AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:24
Pour la présentation de vos articles, vous n'êtes pas obligées de le faire on peut en discuter et moi je le ferais =) Si vous souhaitez le faire, vous pouvez également. J'avais proposé une disposition assez bizarre comme ça : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1798-des-idees-des-idees-journal-de-ttb donc c'est possible de le faire sachez le ♥️ Chaque article peut avoir sa propre présentation, là j'ai mis en page celui d'Audrey j'ai gardé ce qu'elle avait fait =)

Pour la présentation au niveau du codage du journal, ça sera sous forme de slide cliquable, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ? ^^ En cas, je vous montrerais quand ça ressemblera plus à quelque chose Smile (mais c'est comme sur la PA le truc qui défile tout seul en haut à droite bah là pareil avec des flèches où l'on peut cliquer 8D) Oui c'est un journal high tech que l'on a sur TTB !

Pour les italiques, gras, souligné au lieu de faire
Code:
[i] blabla [/i]
entre crochet, vous m’enlèveriez beaucoup de travail si vous mettiez des <> au pire, ce n'est pas grave je repasserais derrière vous. Je le signale au cas où Razz

Les smileys passent à priori vous les mettre, sous réserve malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal de TTB n°1, "Spécial 2 ans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Isabelle d'Isembourg, journal d'une duchesse allemande
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
» ❧ IDEE ♣ Concours Meilleur Journal Intime
» des idées, des idées : Journal de TTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: