AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45
J'aime I love you

«L’Angleterre pleure sa Reine Mary Tudor, des rumeurs circulent sur les conditions de sa mort, mais également sur le lieu et sur les personnes qui auraient pu tuer la Reine. Comment notre Reine est morte ? Où est-elle morte ? Et qui a tué la Reine ? C’est à toi de le découvrir cher membre »

-Chaque membre aura trois cartes dans sa main : lieu/moyen/suspect.
A chaque tour, il devra faire un choix dans la liste, il devra également faire des hypothèses.

Moyen
-Poison
- Poignard
- Corde
-couteau
- autres armes



Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Yrkj0kCB

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:56
bon c'est pas le bon compte mais c'est pas grave Razz

c'est super ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 1366640713 et pourquoi "autres armes" ? J'aurais plutôt mis le chandelier en plus (enfin faire une liste limitée) je propose cette liste :
-poison
-corde
-poignard
-chandelier
-arme à feu
-épée

et je peux m'occuper de faire la carte et il faudra présenter les suspects pour qu'ils puissent émettre des hypothèses Smile (que je peux faire aussi ou Eli on peut se répartir les membres qu'on aura choisit)

et OMG je viens de voir qu'en fait le lieu du cluedo s'appelle le "Manoir Tudor" What a Face What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:00
Vive la coincidence !xD

Après, comme je l'ai suggéré plus haut, on peut choisir les différents lieux/coupables/armes avec le générateur de chiffres pour avoir des trucs de fou et ainsi éviter les trucs très évidents comme Elizabeth qui aurait tué Marie !xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:34
Et bah ça se remue dans ce coin-là Oô

Citation :
Après, comme je l'ai suggéré plus haut, on peut choisir les différents lieux/coupables/armes avec le générateur de chiffres pour avoir des trucs de fou et ainsi éviter les trucs très évidents comme Elizabeth qui aurait tué Marie !xD
Oui ça je pense qu'on va l'utiliser histoire de faire au hasard.

Anaïs, quand tu dis que tu vas t'occuper des cartes tu fais allusion à... ? du graphisme ? Je ne comprends pas bien.

Ta première rédaction Elodie est très bien, il faudra je pense expliquer le fonctionnement du jeu et comme l'on va s'y prendre. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué au cluedo alors bon ^^'

Et, vous semblez ne pas comprendre >< Ce n'est pas un choix entre le LG et le Cluedo, nous faisons les deux sauf que le LG c'est sur la CB et le cluedo sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:41
Elodie j'aime beaucoup ce que tu as marqué pour le moment Smile Par contre le lieu du crime ne sera pas le manoir Tudor, même si la coincidence est drôle, on a qu'à utiliser les lieux du palais de Whitehall.

-Les cuisines
-Les appartements de la reine
-La salle du Trône
-La Chapelle
-La salle du conseil
-Les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:27
merci Smile
Dans le jeu, il un a plateau et des petits bonhommes. On a tous des cartes (trois) et il y a une enveloppe secrète avec les vrais infos.

Le palais me va *-*

Anaïs, j'aime ce que tu as rajouté pour les moyens Smile j'avais pensé aussi à fausse-couche Smile

et chaque info, genre, on découvre un élément sur le corps. Genre, on remarque aucune stigmates sur le corps de la reine, on élimine des éléments Smile

après, est-ce que tout le monde part du même point ? Ou est-ce qu'on fait des duos/voir des trios pour enquêter ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:58
ah non Magalie, on sait bien qu'il y aura les deux animations Smile et pour la carte, euh non pas vraiment, en fait je ne pense pas qu'il y ait besoin du coup Razz âcre que je pensais à la table de jeu où il y a les différentes pièces. Faire un visuel du palais Whitehall du coup. Comme vous voulez Smile
Audrey : parfait pour Whitehall I love you bien sûr on s'adapte au forum Razz
Elodie : comment ça fausse-couche ? What a Face c'est quoi l'arme du crime alors What a Face non ça ne peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:11
Tip top pour Whitehall. Smile

Et j'aime bien le topo que t'as fait Elodie et la liste des objets/moyens, ça me semble nickel. On peut rajouter les ciseaux comme dans le Crime était presque parfait. Razz ou encore la chute dans les escaliers pour les moyens. Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:03
Wiwi : bah euh .... le moyen naturelle ? What a Face
Lyra : oh ouii *-*

du coup, on refait un résumé ? Donc suspects au hasard ? Les objets sont plus haut (page3/4), lieux : Whitehall.
Il reste à savoir si on fait un rp seul ou à plusieurs Smile What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08
Seul, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:37
ça marche Smile

Ils vont souffrir What a Face

Pour faire au hasard pour le tirage, on met quand même une liste ? On fait des inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:45
Je pense que oui parce que comme ça, on leur donner un chiffre et on obtient ce qu'il faut avec le générateur !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48
ah *-* j'aime ça Smile on lance les inscriptions la semaine pro ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:03
Je dirais, oui ^^ Même limite ce W-E je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:51
coucou ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 2751209421
Je vais lancer les inscriptions là pour le cluedo (donc animation écrite). Il faudra alors que j'énonce les suspects alors je me demandais si on avait une liste ou pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32
Nope Smile on fait la liste avec le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04


Qui a tué Mary ?


«L’Angleterre pleure sa Reine Mary Tudor, des rumeurs circulent sur les conditions de sa mort, mais également sur le lieu et sur les personnes qui auraient pu tuer la Reine. Comment notre Reine est morte ? Où est-elle morte ? Et qui a tué la Reine ? C’est à toi de le découvrir cher membre »
Bonjour à tous ! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 2751209421 Comme vous l'avez surement remarqué, Halloween approche Twisted Evil Cette fois-ci on ne sortira pas les momies, les vampire, ni les sorcières, mais une enquête. Je m'explique. Le jeu s'appelle le Cluedo. Le principe est simple, pour ceux qui ne connaissent pas. Notre chère (ou pas) reine Mary est malheureusement morte, mais tout nous dit qu'elle n'est pas morte de façon naturelle. Le but est d'enquêter sur ce terrible meurtre. Qui la tué ? Avec quoi ?
Accompagnées de ces suspects voici les armes qui auraient pu servir à la tuer : un poison, une corde, un poignard, un chandelier, une arme à feu, une épée.
Où a-t-elle vraiment été tuée ? Dans les cuisines, dans ses appartements, dans la salle du trône, dans la chapelle, dans la salle du conseil, dans les jardins, ou bien dans les couloirs, dans la salle du banquet ou dans les écuries ? À vous de voir, faites vos hypothèses.

Le système est assez simple. Le jeu se joue seul, donc sous forme de RP individuel. L'objectif, comme vous l'auriez compris, est de chercher le coupable, le lieu du meurtre, et l'arme utilisée. Vous devriez alors poster votre déduction dans les différents posts (lieux cités au dessus). Par exemple, si vous pensez que c'est telle personne avec telle arme qui l'a tuée dans tel lieu, vous devez poster dans le lieu dit, celui dont vous pensez que c'est dans ce lieu où le meurtre a été commis, puis vous expliquerez pourquoi vous pensez cela. Bien sûr tout est fictif, mais l'ambiance glauque est bien là Smile
Dans ce post ici, nous reporterons les différentes réponses, pour que les autres puissent avoir une idée, et ensuite poster leur hypothèse. Je précise tout de même que, concernant les membres ayant un DC, voire un TC, vous ne devez que vous inscrire avec un seul personnage.

Pour que tout cela se fasse, nous avons besoin de vos inscriptions qui se feront ci dessous, avec ce code :
Code:
 [b]NOM & PRÉNOM[/b] ❧
  [b]VOULEZ-VOUS PARTICIPER ? [/b]❧ OUI ( ) ; NON ( )





Qu'en pensez-vous ?? (d'accord mais comment ?)


Dernière édition par William Cavendish le Mar 21 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11
J'adore ** il me semble que c'est grace à un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:14
mercii ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 1366640713 ah ok, mais c'est lequel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21
On peut faire une liste d'aprés les gens inscrits ( le truc des membres là, de ceux qui sont inscrits depuis le début jusqu'à today) puis on prend un site avec un tirage numéro ( on rentre les numéroes genre de 0 à 60) mais faut qu'on enléve les pnj :/
(Je suis sur mon portable sorry pour les fautes :/m)
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44
aah oui bonne idée Smile je peux poster l'inscription dans les animations alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:07
J'adore ton topic Smile Précises tout de même pour ceux qui ont un DC qu'ils s'inscrivent avec un seul personnage Smile
Pour le topic je ne sais plus, on n'avait pas dit qu'on le postait à la MAJ ? Parce que du coup si on le poste là ça sort du contexte Smile

EDIT : J'ai rien dis, mais attendons l'avis de tout le monde avant de poster Smile On le fera avec le PNJ de Mary du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Yrkj0kCB

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:18
aah oui pas de souci alors Wink je le laisse ici, et on verra Smile en tout cas il est fait ! Very Happy
merciii Wink (et je modifie pour les DC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02
Pour moi c'est super ! Rien à redire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55
https://majesticrose.forumgratuit.org/memberlist?mode=joined&order&submit=Ok&username (un, 24, 34) sont des pnj.
les numéros tombés sont :
0. 25 : Anne Somerset
1. 67 : Katherine E. Grey
2. 14 : Elizabeth Clinton
3. 39 : Lavinia Tyburn ( c'était Marc o'Hara mais il est inactif du coup :/ )
4. 23 : Avaline P. Clives
5. 4 : Lyra Vaughn
6. 22 : Jane Stuart
7. 43 : Alice E.L. Walker

voilà I love you


Dernière édition par Elizabeth Clinton le Mer 22 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10
» ❧ LE CLUEDO ♣ Antanasya Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ William Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: