AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Yrkj0kCB

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58
ha d'accord I love you super alors ! pas de soucii ! LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:52
Lawrence Litcott a écrit:
Parfait Anne I love you

Au fait j'ai oublié de le dire mais si quelqu'un est en manque de rp (même si je me doute que vous avez tout plein de topics en cours) n'hésitez pas LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 3458505197

J'ai plein de topics en cours, mais je suis une malade, donc pour toi je suis libre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:30
Mais tu es une grande malade What a Face tu es sûre que ça ne te dérange pas, hein ? Je peux tout à fait le commencer par ailleurs, on peut imaginer qu'il vient lui proposer un nouveau projet, mais uniquement si tu ne te proposes pas juste pour être gentille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:06
Mais oui moi tout me va Razz J'aime beaucoup l'idée et si tu le commences ça me va parfaitement LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur  LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
LAWRENCE ♦ la mécanique du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛
» Aliénor & Priam ⤀ en plein coeur
» Anne Morgan un coeur tendre
» Le coeur à ses raisons que la raison ignore- Lilliane Lawford-
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: