AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00
Si tu veux la faire fais là Colombe ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53
Faire quoi, je n'ai pas compris ? Margaux si tu veux faire une vidéo fais la, tu l'avais promis pour y'a un an je crois XD Donc franchement, cette année fais le ♥️

Les idées d'Audrey sont extra au passage ♥️ Faites pas trop long, fin' après je peux adapter le codage mais faudra me dire Razz (Après on peut voir pour un slide ou quoi mais bon je ne garantie rien => ou des pages qui se tournent, je garantie encore moins => )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57
J'ai peur que faire des trucs sur les lieux ça n'aillent pas, déjà pour les RP, on a fait le RP du mois pour les mettre plus en avant, je pense pas que refaire la même chose soit super, mais sinon on peut parler d'un lieu qui n'est pas mis en avant en RP et où il n'y a rien, on peut voir pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17
Oui pourquoi pas :/ Mais oui, faut faire différent du RP du mois ça c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24
Ah non je parlais des lieux pour que chacune choississent un ou deux rp qui lui convient et aprés on le met en commun Wink c'est pour se dépatarger le travail
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:28
Ah pour voir ce qu'il se passe pour les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30
Oui Wink
Pour éviter de lire 3 fois le même sujet Smile en gros qu'on se répartissent les tâches et trouver dans les différents lieux, plusieurs rp qu'on peut aimer. Aprés on peut lister les couples ... les amours ect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:05
Oui oui pour la vidéo, cette fois je vais la faire, ne t'en fais pas Magalie. Razz L'an dernier, j'avais vraiment pas pu. Razz

Sinon vi on peut se répartir les catégories pour le rp du mois, bonne idée Elodie bichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Yrkj0kCB

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:05
Me voilààà Razz Razz
pour le journal c'est parfait, après personnellement je ne sais pas trop pour lire tous les sujets du forum pour voir ce qui s'y passe :/
pour la vidéo je savais en faire, mais maintenant je n'ai plus le logiciel puisque je suis passée sur mac des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 4060891147 du coup j'ai perdu toutes mes vidéos que j'avais fait auparavant des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 4060891147
et j'adoore l'idée d'Audrey avec John et Greg ça va être drôle des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 3728097385

*message qui ne sert à rien bonjour *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:52
Yeah ma Lyranette de mon coeur I love you

Après on peut lire ceux où les membres sont actifs, là ou il y a plusieurs réponses (parce que sinon ce n'est pas drôle) et voir qu'il soit récent (genre d'octobre de cette année )

-> Palais Royaux (Whitehall dont plusieurs de sujets en cours, après le cluedo, on le compte ou pas ?)
-> Port
-> Tavernes, Auberges
-> Commerces Londoniens
-> Priez pour mes pauvres ...
-> Les rues de Londres

-> Autour de Londres
-> Comtés


-> Ecosse

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des idées, des idées : Journal de TTB  des idées, des idées : Journal de TTB - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
des idées, des idées : Journal de TTB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"
» Isabelle d'Isembourg, journal d'une duchesse allemande
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
» ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: