AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:55
La chiante qui va mettre son grain de sel >< Ne faudrait-il pas comme d'habitude faire la soirée après la MAJ ? Ou une semaine après ?! Enfin d'habitude, on fait comme ça je me vois mal faire un loup garou sans les vacances ou quoi, à la limite en novembre ça ira mieux que maintenant Rolling Eyes Au moins, y'aura le design dans le thème et tout. Ce n'est que mon avis... Et il est évident qu'on ne fera pas de soirée le 31 puisque tout le monde sera plus ou moins occupés Wink

Sinon pour les animations, j'aime beaucoup l'idée du cluedo comme la licorne =) Personne n'a relevé, mais s'il fallait en choisir une je prendrais celle-là car à la base, on ne cherche pas tellement pour une soirée cb mais bien une animation matérielle à faire sur le forum Smile Le loup garou se prêtait bien à l'occasion d'où ma proposition Smile

Pour ton idée, Anaïs de soirée cb où nous sommes nos personnages pourquoi pas ♥️ On a qu'à garder l'idée de côté pour une prochaine **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:02
J'adore l'idée de la soirée CB où nous sommes nos persos, je sens que je vais virer schizo moi Razz
Pour le loup garou, je ne sais pas, parce que là, c'était juste lancer les inscriptions pour voir combien on aura de participant pour préparer le jeu en fonction de ça. Sinon on lance l'inscription pile à la MAJ et on les termine une semaine après et environ une semaine après ça, on lance le jeu. Je ne sais pas quelle façon peut être la plus pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:18
Pour le cluedo-licorne, on peut se mettre dans les suspects et la victime bah c'est Mary Tudor ?
Et genre, les membres doivent chercher qui a tué la reine (fictivement), le lieu (donc il aura plusieurs lieux dans les choix) et le moyen Arrow

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:21
Je suis d'accord avec toi Rosie pour la date. C'est tout à fait logique Razz et mieux d'ailleurs, avec le design effectivement et l'ambiance sera d'autant plus glauque What a Face mais effectivement MJ, on lance seulement les inscriptions, pour qu'on puisse s'organiser pendant la MAJ, sinon ça va trop durer après la MAJ. Sinon j'approuve totalement le cluedo (en soirée CB vous dites ? je ne sais pas trop on pourrait transcrire ça en animation dans un post et tout, où les joueurs proposent leurs hypothèses. Après ce qui pourrait être drôle ce serait dans les suspects de mettre différents personnages du forum What a Face ce n'est encore là que mon avis, qui pourrait ajouter du piment au jeu).

Concernant mon idée, mercii à toutes les deux I love you après effectivement, ce n'est pas une idée phénoménale. Mais comme on est dans le RPG, autant le faire jusqu'au bout Razz et comme je l'ai déjà dit, ça n'a pas de rapport avec Halloween. voilàà ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 1034520638

EDIT : je viens de voir ton message Eli, et c'est la même idée que j'avais en tête Razz Razz t'avais raison en disant qu'on est connecté What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29
héhé j'aime ça Smile

Et ils auraient plusieurs choix, et chaque membre sera affecté à un lieu et aura une carte suspect, un objet et un lieu Arrow mais après il faut des indices et tout I love you

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32
on pourrait en effet l'organiser comme ça mais pourquoi pas garder les suspects secrets ? pour que la surprise soit bien présente. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33
Ah je suis d'accord Smile du coup, tout le monde serait suspecté ? Est-ce que c'est possible de créer un sujet cluedo-halloween pour éviter qu'on se perde dans les pages ?

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35
non on va pas tous se mettre, mais peut-être en choisir certains ou faire au hasard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:08
Si on lance les inscriptions là du loup garou, les gens vont s'inscrire mais, ne seront pas sûrs de participer... vous voyez bien pour les soirées cb les gens ne savent jamais s'ils vont être là ou pas :/ Il faudrait le lancer une semaine avant, je pense ? :/ Mais, rien n'empêche à Sophie de préparer le sujet Razz Mais, pour l'organisation de la soirée cb faut attendre qu'on sache quand on fait la MAJ ^^ C'est quand tes exams, Sophie jolie ?

Qui a tué la Reine ** j'adore Very Happy Non le cluedo, pas en soirée CB Razz Le cluedo en animation écrite ^^ Le problème des membres en suspect, c'est qu'il faut savoir s'ils vont se prêter au jeu ou pas, fin' du coup faut faire tomber les barrières des personnages ? ou je ne sais pas ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Marie de Guise n'a aucune raison de tuer Mary Tudor, en revanche Elizabeth est bien en vue par exemple, Thomas aurait pu la tuer quoi qu'il manque de courage, vous voyez ? Si on prend les membres, déjà tous les catholiques vont être mit hors de jeu, et justement on devrait prendre un catholique et dire qu'il a retourné sa veste Razz Fictivement du coup je suppose Razz Et je pense que tout le monde pensera que c'est l'oeuvre d'un Grey ou d'un protestant Razz

Si on part sur le cluedo, j'annonce la couleur, on n'a pas beaucoup de temps pour le préparer vraiment pas beaucoup, je n'ai pas la date de la MAJ mais c'est bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18
héhé Smile je propose une soirée sur skype ce week-end ou le week-end prochain pour mettre en place tout ça si vous voulez ?
Ah oui, forcément je suis suspecte mais j'aime ça Smile après on peut penser que quelqu'un a pu acheter le poison (une empoisonneuse), on peut penser à un complot ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:34
Dur de vous suivre après avoir bosser la journée sur mon exposé sur les Ligues ! Laughing Donc en vrac :

Anne Stanhope a écrit:
Un Google doc ? Je ne connais pas tu me montreras à quoi ça peut ressemble ? Smile

Google a mis en place l'équivalent de word, excel etc via sa plateforme google drive. Pour peu que tu as un compte google, tu peux stocker en ligne un certain nombre de fichier. L'avantage de ce principe est quand tu travailles en groupe (après avoir mis les paramètres comme il faut) tu vois les modifications en temps réel faites par les autres personnes. Ce qui est drôlement plus pratique qu'avec le système d'édition de FA. xD Mais je pourrais te montrer à l'occas' si tu veux !^^

De manière générale sur le loup-garou : Prévoyez effectivement minimum une semaine à l'avance pour les inscriptions parce que sinon, ça peut être galère à gérer à la dernière minute en prenant en compte les participants de dernières minutes. Après, pour la date en elle-même, l'animation, si c'est moi le maître du jeu, je peux la faire quand vous le voulez sauf le dimanche, lundi et mardi soir car c'est extrêmement compliqué pour moi. ^^'

Pour le cluedo, on peut demander aux futurs joueurs s'ils sont d'accord pour qu'on utilise leur personnage dans le cadre du jeu. Et puis, on aura qu'à préciser que cela a totalement aucune importance que le personnage soit catholique/protestant, pour ou contre la reine Mary si c'est elle la victime en spécifiant qu'on utilise un générateur de chiffres pour trouver le lieu, le coupable et l'arme du crime. (D'ailleurs, pour donner les rôles au LG, j'utilise le générateur de nombres, c'est drôle les possibilités qu'on obtient !xD)

Rosemary Blackwood a écrit:
C'est quand tes exams, Sophie jolie ?

J'ai mes partiels/exposés de mi-semestre la première semaine de novembre (le 3, 4, et le 5) mais après, je peux gérer si c'est le week-end de la semaine là, pour peu qu'on ne commence pas ça le samedi à 19h car je suis en convention durant la journée. ^^

Voilà, je crois que j'ai rien oublié ! Si j'ai oublié un truc, faites signe, j'y répondrais rapidement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:49
Je ne vois pas pourquoi Elizabeth ferait un bon suspect What a Face
Sinon j'adore toutes ces idées ça sera vraiment sympa, surtout qu'on ne fera pas d'event pour cette MAJ, donc ça va largement compenser ces animations ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 3471096266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:22
Elizabeth Clinton a écrit:
Après on peut penser que quelqu'un a pu acheter le poison (une empoisonneuse), on peut penser à un complot ou je sais pas

Laughing Sybille ne se sent pas du tout visée ! Razz

Moi j'aime bien le cluedo et le loup garou, je n'ai pas vraiment de préférence. ^^ C'est vrai que pour les inscriptions, ça peut être comme pour la CB, les gens seront vagues dans leur réponses (je sais pas si je serai là) mais si on s'y prend assez en avance, on peut se faire une idée. Si on voit qu'il y a vraiment peu de monde, on pourra toujours revenir en arrière, si on se laisse quelques jours de marge entre les inscriptions et la MAJ pour rebondir.

Sinon j'ai rien contre une conf skype de mon côté pour l'on organise bien tout ça, mais + vendredi soir dans ce cas ou dimanche soir, samedi je ne serai pas là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:17
Bon alors le loup garou, Sophie tu fais le sujet ? Avec Audrey, on va parler de la MAJ et de cette histoire de date entre nous et on vous en reparle =) Pour le cluedo, qui se sent de faire un sujet ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:44
C'est vrai qu'on pourrait lancer les inscriptions juste avant la MAJ pour voir le nombre de participant et gérer tout ça en fonction pendant la MAJ, après pour le cluedo, si personne ne peut je peux m'en occuper I love you
Je suis pour une soirée skype, vendredi soir et dimanche soir je ne peux pas et samedi soir ça peut être possible, après vous n'êtes dispo que le weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:29
Je peux m'occuper du cluedo avec toi Willou ? I love you

Je suis dispo que le vendredi soir, samedi soir, après en semaine seulement quand je commence à 9h45 ( mais je me lève à 6h50)

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:33
ouii on peut le faire à deux si tu veux I love you
par contre je dis que je ne suis pas dispo le dimanche soir simplement parce que le lundi, (mais aussi le mardi et le vendredi) je me lève à 5h50 donc si on fait notre skype vers 22h30 ça ne va pas être possible Razz mais sinon dimanche en début de soirée je serais bien entendu présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:37
La même pour les soirées Smile je dois partir en semaine avant 22h30 Smile
On fera ça mon chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:41
Samedi soir, je ne suis pas là, je suis au concert de Lindsey et après le concert, j'aurais absolument pas la tête à ça !xD

Je pense que le plus simple à gérer serait le vendredi soir, d'autant plus qu'on est toutes sur le même fuseau horaire !^^ (Ca facilite grandement les choses pour choisir le créneau !xD)

Et oui, je vais faire le sujet, juste que là, j'ai eu un peu des journées de fou !xD Je m'y mets tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47
tu parles de vendredi soir mais ce serait vers quelle heure ? parce que j'ai théâtre de 20h30 à 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:51
Le vendredi, je suis là à partir de 18h/19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:52
Perso, je m'en fous, je finis les cours à 12h30 et je suis devant le pc de 14h à 00h. What a Face Mais le dimanche soir me convient parfaitement aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31
Un double post sauvage apparaît !

Je sais, c'est mal les doubles posts mais voici le lien du fichier où je suis en train de taper la news !^^

N'hésitez pas à commenter ou à corriger si vous voyez des fautes ou si c'est pas clair !^^

https://docs.google.com/document/d/1mH6nuCnarpAJo_Qmwe-pcUSnvpkwQ4BqnaBuiffT-Gk/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:33
Le lien ne marche pas du tout oo

EDIT ISA : Normalement, c'est bon, si jamais vous avez des soucis pour voir le document, faites signe !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26
Comme je l'ai édité sur le post d'Eli, normalement, tout est ok, si jamais ça bug, faites signe, c'est que c'est pas normal !xD

Sinon, je poste pour dire que j'ai fini de rédiger. N'hésitez surtout pas à passer dessus pour commenter ou dire si j'ai oublié des trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10
» ❧ LE CLUEDO ♣ Antanasya Cavendish
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3
» ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
» ❧ LE CLUEDO ♣ Helen Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: