elle mentira sur l'histoire et priera la personne de ne rien dire, jouant à la pauvre petite victime. pris par Jane
En cours de discussions : Maud, Anne Somerset, Sybille, Marguerite, Margaret Seymour , Rosemary, Isabelle, (Anne Hamilton, Janet Beaton; Agnès Livingtstone, Richard B., Phillipa
Dernière édition par Lavinia Tyburn le Sam 2 Jan - 22:16, édité 26 fois
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:37
✖ the gown
Lavinia ne demandait qu'à aimer sa belle mère, mais Diane d'un tempérament toujours soupçonneux, n'a pas apprécié ce mariage fait presque dans son dos et à la va-vite. Ça a été une guerre froide au début, Diane a fait voyager son fidèle lieutenant pour qu'il enquête sur elle. Il est revenu quelques mois plus tard, et a appris à la douairière l'atroce vérité sur les Garland. Certaine que sa belle fille était un monstre et disposant des preuves du procès, sans prendre aucun gant, elle est allée trouvée son fils pour qu'il constate qui il avait épousé. Lavinia n'a pas pu nier. Elle était complice, elle ne peut pas nier mais partait loin la nuit pour ne pas assister au carnage. Mais ce n'est pas une excuse, elle sait qu'elle a déçu son mari. Elle l'a vu avaler du poison sous ses yeux. Depuis, elle est au désespoir et ce qui la retient de ne pas le rejoindre, est son enfant et le désir d'en faire baver à celle qu'elle pense plus coupable qu'elle, de ce suicide. Diane qui a compris qu'elle est allée trop loin, tente de son côté désespérément d'obtenir son pardon. Elle débourse des sommes folles pour faire plaisir à Lavinia, lui a juré le silence concernant son passé et elle l'a priée de la pardonner mais rien à faire, Lavinia reste de marbre. Depuis quelques temps, Lavinia est devenue comtesse douarière grâce à Philippe de Hasbourg et Diane dépend entièrement de sa belle fille pour vivre dans un certain confort.
Diane Tyburn
Mon dieu que de rires le soir quand lady Katherine et lady Lavinia se sont rencontrées. Les deux femmes ont quasiment le même âge l'une était mariée l'autre non. Un amitié sincère et une complicité infaillible naquis entre les deux jeunes nobles. Le jours ou Lavinia apprit par lettre à Katherine que son mari s'était donné la mort Katherine fut effondrée et rejoignis son amie afin de la soutenir dans le deuil immense que cela représentait. Mais après les pleures vint les choses sérieuses. Lavinia confia sont envie de se venger de sa belle-mère Lady Diane Tyburn et Katherine lui promis sur son honneur de tout faire pour l'a soutenir et l'aider dans ce combat.
Katherine Lennox
Cette femme ne vaut pas mieux que Diane. Une noble qui se plait à la rabaisser et à tenter de l'humilier à la première occasion. Pourquoi ? Sans doute par pure jalousie, car Lavinia ne lui a jamais rien fait. Rabaisser une femme plus jeune et plus belle qu'elle doit sans doute lui procurer un sentiment de supériorité. Mais ne nous y trompons pas, Lavinia sait se défendre et a de la répartie. D'ailleurs, même les hommes la défendent, comme Andrew d'Eltham par exemple. Anne Stanhope est une ennemie, et Lavinia ne lui souhaite pas mieux dans la vie que ce qu'elle souhaite à Diane.
Anne Stanhope
Lavinia Tyburn a accepte d'engager Rosalie quand celle-ci étant dans le besoin, à la rue. L'ayant arraché à un avenir tout à fait incertain, Lavinia Tyburn sait qu'elle peut avoir pleinement confiance en celle ci. Rosalie lui est plus que loyale. Elle ferait tout pour Lavinia. De plus, Lavinia ne s'est pas contentée d'engager simplement Rosalie. La jeune fille n'est pas une simple servante, mais SA servante personnelle et son amie. Lavinia la traite en conséquence. Robes, présents, faveurs...Rosalie a obtenu beaucoup de Lavinia, sans avoir pourtant demandé. Elle ne s'attendait pas à être si bien traitée et à travailler beaucoup moins qu'une autre servante. Rosalie est en fait une sorte de dame de compagnie pour Lavinia, sauf que celle ci n'est pas reine. La comtesse de Westmorland a réussit à acquérir une loyauté et une admiration sans faille de sa petite protégée. Elle peut tout lui demander, Rosalie ne lui refuserait rien car elle lui doit tout. Jamais elle ne l'abandonnerait. Elle lui voue une grande admiration et leur amitié est sincère.
Rosalie Woodley
Antanasya avait pitié pour Lavinia. La pauvre jeune femme ayant perdu son mari étant en pleine grossesse, et alors que sa belle mère la tyrannisait. Dès lors, celle ci essaye de lui apporter du soutien. Quant à Lavinia, elle sait qu'Antanasya est une alliée de Diane. Elle profite donc de sa situation difficile pour faire passer sa belle mère pour un monstre et lui faire perdre ainsi une alliée. Le seul problème est qu'Antanasya pense que Lavinia devrait malgré tout ce qu'il s'est passé, pardonner à Diane...Plus tard, Lavinia a vendu son silence contre la protection éventuelle de la famille Cavendish dans le cadre de l'affaire de l'attentat de la joute. Cependant, Rosemary Blackwood a quand même été arrêtée et Antanasya, qui méprise bien sur la relation de Lavinia avec Philippe, la croit coupable de dénonciation.
Antanasya Cavendish
Au départ, Lavinia étant très amie avec Lady Katherine Lennox, la pupille préférée de Mary Tudor, et d'autres gens haut placés du camp des pro-Mary, Mary a eu une mauvaise image d'elle et, sans la connaitre, la jugeait comme faisant partie des ennemis de sa famille. Seulement voilà, Lavinia se met à éprouver un certain interêt pour Mary. Elle voit que la petite a du mal à supporter sa condition de fille, chose qu'elle a elle même connue étant la seule fille de la fratrie alors que son père désirait ardemment un troisième fils, et reconnait aussi le désir de vengeance dans son regard. Désir de vengeance que Lavinia connait également vis avis de sa belle mère. Depuis qu'elles se sont rencontrées, Lavinia prodigue des conseils à la petite Mary sur comment se "battre" véritablement quand on est une fille et sur les façons d'éviter les dangers de la cour. Dès lors, Lavinia devient une sorte de modèle pour Mary qui a également développé de l'affection pour elle.
Mary Grey
Autrefois, Lavinia et Jane se sont déjà croisée lors de réception en Ecosse. Lavinia évite la confrontation de peur d'être reconnue comme étant la fille de Mark Garland. Mais si cette confrontation vient à avoir lieu, évidemment, elle mentira sur l'histoire et priera la personne de ne rien dire, jouant à la pauvre petite victime car elle craint d'être envoyée en prison. Cependant, Jane n'étant pas méchante, n'irait pas dénoncer Lavinia aussi vite que celle ci le craint.
Jane Stuart
Autrefois, lorsqu'Elena était fiancée, Alvaro avait tenté de la séduire. Ne parvenant à rien, les deux espagnols étaient finalement devenu de très proche amis. Depuis que PHilippe est rentré en Espagne, Elena tente de convaincre Lavinia d'épouser Alvaro qui lui voue de sincère sentiment. Elle n'a jamais vu son ami amoureux et sait qu'il fera un bon époux pour Lavinia. De plus, elle veut l'aider à obtenir ce mariage qu'il désire car elle est son amie.
Elena d'Alfuente
Agnès Keith n'a ressenti que du mépris pour Lavinia lorsqu'elle a vu que celle ci attirait le regard de James Stuart. Cette femme tenterait elle de séduire tout les rois ? Mais Lavinia l'a rassurée ; elle n'est nullement intéressée par James. Elle lui donne depuis des conseils pour parvenir à séduire le batard Stuart. Les jeunes femmes s'entendent finalement bien , car elles se ressemblent au niveau du caractère.
Agnès Keith
Lavinia voyait en Gomez le parti idéal pour s'enfuir en Espagne avec son fils et être protégée de son secret. Car en effet, le comte de Feria semblait la regarder souvent, et elle avait deviné qu'elle ui plaisait. Cependant, voilà que l'espagnol se met soudain à se rapprocher également de la jeune Jane Dormer. Lavinia n'avait rien contre elle, mais là, elle tombe un peu au mauvais endroit, au mauvais moment. Une rivalité secrète s'installe entre elles. Aujourd'hui, cette rivalité n'existe plus Lavinia ayant attiré le regard d'Alvaro, un autre espagnol, et pire...De Philippe II.
Jane Dormer
Jeanne a bien remarqué que cette Lavina traîne trop avec son frère Philippe. La princesse espagnole pense que cela peut nuire à la relation entre Philippe et la Reine Mary si jamais une accusation pour adultère venait à faire surface. Jeanne a peur et reste distante avec Lavina malgré tout, mais en même temps elle sait son frère heureux en sa compagnie, et c'est ce qui l'importe. Ceci dit elle voudrait mettre en garde Lavinia pour tout rapprochement qu'elle ne cautionnerait pas tant que cela.
Jeanne de Habsbourg
Anne de Clèves est la seule à avoir prévenu Lavinia du danger de cette proximité avec Philippe quand la jeune femme semblait l'oublier, plongée dans ses rêves de reine d'Espagne. Lavinia admire cette femme de confiance, et sait que les conseils qu'elle peut lui prodiguer ont de la valeur...Mais son rêve de pouvoir ne s'estompe pas totalement pour autant.
Anne de Clèves
Katherine ne ferait pas réellement attention aux rumeurs qui courent sur Lavinia et sa relation avec le roi consort. Elle même en a été victime et à présent elle a du mal à leur accorder crédit. Cependant, Katherine ne prend pas non plus la défense de Lavinia, elle se montre tout simplement indifférente. Même si, lorsque Edward Seymour va trop loin dans ses insultes envers Lavinia, elle essaie discrétement de le retenir.
Katherine Grey
Eden a remarqué Lavinia quand celle ci est venue remercier Mary Delcroix de l'avoir défendue. La jeune fille est en admiration devant la beauté de Lavinia et sa réputation. Elle voudrait se rapprocher d'elle pour lui demander conseil dans la séduction d'un homme...
Dernière édition par Lavinia Tyburn le Jeu 10 Nov - 12:34, édité 39 fois
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:38
✖ the armor
Autrefois, Gomez se fascina vite pour la belle Lavinia Tyburn. Sous le charme, sans être amoureux, il admirait ses courbes de femmes enceintes. Parfois, il voit de la tristesse dans son regard et rêvait tout faire pour redonner le sourire à cette femme. Puis, il rencontra Jane Dormer et Lavinia quitta ses pensées. Mais Philippe, son roi, l'a chargé de la protéger. Et une amitié sincère s'est développée entre eux.
Gomez Suarez de Figueroa
Autrefois, lors d'un bal en Ecosse, Lavinia dansa avec James Stuart. Sauf qu'elle ignorait qui il était. Le jeune homme s'était présenté comme un lord désargenté, et Lavinia ésperant trouver quelqu'un de riche à épouser, vu la situation financière désastreuse de sa famille, avait cherché à le fuir le reste de la soirée. Ce n'est que lors de son retour en Angleterre que Lavinia apprend qu'elle a peut être raté une occasion en or dans sa vie en fuyant James Stuart. Mais elle le fuit d'autant plus aujourd'hui, car elle fuit tout les écossais à cause de son secret. James ne comprend pas pourquoi cette femme lui résiste et comment est il possible qu'une femme lui préfère un homme tel que Philippe II. A force de la suivre ainsi, James obtient de Lavinia des aveux. Elle est la fille Garland recherchée par la police écossaise. Lavinia conclut d'un arrangement avec James ; il s'arrange pour brûler toute les archives où elle apparait dans ce sujet, et toute les informations qu'elle peut obtenir de l'Espagne concernant ses plans pour l'Ecosse, elle les lui transmettra en secret.
James Stuart
Quelques mauvaises paroles prononcées à l'encontre d'Anne Stanhope auront suffi pour que Thomas engage la conversation avec Lavinia. Ne dit-on pas que l'ennemi de notre ennemi est pour nous un ami ? Au reste, cela faisait déjà un petit moment que la comtesse de Westmorland intriguait le jeune Howard. Non seulement elle est très jolie, mais possède en plus une grande maturité et un esprit bien plus éclairé que celui des autres jeunes beautés de la cour. D'abord surpris par cette disposition peu commune, Thomas a bien vite repris contenance et s'est mis à flirter avec Lavinia. Bien sûr, cette dernière ne remplacera pas Mary Fitzalan, mais cela n'empêche pas le jeune Howard d'apprécier sa compagnie, qu'il recherche bien souvent à la cour. Sa naïveté l'empêche néanmoins de s'apercevoir que Lady Tyburn compte sur cette amitié pour servir ses intérêts. Après tout, être dans les petits papiers d'un Howard peut apporter bien des avantages. Seulement voilà, Thomas ne supporte qu'à grand peine la présence des Espagnols à la cour, et s'il venait à apprendre que Lavinia convoite un mariage avec l'un des gentilshommes dePhilippe de Habsbourg, sa réaction pourrait s'avérer des plus hostiles.
Thomas Howard
Autrefois, il était son ami le plus proche. Dans son silence, elle le comprenait. Et dans le sien, il la comprenait aussi. Il n'y a jamais eu de jugement entre eux. Ils sont tout deux des personnes que la vie a éprouvé. Ils avaient confiance l'un en l'autre et se sont enfuis ensemble pour éviter la prison du terrible secret qui les lie. Lorsqu'ils ont vécus ensemble, des sentiments s'étaient peu à peu révelé. Matthew considérait il vraiment Lavinia comme une soeur, ou plutot comme une éventuelle fiancée ? Et Lavinia, avait elle aimé Matthew ? Sans doute. Il y avait eu quelque chose d'inexplicable entre eux. Matthew avait aimé la présence de Lavinia plus que celle de n'importe quelle femme. Il l'avait désirée aussi, mais ce désir il l'avait contenu, par respect pour elle. Ils étaient sur la voie pour devenir un couple, une sorte de Bonnie & Clyde du temps passé, quand Matthew a été arrêté. Il avait imaginé vivre sa vie de fugitif avec elle, et elle avait imaginé la même chose, c'est vrai. Mais après l'arrestation, Lavinia a continué sa route sans lui et a épousé un autre homme. Elle est devenue une comtesse et a un enfant. Leurs retrouvailles promettent d'être intéressantes, d'autant plus que Lavinia croyait son secret à l'abri...
Matthew
Lavinia a cherché à mettre Richard de son côté en cas de problème et y est parvenue. Richard est donc au courant de son secret et a de l'amitié pour Lavinia, et même de l'admiration pour sa force de caractère. Il est prêt à tout pour aider Lavinia en cas de besoin jusqu'au jour où il découvre que le nom de jeune fille de Lavinia est Garland, et qu'il a toujours un contrat sur cette famille, ou plutôt ce qu'il en reste, à savoir Lavinia....
Richard Ballantrae
Lavinia n'avait jamais pensé que sa beauté tapperait dans l'oeil du roi espagnol. Pourtant, à force de croiser Lavinia en compagnie de gens de sa cour, Philippe s'est mis à éprouver de l'interêt pour elle. Avant de pouvoir lui parler seul à seul et de pouvoir l'observer davantage, Philippe a trouvé l'excuse parfaite. Il a demandé à Lavinia de servir de modèle à son peintre personnel pour un tableau qu'il souhaite faire réaliser. Depuis, Philippe apprécie de plus en plus la compagnie de Lavinia. La comtesse aussi, apprécie de discuter avec le roi, et se sent flattée de l'honneur qu'il lui fait. Mais Mary Tudor est une femme jalouse, et les mauvaises langues se délient facilement...D'autant plus que les anglais ou écossais qui se lient d'amitié avec les espagnols ne sont pas bien vu...
Phillipe de Habsbourg
Alvaro est fasciné par Lavinia et ce depuis le premier jour où il a posé les yeux sur elle. D'habitude si coureur de jupons, il ne veut plus qu'elle et voit en elle sa future épouse. C'était sans compter que le roi Philippe éprouve la même fascination. Mis à l'écart par son roi qui ne voulait pas le voir tourner autour de Lavinia, Alvaro a aujourd'hui champs libre car Philippe est retournée aux Pays BAs et Alvaro a obtenu le poste d'ambassadeur avant de rester en Angleterre et de protéger Lavinia de la jalousie éventuelle de la reine et des mauvaises langues. Le jeune espagnol n'a plus qu'un objectif, épouser la comtesse. Mais Philippe est toujours dans le collimateur, via des lettres notamment...
Alvaro Osorio
Edward est le fils de sa mère. Il ne rate pas une seule occasion pour insulter et rabaisser Lavinia, d'autant plus depuis la relation de proximité qui l'a liée à Philippe II. Lavinia déteste ce jeune homme, et ce n'est pas injustifié.
Dernière édition par Lavinia Tyburn le Lun 19 Oct - 6:59, édité 16 fois
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:38
Power is power
« I am a lioness, I will not cringe for them.»
Issue d'une famille noble écossaise ruinée et ayant été arrêtée pour plusieurs meurtres commis par amour pour l'argent. ▲ S'est enfuie en Angleterre, avec l'aide d'un ami, pour échapper à la prison ▲ A rencontré Nicholas Tyburn, comte de Westmorland, a une réception où elle s'était introduite. ▲ Est devenue comtesse de Westmorland après son mariage rapide, en aout, avec ce dernier. ▲ A été humilié et rabaissée constamment par sa belle-mère Diane qui la détestait. ▲ A vu son mari mourir dans ses bras, se suicidant après que sa mère lui ai revelé ses secrets. ▲ S'est promise de se venger de Diane. ▲ Est plus forte et plus intelligente qu'on ne le croit. ▲ A mit au monde, au début du mois de juin 1554, son fils et héritier. ▲ entretient une correspondance avec Philippe de Habsbourg et a été proche des espagnols▲est devenue comtesse douairière grâce à Philippe II qui est aussi le parrain de son fils▲
RP en cours.
✖the price to pay ft. Antanasya Cavendish ✖The queen who never was ft. Philippe de Habsbourg ✖Letters to the king ft Philippe de Habsbourg ✖Répondre au feu par la plume ft. la cour anglaise ✖La moins ambitieuse n'est pas celle que l'ont croit ft. Rosalie Woodley
RP en attente.
petit symbole de ton choix - Anya petit symbole de ton choix - James petit symbole de ton choix - Thomas petit symbole de ton choix - Joane petit symbole de ton choix - rp de groupe Joane
RP terminés.
✖ - Quand une vipère crache son venin...- ft. Anne Stanhope ✖ - Event 10 : The Royal Wedding- ft. Everyone ✖EVENT 12 : Royal Baby is coming - ft. Gomez, Caitlyn, Richard, Anne, Alice, Helena, Helen. ✖ Pride and Prejudice - [i]ft.Thomas Howard ✖People help the people - ft. Joane Barrow ]✖ L'Angleterre à genoux - ft. Everyone. ✖Rapprochement dangereux - ft. Jeanne de Habsbourg ✖ Is beauty a bleesing or a curse ? - ft. King Philippe. ✖Event 16 : Un vent nouveau souffle sur l'Angleterre ft. everyone ✖The strong ones ft. Joane Morangier ✖Avoir le coeur d'un roi ne suffit pas pour être reine ft. Anne de Clève
RP abandonnés.
✖ - Afición ciega razón. - ft. Alaric Tellez de Mendozapetit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp ✖ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien - ft. Katherine Lennox ✖ Haunted - ft. Rosalie Woodley
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
Dernière édition par Lavinia Tyburn le Dim 28 Aoû - 11:10, édité 38 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:53
Un lien avec Helen peut-il t'intéresser ?^^
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 21:56
Bien sur, tu as une idée ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Ven 20 Juin - 22:18
J'ai plusieurs idées mais tu préférais du positif ou du négatif?^^
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 21 Juin - 7:13
Isabelle : Comme tu préfères, pour le moment j'ai besoin de tout !
Andrew : Volontiers, tu as une idée ?
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 21 Juin - 11:38
Me voilà et avec Anne en plus Alors j'ai eu une petite idée de lien, tu vois comment est Anne, une vraie garce en puissance, du coup notre lien serait négatif J'avais pensé qu'Anne aurait pu tenir avec belle maman, elle aurait pu refuser systématiquement Lavinia, puisque pour elle, c'est une fille de rien du tout. Elle pourrait se moquer d'elle, la rabaisser plus bas que terre et l'humilier sur ses origines modestes. Anne observerait chaque geste et au moindre faux pas de Lavinia, surtout à la cour, elle le jouerait contre elle. C'est très mesquin mais j'adore
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 21 Juin - 18:08
Anne : Parfait, ce lien me convient très bien ! Ennemie donc Et ma petite Lavinia ne se laisserait pas faire Elle a de la répartie, l'air de rien
Andrew : Lavinia serait touchée par le fait qu'Andrew la défend, ils seraient donc facilement amis. D'ailleurs tout comme Andrew, Lavinia joue un jeu intelligent, elle sert ses interets à elle avant tout et cherche à se faire des alliés forts. Ils seraient sur la même longueur d'onde , n'est ce pas ?
Lucrèce : Du positif donc ! Tu as d'autres idées ? Comment elle se serait rencontrée par exemple, et comment dévelloper ce lien ?
Thomas : C'est vrai que je ne la joue pas de la même façon ahah xD Ma Lavinia est déjà une petite Cersei qui sait assurer ses arrières toute seule ahah On pourrait donc changer ce lien un petit peu ? Par exemple, Thomas pourrait avoir ressenti le besoin de protéger la veuve de son défunt ami, avant de se rendre compte que celle ci est beaucoup moins fragile qu'il ne le pensait. Je ne sais pas comment il réagirait à ça...Il pourrait moins l'apprécier en voyant qu'elle essaie d'aller de l'avant et de continuer sa vie, même si elle le fait surtout pour défendre enfant et secret, secret que Thomas ignore bien sur. Mais enfin...A toi de me dire quelle serait sa réaction ^^ Qu'en dis tu ?
Elizabeth Clinton : Une idée ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 21 Juin - 21:50
Helen est veuve aussi depuis peu, peut-être qu'elle pourrait chercher à aider Lav' à passer cette période de deuil tout en l'aidant avec la fin de sa grossesse, peut-être ?
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 8:29
Isabelle : C'est une idée, mais qui risque de trop ressembler aux autres liens qu'on m'a déjà proposé je crois. :/ Je viens d'avoir une autre idée, qui serait peut etre plus négative. Lavinia était l'épouse d'un protestant, et sachant qu'Helen est très protestante, je me disais qu'elle pourrait voir d'un très mauvais oeil le fait que Lavinia "rejette" la religion de son mari et n'agit absolument pas pour empêcher les décisions anti-protestant de Mary Tudor. Qu'en penses tu ?
Andrew : Absolument ! Comme je n'ai pas encore d'rp avec Lavinia et que j'ai hâte de commencer à jouer avec elle, on peut en commencer un si tu veux
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 11:16
Cela ne va pas trop dans la mesure ou Helen aussi ne fait rien pour empêcher les mesures anti-protestant du coup, si elle te hait pour ça, elle faudrait qu'elle se haïsse aussi. Mais après, rien n'empêche une certaine méfiance de la part d'Helen, surtout si Lavina ne se cache pas d'être pro-catholique et pro-Mary, surtout si elle est redevenue catholique. ^^
▲
❝ Arthur Wayne ❞
ㄨ the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 11:22
Ah d'accord ^^ Et bien en fait Lavinia n'a jamais changé de religion, elle a épousé Nicholas quand Mary était déjà au pouvoir, donc elle est restée catholique puisque Nicholas s'était converti par sécurité. Après, Lavinia n'est pas non plus "pro-Mary", disons qu'elle fait bonne figure auprès des gens puissants, le plus possible. Mais cela peut paraître lâche aux yeux de certaines personnes, j'imagine. Donc, je ne sais pas, on part sur quoi ? ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 12:34
Arthur Paton a écrit:
Ah d'accord ^^ Et bien en fait Lavinia n'a jamais changé de religion, elle a épousé Nicholas quand Mary était déjà au pouvoir, donc elle est restée catholique puisque Nicholas s'était converti par sécurité. Après, Lavinia n'est pas non plus "pro-Mary", disons qu'elle fait bonne figure auprès des gens puissants, le plus possible. Mais cela peut paraître lâche aux yeux de certaines personnes, j'imagine. Donc, je ne sais pas, on part sur quoi ? ^^
Si on garde le lien de méfiance, on peut dire qu'Helen est prudente en présence de Lavina car même si elle fait bonne figure auprès de la Reine, car des personnes travaillant pour sa compagnie lui ont rapporté des rumeurs sur Lavina et qu'elle ne sait pas si c'est pour le moment vrai ou non puisque les rumeurs à la Cour sont monnaie courante. Après pour les rumeurs, ça peut être tout et n'importe quoi, hein ! ^^
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 12:54
Isabelle : D'accord, on peut faire ça ! J'ai même une idée d'évolution du lien maintenant Lavinia voit les interets partout, et apprenant qu'Helen fait du commerce, ( et donc possède des bateaux, j'imagine ? ), chercherait un jour à engager la conversation avec elle pour lui donner une meilleure image de sa personne et fausser les rumeurs. Elle a un secret dangereux, et à la première occasion doit pouvoir quitter l'Angleterre. Les gens avec des bateaux l'intéressent donc beaucoup
Lucrèce : Une relation de confiance alors ? Des confidentes sincères, qui peuvent parler de tout sans tabou. T'en penses quoi ?
Catherine : Pour Cat', je crois que ça me va Pour Gero, tu peux m'expliquer un peu plus ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 13:11
J'aime beaucoup la persepctive d'évolution que tu proposes ! ** On part donc sur ça ? **
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 13:12
Okay parfait alors ! Je t'ajoute dans mes liens Il nous faudra un rp
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 13:15
Je préfère attendre un tout petit peu pour les rps car j'en ai beaucoup pour le moment mais promis, dès que je suis libre, je te fais signe !
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 23 Juin - 13:16
Okay, pas de soucis
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 11 Oct - 10:30
Je viens te demander un lien aussi avec Lavinia Je pense qu'elles pourraient peut-être bien s'entendre par rapport aux rumeurs qu'on colporte à leur sujet (même si pour Maggy s'est vrai ) et puis heu ben après elles peuvent être une sorte de soutien l'une pour l'autre sans être pour autant les meilleures amies du monde, tu en penses quoi ?
▲
❝ Arthur Wayne ❞
ㄨ the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Lun 20 Oct - 22:09
Marguerite : Est ce que Marguerite est en position de force malgré ces rumeurs ou est ce qu'elle fait partie des gens avec qui il ne vaut mieux pas être vu si on ne veut pas attirer les soupçons de la couronne en ce qui concerne la trahison etc...?
Margaret : En effet ma chère, Lavinia déteste ta mère Comment ton perso réagirait en présence du mien ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Mar 21 Oct - 10:22
Ben disons que la couronne sait qu'elle est protestante, mais vu que Maggy se fait discrète par rapport à sa religion et se montre totalement soumise vis-à-vis de la reine en public (vive l'hypocrisie ) et bien peu de monde se doute qu'elle veuille remplacer Mary par Elizabeth
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Mer 22 Oct - 13:04
Marguerite : Elles pourraient bien s'entendre mais Lavinia n'irait pas non plus dans son sens concernant Elizabeth. Lavinia ne prend parti pour personne et ne suit que les plus fort. Elle ne voudrait pas être associée à la religion protestante non plus, mais saurait se montrer de bonne compagnie avec Marguerite était donné la famille puissante de celle-ci et ses origines françaises Puis,cela ne serait pas difficile pour Lavinia d'être de bonne compagnie. Marguerite et elle peuvent facilement s'entendre
Margaret : Lavinia serait complétement indifférente et te laisserait ricaner et te moquer sans répondre à tes provocations,ou alors très peu. Elle est très mature, et les ragots d'une fille de 14 ans ne l'intèresse pas. Elle te dirait peut-être parfois d'aller jouer ailleurs, ou des choses de ce genre tout en restant polie et souriante ( hypocriisiiieee ), ou te répondre que tu suis très bien l'exemple de ta mère, mais qu'il faut savoir se faire ses propres idées à un certain moment dans sa vie. Mais bon,en dehors de cela elle serait esentiellement indifférente. A voir comment Margaret prendrait cela ? Cela pourrait il l'énervait et la poussait à chercher Lavinia encore plus ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. » Sam 8 Nov - 21:20
Je t'aime il nous faut un lien ma chère
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »
LAVINIA ♠ « Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next. »