AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49
Eliz', bichette, je m'étais inscrite avec Sybille pas avec Lyra. Enfin sauf si bien sûr il manque des catholiques pour justement varier les plaisirs comme le dit Magalie. I love you

Mais je pense que Sybille sera plus suspecte que Lyra, c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54
OK merci Margaux d'avoir prévenu, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:04
ça marche I love you J'essaye de faire un big liste Smile Je vais m'y mettre aussi (on va sentir les guerres de religions Arrow )

désolé, je suis un peu longue mais ça avance ça prends forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:07
Ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:16


Règles du jeu


Bonjour à vous, futur Sherlock ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 590731295 Nous vous invitons à lire ces quelques règles pour pouvoir commencer à jouer au Cluedo. ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 3224979720 Bonne enquête What a Face

Chaque inscrit sera dans un lieu où le crime a pu se commettre. Il peut y avoir des suspects (un ou deux) dans l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez changer de lieu dans votre sujet afin d'interroger de nouveaux suspects qui pourront changer de place. Votre but ? Questionner les suspects, poser des questions et découvrir la vérité. Vous pourrez émettre des hypothèses sur le lieu, le coupable, et l'objet au cours de la partie, ainsi que demander des renseignements sur les objets. Vous pouvez également accuser quelqu'un mais jamais, nous vous donnerons la vérité ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 2204288013

Lors du tour final, tous les membres seront dans la salle du banquet et chacun devra émettre leur accusation finale, c'est là où vous découvrirez QUI a réellement tué la Reine ? ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 4091420931

Listes des suspects
: Arthur Paton, Mary Sidney, Jack Mortimer, Anne Somerset, Alasdair Stewart, Sybille Parker, Henry Cavendish, Katherine Lennox, Mark Earnshaw, Luisa del Carmen, Henry Carey, Priam d'Anjou, Margaret Seymour, Elizabeth Clinton.

Liste des objets : un poison, une corde, un poignard, un chandelier, une arme à feu, une épée.

Lieu du crime : Dans les cuisines, dans les appartements de la Reine, dans la salle du trône, dans la chapelle, dans la salle du conseil, dans les jardins, dans les couloirs, dans la salle du banquet ou dans les écuries.

Actions possibles:
- Bouger : aller d’un lieu à un autre
- Regarder les objets
- Questionner
- Chance
- Hypothèse
- Accuser

Bon jeu à tous ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 2729321706


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10
» ❧ LE CLUEDO ♣ Antanasya Cavendish
» Animation pour l'anniversaire de TTB <3
» ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
» ❧ LE CLUEDO ♣ Helen Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: