AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50


Règles du jeu


Bonjour à vous, futur Sherlock ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset 590731295 Nous vous invitons à lire ces quelques règles pour pouvoir commencer à jouer au Cluedo. ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset 3224979720 Bonne enquête What a Face

Chaque inscrit sera dans un lieu où le crime a pu se commettre. Il peut y avoir des suspects (un ou deux) dans l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez changer de lieu dans votre sujet afin d'interroger de nouveaux suspects qui pourront changer de place. Votre but ? Questionner les suspects, poser des questions et découvrir la vérité. Vous pourrez émettre des hypothèses sur le lieu, le coupable, et l'objet au cours de la partie, ainsi que demander des renseignements sur les objets. Vous pouvez également accuser quelqu'un mais jamais, nous vous donnerons la vérité ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset 2204288013

Lors du tour final, tous les membres seront dans la salle du banquet et chacun devra émettre leur accusation finale, c'est là où vous découvrirez QUI a réellement tué la Reine ? ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset 4091420931

Listes des suspects
: Arthur Paton, Mary Sidney, Jack Mortimer, Anne Somerset, Alasdair Stewart, Sybille Parker, Henry Cavendish, Katherine Lennox, Mark Earnshaw, Luisa del Carmen, Henry Carey, Priam d'Anjou, Margaret Seymour, Elizabeth Clinton.

Liste des objets : un poison, une corde, un poignard, un chandelier, une arme à feu, une épée.

Lieu du crime : Dans les cuisines, dans les appartements de la Reine, dans la salle du trône, dans la chapelle, dans la salle du conseil, dans les jardins, dans les couloirs, dans la salle du banquet ou dans les écuries.

Actions possibles:
- Bouger : aller d’un lieu à un autre
- Regarder les objets
- Questionner
- Chance
- Hypothèse
- Accuser

Bon jeu à tous ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset 2729321706


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:56


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Anne Somerset, tu te trouves dans la Chapelle. Tu es en compagnie d'Alasdair Stewart, Sybille Parker et Margaret Seymour qui sont des témoins potentiels. Un poignard et une corde se trouvent à proximité.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Parler au témoin - Toucher le poignard - Regarder la corde - Ne rien faire

INFORMATIONS
Chaque joueur est dans un lieu précis. Pour l’instant, il ne peut pas bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Selon votre cas, vous n’aurez pas l’information secondaire. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 9 novembre. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

LE CLUEDO
Anne & majestic rose
Je ne parvenais toujours pas à y croire. Comment se pouvait-il que notre bien-aimée reine soit passée de vie à trépas ? Comment une simple personne serait-elle parvenue à l'assassiner à la portée de ses gardes ? Tremblant encore de la nouvelle, je ne pouvais cesser de penser à ce lugubre événement. Son évocation provoquait en moi une tristesse, une peine si intense que j'étais restée quelques jours dans mes appartements sans sortir de mon lit. Cette nouvelle m'avait rendue malade, me faisant trembler comme une feuille balayée par le vent d’automne. Jamais je n'avais été aussi pâle de toute ma courte vie. Ma mère et mon frère n'avaient cessé de s’inquiéter de ma santé vacillante pour enfin apprendre par le médecin que je n'avais rien de grave. Dès lors, on ne m'accorda que peu d'attention. Ainsi, quelques jours après mon mal prit fin et je pus retrouver une vie à peu près normale. Néanmoins, la perte de la souveraine me perturbait réellement et c'est notamment pour cette raison que je décidais de savoir qui aurait bien pu faire une telle chose. Après tout, il est vrai qu'elle possédait pas mal d'ennemis à la cour comme par exemple les hérétiques ou bien pourquoi pas les Écossais avec qui le pays avait quelques difficultés ?
Toutes ces interrogations embuaient mon esprit affaibli par ma période de convalescence. Je me rendis donc à la chapelle afin de trouver une quelconque réponse auprès de Dieu. Lorsque j'y pénétrais, l'endroit n'était pas vide comme la plupart du temps. Cette idée ne me désolait pas au contraire, dès que certaines personnes se décidaient enfin à écouter la voix du Seigneur, je ne pouvais que sauter de joie. Cependant, il y avait quelque chose de louche là-dedans. Déjà Margaret Seymour était présente ce qui semblait invraisemblable, contrairement aux deux autres personnes également dans la chapelle, il s'agissait d''Alasdair Stewart et de Sybille Parker. Mais, ce qui me sembla le plus étrange fut le poignard et la corde qui se trouvaient à proximité. Quelque peu intriguée, je m’avançais vers la corde et la pris entre mes doigts afin de l'examiner.

code by mirror.wax


Dernière édition par Anne Somerset le Dim 16 Nov - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Anne Somerset, tu te trouves dans la Chapelle. Tu es en compagnie d'Alasdair Stewart, Sybille Parker et Margaret Seymour qui sont des témoins potentiels. Un poignard et une corde se trouvent à proximité. La corde... un bon moyen pour tuer quelqu'un....une arme qui nécessite une certaine force quand même si l'on a étranglé la Reine ? L'a-t-on pendu ? Attachée ? Torturée ? Il y a de nombreux scénarios possibles avec cette corde. Dans le cas de l'étranglement, peut-être était-ce un homme qui s'en est prit à elle ? Tout à coup, tu t'inquiètes te rappelant que tu n'es pas seule dans la pièce, Alasdair Stewart est présent, un homme avec la force d'un taureau. Serait-ce lui le coupable ? Mais, pourquoi aurait-il tué la Reine, une vieille rancune d’Ecossais ? Une haine envers l'Angleterre ? Tu te rappelles que Sybille Parker aurait pu en vouloir à la Reine, après tout, sa famille a trahi les Boleyn. Marguerite lance soudainement : « La Reine n'était pas présente à la Chapelle hier, c'était le jour où elle assistait au Conseil. » Mmmh, Margaret Seymour est protestant également et si elle t'envoyait sur une fausse piste ? Elle aussi, trouverait de l’intérêt à tuer la Reine.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Interroger Alasdair Stewart - Interroger Sybille Parker - Aller dans la Salle du Conseil - Interroger Margaret Seymour

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions et tu as la possibilité de bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 16 novembre. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:02

LE CLUEDO
Anne & majestic rose
Je n'osais imaginer la mort de la reine avec cette corde qui gisait entre mes mains tremblantes. Un frisson parcourut mon corps crispé. Seulement penser à la reine sans vie, pendue au-dessus du sol tel une vulgaire femme me révoltait. Qui, bon Dieu, aurait pu commettre un acte aussi atroce ?! Sûrement pas un fidèle Anglais catholique. Mais il valait mieux se méfier de tout le monde en ces temps de trouble. En effet, beaucoup se disaient catholiques et cachaient en réalité un cœur protestant. Et deux personnes présentes dans cette chapelle avaient tout intérêt à mettre fin à la vie de la reine. Prenant une grande respiration, je lâchais la corde des yeux et me retournais vers les suspects. Ils étaient là, priant ou non dans la demeure de Dieu. Il y avait Alasdair Stewart, un Écossais, un homme assez fort pour hisser le corps de la reine au bout de la corde et dont le pays d'origine n'avait plus rien à attendre de l'Angleterre. Puis d'un autre côté, Margaret Seymour. Une jeune fille protestante, sûrement pleine de ressources mais pas assez musclée pour réaliser un tel crime. Je la voyais plus utiliser le poignard. Mes doutes vis-à-vis de cette demoiselle ne tardèrent pas à se dissiper et j'allais pour interroger l'Écossais quand la Protestante éleva la voix.« La Reine n'était pas présente à la Chapelle hier, c'était le jour où elle assistait au Conseil. »
Je posais alors mon regard sur elle. Pourquoi me révélait-elle cela si soudainement ? Avait-elle quelque chose à cacher ? Je ne savais plus trop quoi penser. À présent ma conviction d'aller voir Alasdair était moindre et j'hésitais à questionner l'hérétique. Ou bien peut-être ferais-je mieux de me rendre à la salle du Conseil pour voir par moi-même si elle disait vrai . Hésitante, je restais quelques secondes immobile, essayant de trouver les réponses à mes questions. Puis, sûre de mon choix, je me dirigeais vers Margaret, quelque peu répugnée à avoir à parler à une Protestante.

« Ah bon et comment le savez-vous, si ce n'est pas indiscret ? Où étiez-vous au moment du meurtre pour affirmer cela ? »

Puis, prise d'une profonde colère, je me retournais vers l'Ecossais.

« Et vous ? Puis-je savoir pourquoi vous vous retrouvez ici, exactement au même endroit que cette corde ? Que faisiez-vous pendant le meurtre exactement ? »

code by mirror.wax


Dernière édition par Anne Somerset le Dim 30 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Anne Somerset, tu te trouves dans la Chapelle. Tu es en compagnie d'Alasdair Stewart, Sybille Parker et Margaret Seymour qui sont des témoins potentiels. Un poignard et une corde se trouvent à proximité. Tu commences à douter et tu choisis après réflexion d'aller interroger Margaret qui semble avoir des informations.

« Je le sais, c'est tout. Toute la Cour sait que c'était le jour du Conseil, enfin Anne... Mais, je l'ai suivi vous savez jusqu'aux Écuries. Ensuite, le noir total quelqu'un m'a donnée un coup. Tenez regarder. »

Suspicieuse, tu décides de t'adresser également à Alasdair.

« J'étais avec Lady Clinton dans ses appartements, pour le reste cela ne vous regarde en rien. »

Disait-il vrai ? Tu avais attendu vaguement des commérages comme quoi ils étaient amants mais peut-être lui cherchait-il un alibi ? Peut-être était-ce Lady Clinton qui avait tué la Reine ? Sybille Parker était toujours là regardant la scène et écoutant ce qu'il se disait autour d'elle.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Examiner la blessure de Margaret - Aller aux Écuries - Questionner Alasdair sur Lady Clinton - Interroger Sybille Parker - Examiner le poignard.

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions et tu as la possibilité de bouger. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 23 novembre. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

LE CLUEDO
Anne & majestic rose
Je ne supportais pas le ton hautain qu'elle avait décidé d'utiliser avec moi. Cette enfant de quatorze ans croyait tout connaître, alors qu'en réalité, elle ne savait pas grand-chose. Cet air suffisant qu'elle arborait sur sa figure enfantine aux formes pourtant déjà adultes par certains aspects. Elle me fixait de ses yeux sombres d'hérétique et un frisson me parcourut l'échine. Elle avait l'âme d'une tueuse, même si son corps était celui d'une jeune fille innocente. Curieuse, j'allais vérifier si son alibi était vrai. La blessure qui ornait son cou paraissait en tout point vraie. Une grimace de dégoût habilla mon visage tandis que je reculais. Plus je me tenais loin des hérétiques, mieux je me sentais. Je décidais alors de m'approcher d'Alasdair. Il m'effrayait un peu par sa carrure. Son regard froid et distant m'intimidait, mais emportait par l'émotion je le questionnais lui aussi.
Bien entendu, il me répondit d'une façon évasive, ce que je comprenais. Après tout je ne le connaissais pas et si c'était ce que je pensais, je ne voulais pas en savoir plus sur leur petite soirée. Venant d'une femme comme Elizabeth Clinton, cela ne m'étonnait guère. Une vraie sorcière qui ne méritait que de brûler en enfer. Je ne l'aimais pas et puis son caractère volage ne m'inspirait rien de bon.
Je n'eus donc guère le loisir d'aller approfondir la piste que m'offrait Alasdair, ma tolérance au péché étant assez limitée. Le meurtre de la reine m'avait déjà assez bouleversé, pas besoin de rentrer dans les détails sordides d'une nuit amoureuse. Enfin, pouvais-je seulement parler d'amour ? Seul le désir de la chair unissait de tels gens, tout comme ma sœur et Thomas. Ils avaient beau être catholiques, ils ne comprenaient pas le sens sacré de ce mot.
Pensant avoir accompli mon travail ici, je fis une dernière prière avant de partir pour les écuries. Si Margaret avait eu un coup surprise là-bas, il devait forcément rester un quelconque indice. Et puis qui aurait osé faire cela, si elle ne venait pas troubler un quelconque plan ?

code by mirror.wax


Dernière édition par Anne Somerset le Dim 14 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:18


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Tu penses qu'Antanasya L. Cavendish est la coupable, avec un poignard, dans les écuries. Théorie intéressante bien que fausse... Tu es dans le chaud en tout cas, tu as 1 hypothèse sur 3 de justes. Courage Little Watson!

Anne Somerset, tu te trouves dans les Écuries. Il n'y a aucun témoin prés de toi. Une épée jonche le sol.

Tu regardes autour de toi, à l'affût d'un nouvel indice quelque chose qui pourrait t'aider à élucider le meurtre de la Reine qu'est-ce-que tu vois à tes pieds, juste là sous ton nez : un cheveux roux. Si la chance n'avait pas été avec toi, il aurait pu être enfoui dans du foin et là c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin - impossible à retrouver. Ou tu aurais pu l'écraser sous tes pieds. Mais, tu as là sous tes yeux un indice, un cheveux roux. Appartient-il à la Reine ? Très certainement...Tu serais donc sur le lieu du crime.

Un serviteur arrive dans les Écuries. Il voit Lady Somerset. Il fait une révérence et dit: "Madame, j'ai entendu dans la Chapelle que vous cherchiez qui a bien pu tuer notre Reine. Fervente catholique que vous êtes, je suis venu jusqu'à vous pour vous affirmer que j'ai entendu dire que Bess avait vu une noble dame aux cheveux auburns quitter le palais ..."

Cheveux auburns, voyons réfléchissons à part toi il y a : Luisa Del Carmen, la jolie espagnole goûteuse, Sybille Parker l'empoisonneuse, Antanasya Cavendish, la fidèle protestante. Les blondinettes ne conviennent pas à la description du serviteur. Mais ce n'est pas Antanasya Cavendish, tu le sais par ton hypothèse. Il reste toi, Luisa et Sybille.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Examiner l’épée - Interroger le serviteur

INFORMATIONS
Tu peux faire plusieurs actions. Certains joueurs auront des cibles potentielles du meurtre, d’autres auront les objets, d’autres auront les deux ou aucun des deux. Nous vous demandons donc de poster un RP de 15-20 lignes environ sous hide avant le dimanche 7 décembre. C'est l'avant dernier tour. Bon courage !



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:48

LE CLUEDO
Anne & majestic rose
Je me retrouvais donc aux écuries, après avoir quitté la chapelle et traversé les jardins de Whitehall. L'endroit sentait le foin et le cheval. Je n'aimais pas vraiment entendre les rats gambader sur les poutres au-dessus de ma tête, mais je prenais sur moi. Si la reine était morte ici, alors je me devais de me montrer d'un courage exemplaire. Cependant, il n'y avait personne à l'horizon et je sentais que trouver un indice allait être plus compliqué que prévu. Mon regard parcourra la pièce, avide de découvrir quelque chose d’intéressant. Une épée jonchait le sol près de moi, et encore plus près, j'aperçus un cheveu. Mon cœur s’arrêta un instant de battre. Je me baissais et ramassais le cheveu, remarquant alors qu'il était roux. Mais, ce serait alors les cheveu de la reine et donc les écuries seraient les lieux du crime ? Je ne savais que penser et tandis que un million de pensées me traversaient l'esprit, un serviteur apparut. Était-il le signe d'une aide divine ? Je ne le savais, mais pourtant c'était tel quel.

« Merci mon brave pour ces importants détails ! Mais dites-moi, la dame en question avait-elle un accent espagnol . Ou bien ressemblait-elle plutôt à une ottomane ? »

J'espérais de tout mon cœur que le serviteur savait l'un de ces détails. Car sinon, il ne me restait plus qu'à prier pour trouver la coupable. D'ailleurs, pourquoi fallait-il que ce soit une femme qui soit soupçonnée ? C'est vrai, étions-nous aussi vicieuses et froides que la Bible le disait ? Pour ma part, je ne me considérais pas comme telle. Cependant, la curiosité faisait bien partie de mes défauts ou de mes qualités, tout dépendait le point de vue. Ainsi, j'allais voir de plus près l'arme qui était étendue à mes pieds, je m'approchais d'elle et la ramassais. Jamais je n'avais tenu une arme et cela me procura d'étranges sensations. Et si Sibylle ou bien encore Antanasya avait agrippé cette épée de leurs mains et avait transpercé la reine ? Dieu, faites que cela ne soit !

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:59


Le Cluedo.



Une triste nouvelle pour l’Angleterre, la Reine est morte, laissant un veuf, son doux Philippe de Habsbourg et son peuple effondré, pour la plupart. Les autres sont heureux de cette mort ! Que va-t-il se passer dans le royaume après le décès de la reine ? Ce n’est pas l’heure de s’en soucier ! Il faut résoudre ce mystère ! Qui a tué la Reine ? Comment et où ? Le chef de la Police, William Clarence vous demande de l’aider à résoudre cette épineuse énigme. Chacun de vous, fidèle ou non sujet de la Reine serait dans un des lieux où la Reine aurait pu être tuée. Vous allez devoir réagir face à la mort de la Reine et commencez à décider du choix que vous allez faire dès maintenant.

Tu penses qu'Antanasya L. Cavendish est la coupable, avec un poignard, dans les écuries. Théorie intéressante bien que fausse... Tu es dans le chaud en tout cas, tu as 1 hypothèse sur 3 de justes. Courage Little Watson!

Le jeune homme se sent outré, et il dit : il s'agit d'une dame encore célibataire, aux cheveux auburns, elle n'aime pas du tout la reine et sa famille a une histoire ... compliquée avec la couronne.

Tu décides de toucher l'épée et tu la prends. Elle est un peu lourde pour toi, tu la regardes attentivement... rien. Il n'y a rien. Elle est propre, pas de trace de sang sur l'épée.

Le serviteur continue et dit "Vous faites fausse route, ce n'est pas une épée qui a fait les blessures qu'à la Reine sur sa tête, je peux vous l'assurer. Un chandelier a disparu dans la Salle du Banquet, nous les avons compté."

Majectic Rose est la voix de la raison.

INFORMATIONS
C'est l'heure de l'hypothèse finale. Le jeu touche à sa fin, après de nombreux déplacements et beaucoup de questions posées aux témoins. Tu as toutes les clés en main pour pouvoir trouver le coupable, le lieu du crime et l'arme. Réponds sous hide avant le dimanche 21 décembre. et énonce clairement ton hypothèse que tu mettras en gras. Tu n'es pas obligé de RP, si tu veux conclure ton RP tu peux en tout cas. Merci d'avoir participé jusqu'au bout. A bientôt pour un prochain jeu °°



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:30
L’HYPOTHÈSE : Sybille Parker dans les écuries avec un chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54


Le Cluedo.


Bravo Sir Watson ! Tu as trouvé qui a tué la Reine, tu as l'essence même d'un détective en toi. On te félicite pour avoir parcouru tout ce chemin, examiné différents lieux, posé moultes questions. Malheureusement, quelqu'un a été plus rapide que toi, dés la première hypothèse. Au jeu du hasard, il a été plus chanceux que toi, a fait de meilleurs choix, est tombé sur les meilleurs personnes. Tu n'y peux rien mais, tu ressors avec les honneurs de la Couronne car tu as vengé l'âme de la Reine en trouvant le coupable, le lieu du crime et l'arme qui lui a ôté la vie. Nous te remercions de ta participation en tout cas, détective ! Et on te dit à bientôt pour une nouvelle aventure toujours plus folle sur The Thorn Birds =)



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset  ❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LE CLUEDO ♣ Anne Somerset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» ❧ LE CLUEDO ♣ Antanasya Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ William Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ Helen Bird
» (F) ANNABELLE WALLIS ♣ Joan Somerset - dear sister- (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Les Défis & Les Missions-
Sauter vers: