Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.
Nous nous situons aux alentours de mai 1558. Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.
Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais. N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité. |
|
| ❝ Invité ❞ | Sujet: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 21:58 | | | Partie I : Leland Brewster Audience devant la reine. ▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? Ma mère m'a élevé dans la croyance catholique et il est probable que, si mon destin avait été autre, je me serais longuement préoccupé des changements religieux de ma patrie, mais je dois bien avouer que ma véritable religion est celle de la chair. Où est Dieu dans la perversité la plus absolue ? Où se trouve la foi dans le berceau même de la luxure ? Là où je suis, je ne suis probablement plus créature de Dieu. L'ai-je seulement été un jour ? Peut-être ai-je toujours appartenu au Diable... Peut-être est-il ce père que je ne connais pas... ▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? Je suis un bon citoyen, malgré mon métier peu reluisant, et j'honore ma reine comme il se doit. Je ne suis pas noble ni érudit, je ne peux donc pas remettre en question sa place sur le trône ou m'interroger réellement à ce sujet. Elle fait preuve d'autorité et, d'où je suis, l'Angleterre n'a pas l'air de se porter trop mal. Enfin, disons plutôt que mon Angleterre à moi, ma petite Angleterre, n'a pas changé d'un poil durant ces années... Bâtard, j'étais, Bâtard, je suis... Prostitué, j'étais, Prostitué, je suis... Et ce n'est pas une nouvelle reine qui changera quoi que ce soit à cet état de fait. ▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? Jane Grey est protestante et j'ai été élevé dans la foi catholique. Je suppose que je ne devrais pas la porter dans mon coeur, mais, en vérité... Je n'accorde pas vraiment d'importance à son existence. Je veux dire... Est-elle venue une seule fois me voir au Red Lantern ? Prendre soin de moi ? M'offrir le rêve fou d'être aimé et tiré de ce cauchemar par une femme fortunée ? Non. Non, Jane Grey n'a jamais fait partie de mon existence, pas de manière aussi directe. Elle est lointaine, comme tous les autres, et, pour cette raison, son sort m'indiffère. ▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? Agir dans l'ombre ? Je ne sais pas... On peut considérer que mon métier est un métier de l'ombre, un métier de secrets, de confidences et de désirs, mais je ne peux pas vraiment dire que j'agis pour ma cause ou ma foi. En fait, je n'ai pas réellement de cause, hormis un rêve un peu fou, que je ne confie à personne : qu'une femme fortunée vienne un jour me trouver au Red Lantern et me prenne pour époux, serviteur ou que sais-je encore. Qu'elle m'arrache à tout cela, qu'elle m'offre une vie à laquelle je ne pourrais jamais prétendre... Oui, c'est là ma seule véritable "cause". La foi ? Le catholicisme ? Le trône ? Tout cela ne me regarde pas. Tout cela ne me concerne pas. Tout cela ne me sauvera pas.
Dernière édition par Leland Brewster le Sam 12 Juil - 23:22, édité 5 fois |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 21:59 | | | Histoire d'un homme Difficile de se définir en tant qu'homme sans figure paternelle, sans modèle auquel s'identifier... Ce fut pourtant dans ce contexte honni que naquit Leland Brewster, fils d'Emmeline Brewster, jeune serveuse dans une taverne peu recommandable de Londres, dont la réputation sulfureuse tendait déjà à faire grincer des dents. La naissance de ce garçon n'avait fait que confirmer les rumeurs : Emmeline Brewster était une fille de mauvaise vie et méritait toute l'opprobre qui s'abattait sur elle. Pourtant, en dépit du jugement des autres, en dépit du mépris général, Emmeline n'était que plus fière, plus forte, inculquant à son fils l'amour de soi dans l'adversité. Elle menait sa vie comme elle l'entendait et elle espérait bien que son enfant en ferait de même, malgré les épreuves, malgré les difficultés. Mais Leland n'était pas taillé dans le même bois que sa mère. Lui rêvait de jouer avec les enfants de son quartier, de s'amuser comme n'importe quel garçon de son âge, mais on ne lui accordait pas ce privilège : on le fuyait, on le répudiait, sous prétexte qu'il était un "bâtard". Il ne comprenait pas bien ce que cela signifiait, pas plus que les autres enfants, mais c'était pourtant un fait : Leland était un bâtard et les bâtards, on ne jouait pas avec eux. Les bâtards étaient des mauvais chrétiens et il ne fallait pas les fréquenter, voilà tout. Leland passa une enfance solitaire, faisant de son mieux pour se forger comme l'avait fait sa mère, pour devenir un homme. Mais le garçon ne savait pas vraiment ce que signifiait être un homme... Il avait beau faire preuve d'un caractère parfois fort, se défendre face aux injures et aux coups, il n'en restait pas moins blessé, profondément atteint par toutes ces attaques, meurtri : chaque insulte était une cicatrice laissée sur son coeur, une plaie qui, jamais, ne se refermerait. Leland était fort, mais il ne l'était que de façade. A l'intérieur de la carapace, un enfant apeuré et attristé se dissimulait... Un enfant qui se révéla pleinement à ses quatorze ans, lors d'un tragique événement. Emmeline aimait les hommes, mais elle ne s'attachait pas à eux. Elle s'offrait, sans rémunération, pour le simple et honni plaisir de la chair. Mais l'un de ces hommes la désira pour lui et rien que pour lui : quand elle refusa ce qu'il estimait être un dû, il se débarrassa d'elle. Qui s'en préoccuperait, de toute manière ? Une putain qui n'en était pas vraiment une, personne ne serait là pour la pleurer ou la regretter. Personne, sauf Leland... Le Red Lantern fut son refuge. Un temps, Emmeline avait travaillé là-bas, avant de s'envoler de ses propres ailes. Le garçon meurtri y fut accueilli et trouva là-bas un travail, un but à son existence. Même si ce but ne lui plaisait guère... Offrir son corps au tout venant, se pervertir au contact d'une chair parfois répugnante, ce n'était pas là le rêve de son existence. Mais Leland n'avait pas d'autre choix. Il n'avait pas d'autre voie. Bâtard, fils d'une "putain", qui l'accepterait, sinon d'autres "putains" ? Des filles et garçons de mauvaise vie ? N'était-il pas à sa place, en vérité ? Là où il était supposé être ? Les années passèrent et se ressemblèrent. Leland ne s'accordait pas le luxe d'aimer, tout juste de se répandre dans un plaisir forcé, ne s'autorisant réellement qu'une seule chose : rêver. Et à quoi rêvait-il, lorsqu'il ne s'offrait pas à une femme, voire, dans un acte d'ultime perversité, à un homme ? A quoi pouvait-il rêver, ce garçon à qui la vie avait tout refusé, jusqu'à la dignité, en commençant par lui ôter le droit d'avoir un père ? Leland rêvait d'une existence qui ne serait jamais sienne, de luxe, d'amour et de confort : il rêvait d'une femme riche et puissante qui l'enlèverait à son triste destin et lui offrirait tout ce qu'il ne pourrait jamais avoir, tout ce qu'il ne pourrait jamais donner. N'avait-il pas, après tout, la "beauté d'un ange" ? Leland avait souvent entendu cela, de la bouche des clientes du Red Lantern et de quelques collègues : il était supposé posséder une beauté céleste, presque divine, cette beauté que l'on n'oublie pas. Pourrait-elle lui être utile ? Pourrait-elle lui permettre d'être plus que ce qu'il était, c'est-à-dire pas grand-chose ? Leland n'avait pas de réponse à cette question. En attendant de la trouver, il continuait à mener sa vide et morne existence qui consistait à n'être rien de plus qu'un morceau de viande que l'on s'arrache, une chair que l'on dévore, avidement, avec gourmandise, dans le parfum de la luxure...
Dernière édition par Leland Brewster le Sam 12 Juil - 22:52, édité 3 fois |
| | | ❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 22:03 | | | Rooo! Mon premier collègue masculin *.*
Bienvenue! Si tu es d'accord, je veux bien être ta marraine :3 |
| | | ❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 22:20 | | | Un bel homme Bienvenue sur TTB Leland Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 22:20 | | | Oh bienvenu encore à toi Amuses toi bien |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 22:54 | | | Merci à vouuuus ! D'accord pour le parrainage, Ava ^^. J'espère que mon perso vous plaira ^^. |
| | | ❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 23:03 | | | Filleul! Si t'as besoin d'aide, MP moi J'ai oublié de dire un truc: Gaspard est trop cannnonnn! (et je suis sure que mes collègues de la gent féminine ne diront pas l'inverse ) Ro j'ai même des idées de liens avec deux de mes persos! *.* (Alice et Ava. La dernière, Mary, étant Duchesse et ne fréquentant pas les maisons closes, c'est un peu mort pour trouver :/ ) J'ai hâte que tu sois validé! |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 23:07 | | | Oh Gaspard + le métier tu vas plaire à ma Gero toi Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 12 Juil - 23:41 | | | Bienvenue sur TTB beau gosse ! Ton personnage a l'air super intéressant pour ce que je viens d'en lire ! Si tu as la moindre question et même si tu t'es trouvé une très chouette marraine, n'hésite pas à te tourner vers nous. |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 0:10 | | | Bienvenue Leland, fiche rapide dis donc °° Je m'occuperais de toi dés demain, à la première heure |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 8:47 | | | |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 13:11 | | | Oh ! Gaspard Ulliel ! Quel excellent choix d'avatar ! Bienvenue sur TTB & Bon courage pour ta fiche J'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 14:13 | | | Super classe le prénom, j'aime beaucoup Bienvenue sur TTB, j'espère que tu te plairas ici |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 19:06 | | | GASPARD ULLIEL Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Dim 13 Juil - 23:51 | | | Félicitation! Ta fiche est correcte Je te laisse développer ton histoire en jeu J'espère que tu te plairas ici
Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
| | | ❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] Sam 26 Juil - 18:25 | | | Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum ! |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Leland Brewster - A piece of meat [terminée] | | | |
| | | |