AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:21

Helena Sheridan.

❦ Soeur d'Antanasya Cavendish ❦ Vénéneuse ❦ Mauvaise ❦ Jalouse ❦ Manipulatrice ❦ Ambitieuse ❦ Mariée à John Sheridan ❦ N'a pas d'enfants ❦ Aime les belles choses ❦ Passionnée par les poisons ❦ Voue une haine immense à William Cavendish ❦ N'a pas froid aux yeux ❦ Indépendante ❦ Réfléchie ❦ Méchante ❦ Égoïste ❦ A une dame de compagnie, Annabeth Blackwood ❦ Aime être au centre de son monde ❦ Maitrise l'art de la rhétorique ❦ Ancienne protestante ❦ Veut se faire bien voir de la Reine ❦ Exubérante ❦ Aime se donner en spectacle ❦ A reçu une éducation pour devenir la parfaite épouse ❦


Mets du fards sur tes idées pâles




❦ (La grenouille et le cheval) avec Sybille Parker
❦ (Si le soleil brille encore sur nous) avec William Cavendish
❦ (Le silence aveuglé par la force d'un homme avec John Herbert


La nostalgie du passé.



❦ (Mini-Event n°4 ¤ Fire and blood)
❦ (Event n°8 ¤ Trouble or Misery)
❦ (Quand deux élégantes se croisent) avec Rose Rodgents
❦ (The Other Sister) avec Antanasya Cavendish.
❦ (Mission ¤ Le poison dans l'âme) avec Gerolama Orsini et Annabeth Blackwood






Dernière édition par Héléna Sheridan le Sam 31 Jan - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:23
Hélèna Elizabeth Shéridan
Mes écrins de lumière ¤ mes proches, ceux qui ont une place dans mon coeur de verre.



John Sheridan


TYPE DE LIEN ❦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Annabeth Blackwood


DAME DE COMPAGNIE ❦ Héléna est loin d'être une femme idiote, elle comprit assez rapidement que John Shéridan son époux voyait une autre femme. C'est ainsi qu'elle découvrit l'existence d'Annabeth, elle alla chez elle pour une confrontation. Si Annabeth pensait qu'Héléna allait la détestait, la trainait dans la boue, il n'en fut rien. Non Héléna est bien plus subtil que cela. Annabeth lui avait raconté toute son histoire et Héléna comprit que ce n'était pas de guetter de coeur qu'elle répondait aux désirs des hommes. Néanmoins, Héléna ne pouvait tolérer que son mari continue à fréquenter Annabeth. Plutôt que de la détruire à petit feu, Héléna préféra la prendre sous son aile d'abord pour la surveiller et que John Shéridan ne puisse plus l'approcher et ensuite car peut-être dans le fond l'histoire d'Annabeth devait l'avoir touchée. Une sorte de punition douce mais assez sadique à l'égard de John Shéridan qui avait le fruit de la tentation sous ses yeux mais qu'il ne pouvait pas croquer. Depuis, Annabeth est devenue la Dame de Compagnie d'Héléna, elles sont des amis proches, des collaboratrices, des confidentes... Annabeth représente pour Héléna les vestiges de la soeur idéale, celle qu'elle n'a jamais eus, celle qu'elle n'aura jamais.


Mary-Ann Panton


ALLIÉE ❦ Un objectif commun... Une vengeance semblable... Et tout cela résumé en seul prénom : Antanasya. En effet, Antanasya a volé le futur mari d'Héléna, elle a détruit son bonheur, ruiné sa vie. A Mary-Ann, elle a colporté des fausses rumeurs sur sa maison close afin que celle-ci perde ses clients et mette la clé sous la porte. Un sentiment de haine et d'amertume s'ajoute à celui de vengeance et de souffrance. Une guerre commence contre la Duchesse Antanasya Cavendish. Le même but unit Mary-Ann et Héléna : celui de détruire Anya. Héléna a eut vent de l'histoire entre la maquerelle et sa soeur, la noble est allée trouver Mary-Ann pour lui proposer un marché alléchant, une aide pour faire tomber Antanasya. Chacune aura sa vengeance. Un jour viendra où Antanasya aurait tout perdu, n'aura plus rien, elle recevra ce qu'elle a semé. Elle sera détruite.

Anne Stanhope


TYPE DE LIEN ❦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Dernière édition par Héléna Sheridan le Sam 31 Jan - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:23
les pas n'amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:23
Hélèna Elizabeth Shéridan
Mes écrins d'ombre ¤ ceux qu'il faut tuer, ceux qu'il faut blesser. La souffrance n'est rien comparée à ce qu'ils méritent de subir.




Antanasya Cavendish


TYPE DE LIEN ❦ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

William Cavendish


BEAU FRÈRE ❦ Après la mort de la première femme de William, sa mère lui présenta Héléna, jeune fille de bonne famille. Son rêve était de se marier avec le duc. Seulement, quand la famille arriva chez le duc de Devonshire, William n'eut aucune attirance ni aucun intérêt pour Héléna. Il préféra sa soeur, Antanasya, qui est maintenant sa femme. Héléna les hait depuis, et veut les détruire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Dernière édition par Héléna Sheridan le Sam 31 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:33
Hannn la présentation est magnifique *.*
Au passage n'oublies pas ta soeur chérie HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:04
J'avais un lien avec l'ancienne Helena. On avait défini qu'Helena pourrait être une aide pour Mary-Ann puisqu'elle partagent un objectif commun ; se venger d'Anya. Maintenant je ne me souviens plus trop du lien exact, alors je m'arrête là, et tu me dis si ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:04
Mary-Ann ❦ Oh bah oui, on peut partir sur ça. Qu'est-ce-que tu lui reproches toi, à Anya ? xD Avec grand plaisir, si tu veux te venger d'elle, tu es forcément mon amie^^

Émeric ❦ Alors je ne sais pas, une chose est sûre on se serait croisés à la Cour, j'aurais aimé éviter le lien négatif comme nous avons cela avec Marie quoi que Marie c'est un peu ambiguë, et Marie ne sera pas méchante avec toi. Tandis qu'Hélèna, je la vois pas trop aimer les domestiques en général quand même, car elle a un côté assez mauvais je ne sais pas trop. Tu as besoin de quoi ? Hélèna pourrait se servir de toi pour quelque chose, peut-être. Ou bien, te mener la vie dure. Je doute qu'on puisse être amis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:54
Oh, Anya a lancé des fausses rumeurs sur la maison close de Mary-Ann pour qu'elle perde plein de clients et que son commerce tombe à l'eau. Donc, Mary-Ann la déteste et veut se venger. C'est une vraie petite guerre entre elles deux en fait...Nous poursuivons donc un but commun en voulant la détruire Twisted Evil  Mary-Ann pourrait aider Helena à obtenir sa vengeance et vice versa ? Mais il faudrait définir comment elles se sont rencontrée aussi...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:50
Mary-Ann ❦ Oh bah je pense par réputation xD Si, Anya a lancé de fausses rumeurs sur ta maison close, Hélèna est forcément au courant. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle espionne sa soeur, mais Hélèna est au courant de sa vie, ça c'est clair. Je prône la citation "Connaitre ton ennemi'' ou bien l'inverse, mais je ne sais pas vraiment si la rivalité entre les deux soeurs est vraiment connues (faudrait que je vois avec Anya) mais je vois pas trop Mary-Ann allait voir Hélèna, c'est plus simple que ce soit moi qui ai fait le premier pas vers toi, et on pourrait travailler ensemble pour la détruire oui =)

Elizabeth ❦ Avec plaisir, je suppose qu'on se connaitrait à la Cour, du coup amie ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:15
Votre soeur veut me séparer de l'homme que j'aime parce qu'il est déjà marié, pouvez vous m'aider s'il vous plait???
(J'en reviens pas qu'on n'aie pas de liens O.o)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:13
C'est de Matthew dont il s'agit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:24
Tout juste Smile Mais avant d'aller trop vite en besogne, faut connaitre leur histoire.

Matthew et Avaline (enfin, Lorena) se sont rencontrés quand cette dernière avait 14 ans. Une relation fraternelle s'est d'abord installée entre eux mais Lorena est vite tombée amoureuse de lui. Ils étaient très liés et quand le père de Lorena s'est remarié à une certaine Katerina quand elle avait quinze ans et celle ci se mit à "brutaliser" sa belle fille par jalousie. Puis quand elle eu 16 ans, Matthew disparu sans laisser de traces. Ils se sont revus au Red Lantern où Lorena est devenue Avaline "la perle exotique du bordel". Il s'avéra que Matthew était amoureux d'Ava depuis longtemps et quand ses affaires, qui l'ont ramené au pays, se son tassées, il a cherché à la retrouver mais elle demeura introuvable jusqu'à ce soir à la maison close. C'est là qu'ils se sont avoués leur amour (compliqué car Lorena lui en voulait de l'avoir abandonnée en Espagne) et notre Comte de Lennox se mit en tête de la faire s'enfuir du bordel ce qui réussira. Elle ira vivre chez les Lennox (assez loin des appartements de Margaret…Enfin je suppose) et tombera enceinte de Matthew. Une fille qu'elle appellera Arina en l'honneur de sa mère biologique morte alors qu'elle fêtait son dixième anniversaire. Evidemment, Lorena ne se mêlera pas des affaires des Lennox sauf si elle peut aider Matthew. ça va être utile d'avoir une maîtresse ancienne prostituée Razz

Toujours est il que Anya qui est contre l'adultère ne cherche pas à savoir l'histoire de Matthew et d'Avaline. Elle cherche à mettre la demoiselle dehors. Et comme elle va avoir un enfant…

S'te plaiiit! Accepte d'être son alliée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28
Avaline ¤ Il faudrait trouver autre chose Wink Matthew a été supprimé, il faudrait que tu calques ton personnage sur autre chose Very Happy

Rose ¤ Du positif oui à 100% !! Vu la description que tu fais de Rose, on va s'entendre à merveilles crois moi ♥️ Pour les RP oui avec plaisir, hier je t'ai proposée soit Anna/Marie soit Rose/Héléna donc après c'est comme tu préfères Very Happy Mmmh, après pour le lien je ne sais pas trop, je ne sais pas si Héléna est infidèle ou pas j'arrive pas à me décider Razz Disons que je la vois trop être tellement obsédée par sa vengeance envers Antanasya que si elle est infidèle ce sera par intérêt ^^ Héléna se montre hautaine, par contre elle peut être très méchante, elle est assez sombre au fond d'elle. Peut-être jouer sur ce côté là, modèle/contre modèle je ne sais pas trop, moi je suis méchante toi tu fais semblant, toi tu es infidèle moi je séduis les hommes je dirais sans aller au bout des choses. J'ai quatre ans de plus que toi, je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir amie bien sur mais j'aurais aimé creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16
Oui j'avais vu :/ (Mattheeew ! Sad )

J'y réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:54
Citation :
Je pense plus un Héléna / Rose, vu qu'avec Anna j'ai déjà des rps, faut que je me lance avec Rose Wink. Disons que comme on à l'air d'avoir le même caractère, je crois que Rose t'aimerais bien quand même, du moins comme elle sait que tu ne fais pas semblant d'être méchante, elle t'envierait un peu et limite pourrait essayer d'être comme toi, elle prendrait sans doute exemple sur toi, après je pense aussi qu'elle n'aurait pas peur de te raconter tous les petits potins du coin, elles pourraient critiquer toutes les deux ensembles?
Oui d'accord, un lien modèle si tu veux y'a pas de souci Very Happy Dis, au mini-event de Jane Grey je n'ai pas pu te parler mais n'hésites pas à venir me rejoindre avec Gero, Thomas et Elizabeth ^^ On pourra commencer à mettre en place notre lien Razz Si j'avais pu, interagir avec Rose je l'aurais fais, mais comme je l'ai fais déjà avec Gero donc n'hésites pas *.* Et après, on fera un RP à deux si tu veux  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  1803503357 



Avaline
¤ Je vais réfléchir, j'ai pas d'idées là :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05
Bien reçu, pareil de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:42
Citation :
Caitlyn a rencontré Héléna lorsque la famille Cavendish était invitée au domaine des Heywood. Elles se sont tout de suite bien entendues et Caitlyn était très heureuse à l'idée de la savoir futur belle soeur. En effet, son frère William allait se fiancer à Héléna. Seulement tout ne se passa pas comme prévu, William décida de se marier avec Antanasya, et ça, Caitlyn ne l'approuvait pas. Bien évidemment elle ne pouvait pas le dire et de toutes façons ça ne changerait rien, William a toujours tout décidé. Elle a alors soutenu Héléna, lui faisant comprendre qu'elle était de son côté et commence d'ailleurs à agir comme elle, au désespoir de William.
Il est parfait pour moi et de ton côté ? (C'est moi qui l'ai trouvé donc xD Si tu veux modifier des trucs, on peut voir si jamais!)

Tu veux faire un RP ? J'avais peut-être pensé faire un RP à trois avec Elizabeth Clinton, c'est comme tu veux, on peut commencer aussi par en faire un à deux pour poser la situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:05
Nous avions évoqué un éventuel lien lors de ma présentation, c'est toujours d'actualité ? HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  3412087572 J'ai vu que Héléna était proche amie avec la mère d'Anne donc on sait déjà comment elles se sont rencontrées ^^ Après, de quoi as-tu besoin ? Si on part sur du positif, je pense qu'Héléna pourrait vouloir prendre Anne sous son aile tout comme Anne Stanhope l'a prise sous son aile ? Ce serait donc un lien protecteur / protégé. Mais si tu cherches du négatif on peut creuser. Peut-être que Anne verrait en toi quelqu'un qui a une mauvaise influence sur sa mère ou quelque chose comme ça What a Face A quoi pensais-tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:42
il paraît que la dame Héléna est amie avec ma maman ? HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  3460332237 nous nous serons forcément croisées un jour ou l'autre ! HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  3412087572
Héléna qui a, si j'ai bien compris, du mal à avoir un enfant, comment verrait-elle la petite Cathy ? HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  3760090654
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Empty
MessageSujet: Re: HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
HELENA ❦ La faucheuse du crépuscule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héléna # Be careful, because here I Come...
» "THE OTHER SISTER" ❦ avec Héléna
» Divine révélation- Pv. Héléna
» La grenouille et le cheval {Helena & Sybille }
» Quand deux élègantes se croisent- Hélèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: