❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Dur labeur - Elena Mer 13 Mai - 20:35 | | | 1- Participer à la loterie du RP pour ouvrir un sujet avec un membre. FAIT2- Utiliser une expression dans les paroles de vos personnages, vous aurez à choisir dans les expressions données par le staff. Je veux accomplir cette mission3- Faire trois RP, pour cela pour posterez dans votre fiche de route, les adresses de vos RP. RP1 RP2 RP3 FAIT4- Réaliser une action demandée lors de ce rp parmi une liste proposée. Je veux accomplir cette mission5- Demander un lien à un nouveau. FAIT6- Au choix, ouvrir un journal intime et le tenir ou une petite correspondance avec un membre.7 - Jouer à au moins 5 jeux. FAIT8- Poster deux fois dans le flood, dans deux sujets différents. FAIT9- Poser au moins 5 questions dans le formspring.10- Flooder au moins deux fois dans ton flood de la guerre des groupes. FAIT11- Poster un message dans le livre d'or FAIT12- Conclure le RP de la loterie.
Dernière édition par Elena d'Altafuente le Ven 24 Juil - 23:17, édité 5 fois |
|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: Dur labeur - Elena Jeu 14 Mai - 20:39 | | | |
|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Dur labeur - Elena Ven 15 Mai - 21:46 | | | Merciiiii |
|
| Sujet: Re: Dur labeur - Elena Sam 16 Mai - 18:55 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dur labeur - Elena Ven 29 Mai - 13:37 | | | Parfait ma belle ♥ Voilà pour ta mission 2 : - Citation :
- 2- Utiliser une expression dans les paroles de vos personnages, vous aurez à choisir dans les expressions données par le staff.
- L'Espagne est le plus beau pays du monde. - Le roi Philippe est un souverain qui a de grandes qualité. - Le coeur d'une femme est un océan de secret. - Les diamants sont les meilleurs amis de la femme. |
|
| Sujet: Re: Dur labeur - Elena Ven 3 Juil - 23:54 | | | 3 - RP1 RP2 RP3 Fat Merciii M-J pour les expressions |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dur labeur - Elena Jeu 16 Juil - 10:42 | | | Si tu as besoin d'aide, on est là |
|
| Sujet: Re: Dur labeur - Elena Ven 24 Juil - 23:20 | | | Merci Agnès 5 est fait sauf si les DC compte pas au quel cas j'attends un nouveau ou un lien est intéressant |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Dur labeur - Elena Lun 27 Juil - 12:33 | | | Nope :/ ça doit être avec Elena courage matelot ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Dur labeur - Elena | | | |
|