|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Mar 23 Juin - 18:45 | | | Soirée cb Hello les puddings ! La soirée cb est de retour Faites vous beau, vous êtes conviés à une soirée d'enfer le 27 juin à 20 heures ! Enfin, préparez vous à une nuit de folie avec votre staff favori ! Et révisez les Tudor. Remplissez le petit billet pour savoir si seriez des nôtres lors de la soirée : - Code:
-
Pseudo : Seriez vous présent ? Oui [] ou Non [] Vers heure seriez-vous présent ?
|
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Mar 23 Juin - 18:46 | | | Pseudo : Mari-Jane Seriez vous présent ? Oui [X] ou Non [] Vers heure seriez-vous présent ? Chez moi comme on mange toujours tard ça sera vers 21h |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Mar 23 Juin - 19:19 | | | Pseudo : Sweetie Plum Seriez vous présente ? Oui [xxxxxxxxxxxxxx] ou Non [] Vers heure seriez-vous présente ? normalement à partir de 20h sauf changement de dernière minute ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Mar 23 Juin - 19:29 | | | Pseudo : Emi Seriez vous présent ? Oui [] ou Non [x] Vers heure seriez-vous présent ? Je suis de mariage mais la prochaine fois j'espère ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Jeu 25 Juin - 0:50 | | | Pseudo : Gomez De Figueroa Seriez vous présent ? Oui [7] ou Non [] Vers heure seriez-vous présent ? Finissant vers 21h, je ne serais pas là avant 21h30-21h45 mais je passerais |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Jeu 25 Juin - 12:47 | | | Pseudo : Elena d'Altafuente / Anne de Clèves Seriez vous présent ? Oui [X] ou Non [] Vers heure seriez-vous présent ? Alors chez moi c'est un peut pareil que chez Madame Cavendish du coup je pense vers 21h ou un peu après Sammix tu as intérêt à passer et à pas couler, sinon je te tape, je te boude, je te fais la misère |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 13:51 | | | Pseudo : Clio Seriez vous présent ? Oui [] ou Non [X] Vers heure seriez-vous présent ? / Pas de CB pour moi le 27, soirée chez des amis de la famille oblige... Mais à la prochaine fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 14:54 | | | Pseudo : Din Seriez vous présent ? Oui [] ou Non [:'(] Vers heure seriez-vous présent ? C'est l'anniversaire de ma meilleure amie, nous partons faire du camping sauvage pour l'occasion. |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 15:37 | | | Pour ceux qui ne pourront pas être là, sachez que nous ferons des soirées CB durant toutes les vacances, peut être pas toutes les semaines, mais au moins deux fois par mois, plus les papotages entre nous, quand on est connecté |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 17:38 | | | Pseudo : Angel ou Serindë Seriez vous présent ? Oui [X] ou Non [] Vers heure seriez-vous présent ? J'ai un fest médieval la journée mais en théorie je devais être là entre 20 et 21 heures |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 21:52 | | | N'oubliez pas de venir, on prévoit des petites animations ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Ven 26 Juin - 21:53 | | | D'où le "révisez les tudors" ? xD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Sam 27 Juin - 17:27 | | | N'oubliez pas la soirée cb, ce soir ♥ |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Dim 28 Juin - 20:42 | | | Récapitulatif Vous avez été quelques uns à nous suivre durant cette soirée CB et nous remercions ceux qui ont pu y participer Au cours de la soirée, nous avons organisés deux animations, une qui était un quizz sur les Tudor, où l'on a vu deux catégories de joueurs, les ultra rapides sur Google, mais aussi les escrocs qui donnent des chiffres au pif et gagnent (N'est-ce pas Grégoire). La seconde animation était un concours dessin où Helen a dû vous faire deviner des dessins sur le thème Disney et dans la seconde partie nos membres ont dû dessiner eux aussi Voilà les récompenses de nos gagnants, Anne Somerset pour la première animation et Grégoire Bellay pour la seconde : |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin Jeu 30 Juil - 17:58 | | | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles (merci pour la récompense ) |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°40 : Soirée cb 27 juin | | | |
|
| |
|