AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15
Alice Eliskà Line Walker




"Si tous mes amis devaient sauter d’un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Alice Eliskà Line Walker
AGE ♦️ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 10 juillet
ORIGINE ♦️ anglaise mais elle a du sang turque dans les veines.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Elle est la fille d'une famille désargentée. Son absence de dot et son sang étranger font qu'elle peine à se trouver un mari. Elle est orpheline de mère.
MÉTIER ♦️ Lady & Dame de Compagnie
GROUPE ♦️ la noblesse anglaise
CRÉDITS ♦️ Poison Ivy & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Lucrezia/ReineSoleil
AGE ♦️ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Mes alter ego m'ont dit qu'il était génial! <3
TON AVATAR ♦️ Sibel Kekili
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ non merci Razz



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Alice est née catholique. Son père est un anglais né avant que la religion protestante prenne de l’ampleur et il a été élevé dans les préceptes de la religion des papes. Ce fut donc naturellement, et malgré les croyances de la mère, qu’il a élevé sa fille dans le catholicisme.
Petite, elle était soucieuse de plaire à cet homme qu’était son géniteur et souhaitait devenir une bonne catholique. Elle effleurait aussi l’optique de devenir nonne… Pour purger le sang « impur » qui coulait dans ses veines. Mais, avec le temps, elle s’était rendue compte que ce n’était pas seulement pour contenter son père mais pour fuir les regards critiques qu’on lui lançait… Après tout, la religion catholique n’était pas son seul héritage spirituel qui lui collait à l’âme. Avec le temps, arriva le temps où on ne se préoccupait plus du regard des autres et qu’on agissait pour son propre épanouissement, qu’importe ce qu’on disait sur sa naissance, sur ses origines ! Cela faisait partie d’elle et rien ni personne ne pourrait lui enlever ça. Il en naquit aussi une certaine fierté.

Elle commença aussi à avoir du ressentiment envers la religion catholique dont les fidèles dénigraient ce qu’elle était. Puis arriva la montée en puissance de la religion protestante. Le Roi Edward VI évinça ses demies sœurs aînées de la liste de succession au trône, en particulier la fille de Catherine d’Aragon, pour désigner Jane Grey comme future souveraine du pays de la rose. Au début, sa rancune vis à vis du catholicisme n’était pas très vivace. Bien au contraire, elle se demanda si ce n’était pas une blague. Quand Mary Tudor reprit la place « qui lui revenait de droit » elle fut presque heureuse même si une voix silencieuse tentait de lui souffler le contraire. Jusqu’à ce que son chemin croise celui d’Elisabeth Tudor… Qui aurait cru que cette rencontre changerait la donne…?


QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (Au départ, elle suivait le rythme de sa famille qui, bien que désargentée, était heureuse que Jane, la Reine de Neuf jours protestante, soit évincée par sa catholique de cousine : Mary Tudor (futur Bloody Mary), fille de Catherine d’Aragon.
Elle vouait une certaine admiration à cette femme à un point que quand on annonça que des filles de petite noblesse pouvait se présenter à la cour dans l’espoir de devenir Dame de Compagnie, elle demanda l’accord à son père pour aller à la Cour. Celui ci, voyant une occasion fabuleuse pour reconquérir une gloire et un pouvoir jadis perdus, accepta avec plaisir. C’est ainsi qu’Alice parti s’installer à la cour où elle passa devant un groupe de personnes chargées de juger ses qualités de potentielles Dame de Compagnie. Elle réussi haut la main mais, au lieu de finir dans le service de la Reine, elle fini dans celui de la demie sœur au cœur protestante de celle ci. Qu’elle ne fut sa désillusion ! Mais, plus le temps passe, plus Alice ouvre son cœur à la jeune Lady


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Elle ne saurait dire ce qu’elle pense de la Reine de Neuf Jours. Son cœur étant resté très longtemps de confession catholique, elle fut déçue quand on annonça la montée au pouvoir de cette Lady qui n’avait même pas encore vingt ans et fut « contente » quand celle ci fut envoyée sur l’échafaud. Mais, déjà à cette époque, elle su qu’avoir vu cette exécution de ses propres yeux l’avait ébranlée. Elle s’est mise à plaindre cette femme qui était un jouet du pouvoir sans savoir que les émotions qu’elle avait éprouvé à ce moment allait s’enflammer… Ceci dit, elle pense que la jeune femme n'était qu'une victime.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Si au départ, elle est passée de catholique confirmée à catholique à la foi ébranlée, elle devient, désormais, de plus en plus protestante voyant en sa maîtresse, Elisabeth Tudor, la seule et unique souveraine légitime du royaume ! D’abord, elle avait obéi à la rouquine ne faisant rien pour mettre la fille d’Anne Boleyn en danger. Elle tenait trop à cette personne pour ça. Mais, maintenant qu’elle et sa jeune maîtresse de vingt ans sont enfermées dans la Tour de Londres sous ordre de la Reine, elle a décidé d’agir. Son but premier est de faire sortir la deuxième fille d’Henry VIII de prison puis de la mettre sur le trône quitte à organiser l’assassinat de la souveraine actuelle. Elle tente de se faire alliés les plus grands du royaume dont elle sait le cœur être protestant et fidèle aux Grey et à la cadette Tudor.
Cependant, elle sait que ce qu’elle fait n’est pas sans danger et tâche de rester discrète. Car, si on découvre ce qu’elle fait, la Reine risque de croire que c’est sa sœur qui a ordonné à sa dame de compagnie de faire ça…Et comment faire croire à une femme qui ordonne l’exécution des propres membres de sa famille que sa demie soeur n'y est pour rien et qu'elle est la seule à blâmer?





Dernière édition par Alice E.L. Walker le Sam 28 Juin - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15
Telle est mon histoire

La chose à savoir c’est qu’Alice n’aurait jamais du voir le jour…Pourquoi ? Et ben, pour la simple et bonne raison que ses parents n’auraient jamais du se rencontrer.
Jadis, avant que sa famille perde toute sa fortune et entre dans une forme de disgrâce, le père Walker, James, était un ambassadeur. Un politicien de grand talent.

Un jour, on lui proposa un poste au sein de l’empire ottoman pour servir de porte parole au nom de l’Angleterre au sein de la Sublime Porte du Sultan Soliman le Magnifique. Fasciné par ce pays et ses traditions, il accepta avec plaisir.

A son arrivée, il fut accueilli comme un Roi au palais de Topkapi. Il rencontra, en audience privée, le sultan Soliman à qui, il lui semblera, faire une bonne impression. Bonne impression qui fut réciproque. Il rencontra les concubines de celui : Hürrem et Mahidevran. Il tira de drôles d’impressions de ces deux femmes qui, malgré leur condition d’esclaves, semblaient avoir trouvé un certain équilibre et semblait prise d’un instinct et d’un amour maternel qui défierait tout. C’est ainsi qu’il apprit que, à la mort du sultan, ses fils devront se faire la guerre et que le vainqueur devra assassiner ses frères pour pouvoir monter sur le trône. Cette pratique le révulsa mais il se garda bien de le dire.

Il ne fit que son travail observant d’un regard tantôt critique tantôt amusé la guerre froide presqu’ouverte entre les deux favorites de Soliman avec qui il avait établi une relation presqu’amicale. C’est ainsi qu’il rencontra Aysun. Elle était la fille d’un politicien fidèle au sultan. Si les concubines de Soliman le laissaient septique face à leur force de caractère, Aysun le fit chavirer grâce à sa douceur et sa joie de vivre. Lui qui croyait pas au coup de foudre, c’est ce qu’il se passa.

Aussi rapide que cela puisse paraître, James Walker tomba amoureux de la belle Aysun. Très vite, il lui fit la cour. Discrète d’abord pour ne pas froisser le père de la demoiselle puis, par extension, le sultan. Au bout de nombreux mois à vivre une idylle secrète, il prit son courage à deux mains et demanda audience au sultan et au père de l’intéressée pour demander la main de la demoiselle. D’abords hostiles, les deux hommes finirent par trouver un intérêt à marier une fille de leur haute noblesse à un politicien anglais. Cela permettrait à l’Empire Ottoman et à l’Angleterre d’affirmer leur lien. Bientôt, le mariage fut célébré et, tout aussi vite, Aysun tomba enceinte.

Bientôt, la belle petite Alice Eliskà Line Walker vit le jour de l’union de James et Aysun Walker. Mais le bonheur fut de courte durée… L’épouse turque de l’ambassadeur anglais, de naissance fragile, trouva son état de santé se dégrader après son accouchement. On soupçonna une fièvre puerpérale. La santé de l’épouse Walker se fana de plus en plus et, bientôt, James retrouva son épouse morte dans son lit à côté de leur fille qui hurlait de faim.

Miné par le chagrin et le deuil, il finit par ne plus se sentir à sa place au sein de l’empire ottoman et demanda au sultan puis à la famille royale anglaise la permission de retourner au pays avec sa fille. On le lui accorda.



C’est là qu’on prend connaissance d’une anecdote. Si James Walker a demandé l’accord d’épouser Aysun au sultan Soliman et au père de l’interessée, il ne l’a jamais demandé à ceux pour qui il travaillait en vérité. Certainement parce qu’il savait qu’il n'aurait jamais eu la bénédiction. Après tout, Aysun n'était pas catholique. C’est donc un James devenu père et miné par le veuvage que les siens retrouvèrent.
Il entra aussitôt en disgrâce. Car, qu’importe qu’il soit hanté par le chagrin, il avait épousé une turque sans permission royale et papale ! Pire, on pensait que la mort d’Aysun était un châtiment divin pour faire payer à James d’avoir été à l’encontre de leurs principes. Après sa disgrâce, James se réfugia dans la religion et la poésie y trouvant un certain réconfort.

La fille de James, Alice, fini par suivre son père dans la dévotion religieuse. Elle était très soucieuse de plaire aux autres et à son père. Elle fut très vite déchirée entre ses origines turques et ses origines occidentales. Car si son père voyait en sa fille la figure de sa femme adorée, les autres voyaient en Alice le symbole de la trahison de l’ambassadeur déchu. Et on dénigrait la jeune Lady qui en fut très triste car, en plus de son absence de dot, son sang métissé faisait fuir les prétendants. Avec le temps, elle renonça à l'idée même de trouver, un jour, l'amour.

En grandissant, elle commença à avoir ses propres idéaux. Et c’est en grandissant qu’elle se mit à dénigrer, en cachette et sans en avoir totalement conscience, la religion catholique. Mais elle n’embrassa pas non plus la foi de sa mère pour autant car, étant en occident depuis presque toute sa vie, elle en n’a jamais pris connaissance. Surtout par impulsion de son père qui voyait en l’islam la foi de sa femme disparue.

Cette future protestante refoulée, fini par prendre connaissance d’entretient pour devenir dame de compagnie au sein de la famille royale. Voyant l’occasion de prendre son indépendance et de renflouer les caisses familiales et, son père, de retrouver un peu de sa notoriété perdue en revenant de la Sublime Porte, il accepta que sa fille aille à la Cour tenter sa chance. Elle passa les tests haut la main et effleura le rêve de devenir dame de compagnie de la Reine…Mais c’est de la sœur de celle ci qu’elle le devint.

Elle en fut désillusionnée et une relation tendue s’installa entre la fille d’Anne Boleyn et la fille orientale. Mais, il s’avéra vite qu’Elisabeth Tudor était une des seules personnes du royaume à ne jamais lui reprocher d’avoir du sang turc dans les veines. Cela apporta du réconfort à Alice qui embrassa, sans s’en rendre compte, la foi protestante. Après l'exécution de Jane Grey et du mari de celle ci, Elle vu en Elisabeth la seule vraie Reine et c’est avec plaisir qu’elle continua son service auprès de la jeune Lady.

Quand Elisabeth fut enfermée à la Tour de Londres, elle refusa de laisser tomber la jeune femme, se rebellant contre les propositions et les ordres de son père, et accepta d’être envoyée à la Tour.

Aujourd’hui, encore, elle ne regrette pas son choix et est prête à se battre.




Dernière édition par Alice E.L. Walker le Sam 28 Juin - 9:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34
re- bienvenuuue *-*
Comme on a servi la princesse, il nous faut un lien I love you

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54
Re-bienvenue, bon courage avec ce troisième perso ! Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1345126580 Sibel est un super choix Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06
Rebienvenue parmi nous  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10
Re-Bienvenue ♥️ Lizzy va être contente d'avoir une servante Smile
Par contre Marlee ne fait vraiment pas époque, tu n'aurais pas une autre idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17
Pas vraiment non :/ Tu aurais une idée à me proposer Mari-Jane? :3
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26
J'ai pensé à Amy qui pourrait bien lui aller ♥️
Après il y a Daisy, Joan, Lettice, Lucy  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29
Pourquoi pas Alice? Amy pourrait être son surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54
Oui c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:27
Voilà Wink

Elizabeth (Clinton) j'adoore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06
Haha enfin le troisième compte tant attendu !! Je suis très contente que tu nous reviennes avec un nouveau perso que j'ai hâte de découvrir Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1034520638 

Re-bienvenue et bonne chance pour ta validation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12
Re-Re-Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1034520638 
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 9Ci5RkZG

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:20
ooh RE RE bienvenue alors !! I love you Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:55
re bienvenue sur ttb ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32
Re-bienvenue avec ce nouveau compte ! Il nous faudra un lien avec Arthur puisqu'il travaille actuellement comme garde d'Elizabeth Tudor à la prison Smile
C'est une super idée d'avoir choisi Sibel comme avatar, au passage, puisqu'elle a plusieurs scènes avec Sophie Turner dans GoT Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:50
C'est à ça que j'ai pensé en prenant Sibel Very Happy Et aussi, j'adore sa loyauté envers Sansa Smile C'est l'image que je veux donner de la loyauté d'Alice envers Elisabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31
Leur relation est géniale, je plussoie ! Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1366640713 Réserve-moi un lien, je sens que ton nouveau perso va être très chouette ! Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52
Oh une demoiselle au sang orientale! Ca ne sera pas s'en rappeler à Aiden la femme qu'il a le plus aimé dans sa vie!
Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:15
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31
Merci

Et j'ai fini! J'ai conscience que l'histoire peut paraitre un peu bizarre sur les bords mais je trouvais que ça faisait le charme d'Alice :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31


Félicitation!



Ouahhh, mais quelle fiche ! Je crois bien qu'Alice est ton meilleur personnage ♥️ J'ai adoré l'histoire des parents, tout comme la sienne, son caractère est juste génial et je sens que ça va donner entre elle et Elizabeth  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 507061471 Je te valide tout de suite et bravo pour cette fiche  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1803503357 

Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:51
Rooohhh Merci Mari-Jane (sérieux tu m'as arrachée une crise de rougissement aigüe XD)

Je mis met directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie  Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Alice Eliskà Line Walker //Lady & Dame de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ça commence par un jeu, ça finit en délit. (w/ Alice E.L. Walker)
» Philippa de Gloucester ♠ La Dame au Sanglier
» ♕ LES DAMES DE COMPAGNIE A LA COUR
» Lady Anne Hamilton
» Sybille Parker ♤ Dame de pique ♤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: