❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 10:59 | | | Oyez oyez gentes damoiseaux et damoiselles. Une soirée CB est organisée pour le 29 juin 2013 à partir de 20h et vous êtes tous convié, contre une participation de 2£ 8)Non c'est une blague :PAlors pour cette soirée, nous vous attendons nombreux pour qu'on puisse faire la fête tous ensemble et faire connaissance. La CB est un peu laissée à l'abandon en ce moment, il est grand temps de la dépoussiérer. Venez, à n'importe quelle heure de la nuit, même les personnes venues d'ailleurs (je pense à nos amis du Québec ou encore d'Afrique du Sud ). Si vous êtes sûrs de votre présence, n'hésitez pas à remplir ce formulaire - Code:
-
PSEUDO [] PARTICIPE A LA SOIREE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE
Dernière édition par Anne Stanhope le Dim 23 Juin - 18:02, édité 2 fois |
|
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 11:00 | | | PSEUDO ♣ Anne Stanhope [X] PARTICIPE A LA SOIREE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 13:14 | | | PSEUDO ♣ Margareth Douglas [X] PARTICIPE A LA SOIREE (si ma connexion veut bien) ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 14:20 | | | PSEUDO Catherine Carey / Marie de Guise [x] PARTICIPE A LA SOIREE Ce n'est pas plutôt le 29 ? |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 16:14 | | | PSEUDO ♣ Lavinia A. Tyburn [X] PARTICIPE A LA SOIREE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE
|
|
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Dim 23 Juin - 17:55 | | | Oups si le 29, désolé je me crois samedi |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Lun 24 Juin - 12:45 | | | PSEUDO ♣ [] PARTICIPE A LA SOIREE ♣ [X] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE (Je suis désolé mais je serais à mes oraux à Paris sans connexion internet :'( mais j'espère qu'il y en aura d'autres ♥) |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Sam 29 Juin - 18:54 | | | N'oubliez pas c'est ce soir |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Sam 29 Juin - 19:08 | | | Matthew Stuart [] PARTICIPE A LA SOIREE [X] NE PARTICIPE PAS A LA SOIREE Bonne soirée à vous |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 Sam 29 Juin - 19:55 | | | Merci à toi Matthew |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°1 ♣ le 29 juin 2013 | | | |
|