|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Dim 3 Aoû - 5:17 | | | |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Dim 3 Aoû - 10:47 | | | Bon retour et bon courage pour ta fiche |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Dim 3 Aoû - 10:50 | | | Hâte mon amour :calin1:que tu sois validée |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Lun 4 Aoû - 16:57 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Jeu 21 Aoû - 18:28 | | | Tout va bien, Sham ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Sam 30 Aoû - 12:57 | | | Fiche Hors Délai.
Coucou Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au samedi 6 septembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! A bientôt |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Sam 6 Sep - 16:42 | | | Coucou, Je m'excuse pour ce mois de silence, j'ai eu un mois de vacances qui a été plus chargé que prévu et du coup je n'ai pas eu trop le temps de passer. Mais si vous voulez bien m'accorder encore une petite semaine je vais m'atteler à me faire pardonner ^^" Toutes mes excuses à Elizabeth qui m'a attendu aussi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Sam 6 Sep - 16:46 | | | Pas de souci Ivy Je suis contente que tu restes parmi nous, prends le temps qu'il te faut pour terminer ta fiche On te laisse même jusqu'au 20, l'ordinateur d'Elizabeth est en réparation elle devrait être absente durant 15 jours ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Sam 6 Sep - 17:42 | | | Oh, je ne savais pas ^^ Merci Love ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Sam 6 Sep - 17:51 | | | Euh oui c'est une news toute fraîche d'aujourd'hui |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Ven 12 Sep - 9:59 | | | J'en profite du coup pour te souhaiter la bienvenue |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Dim 28 Sep - 1:41 | | | Merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Dim 28 Sep - 10:42 | | | Tu vas y arriver Ivy ? Besoin de quelque chose ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Mar 7 Oct - 19:58 | | | Coucou !
Je viens avec une mauvaise nouvelle, mais j'imagine que vous vous en doutez déjà ^^
J'ai voulu jouer ce rôle, mais je suis de toute évidence incapable de l'incarner comme je le voudrais, et j'ai déjà trop fait attendre Elizabeth et bloqué un personnage important pour elle. J'en ai parlé avec elle, et nous sommes toutes les deux d'accord sur le fait qu'il est préférable que j'arrête là les frais et que je libère le rôle pour quelqu'un d'autre de plus capable x)
Je vous demande donc de supprimer mon compte s'il vous plaît, et je m'excuse sincèrement pour toute l'attente que je vous ai causée. Merci pour votre patience, et bonne continuation à ce joli forum ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Mar 7 Oct - 20:27 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc Mar 7 Oct - 20:29 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Edward Fiennes de Clinton - uc | | | |
|
| |
|