AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Invité ❞
Invité

Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:23
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:31
Merci Love Smile Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 2063618935

Merci beaucoup jeune homme Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03
Bienvenue ici et félicitation pour la validation ! I love you
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46
Merci Isabelle Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:14
Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais et parce que je fais partie de tes compatriotes espagnols d'Angleterre : bienvenue sur TTB et amuse toi bien parmi nous Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 1366640713 Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 1345126580
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:37
Oh merci Luisa Smile nous faudra un petit lien je crois compatriote espagnole Smile
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique  Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique - Page 2 Icon_minitime
Elena-lorsque l'Espagne traverse l'Atlanttique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2