❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Héléna # Be careful, because here I Come... Mar 26 Mar - 11:29 | | | Il y avait deux fois "était", mais il n'y est plus Je te valide ma belle Bienvenue en Angleterre, n'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Si tu veux RP, nous avons lancé un défi d'intégration et un évènement qui se passe dans les rues de Londres |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Héléna # Be careful, because here I Come... Mar 26 Mar - 11:34 | | | Yeah merci beaucoup Je regarde tout cela une fois chez moi *en direct de la BU de la fac !* Hâte de me lancer dans l'aventure |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Héléna # Be careful, because here I Come... Mar 26 Mar - 11:36 | | | Je suis impatiente aussi |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Héléna # Be careful, because here I Come... | | | |
|