AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:43
Mary A. De LaCroix a écrit:
c'est ça oui.

J'ai vu que James et Agnès se sont déjà rencontrés. Mais James n'est pas sensé savoir que Agnès est pensionnaire de l'académie si elle a un faux nom quand elle est là-bas Smile

Oui, ce serait un lien super ! Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1366640713

J'ai hâte de rp le moment où tu lui annonce ça Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 3374860538
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:46
Cool, je te rajoute au plus vite!

ça te dirait de faire un RP où Agnès s'amène avec ses parents faire leur demande qui manque pas d'originalité? Razz

Je rajoute aussi que d'une certaine manière, Mary peut marier les pensionnaires de son école mais elle demandera toujours l'avis des parents Smile Les seules à qui elle ne demande pas c'est pour les orphelines. Elle serait relativement dans un sacré pétrin si jamais deux familles ne s'entendaient pas. Même si elle serait capable de jouer les entremetteuses pour des Roméo & Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:09
Mary A. De LaCroix a écrit:
Cool, je te rajoute au plus vite!

ça te dirait de faire un RP où Agnès s'amène avec ses parents faire leur demande qui manque pas d'originalité? Razz

Je rajoute aussi que d'une certaine manière, Mary peut marier les pensionnaires de son école mais elle demandera toujours l'avis des parents Smile Les seules à qui elle ne demande pas c'est pour les orphelines. Elle serait relativement dans un sacré pétrin si jamais deux familles ne s'entendaient pas. Même si elle serait capable de jouer les entremetteuses pour des Roméo & Juliette.

Pourquoi ne pas commencer le rp avec James, toi et moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:11
On peut en faire deux? Razz

1. Agnès arrive à la Cross School avec ses parents pour demander à Mary d'intégrer l'établissement
2. proposition de mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:14
Mary A. De LaCroix a écrit:
On peut en faire deux? Razz

1. Agnès arrive à la Cross School avec ses parents pour demander à Mary d'intégrer l'établissement
2. proposition de mariage Smile

D'accord, tu commence ou je commence ? Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:27
Je peux commencer? :3
Je te propose de faire, d'abord, le rp de l'arrivée surprise d'Agnès Smile

Sois pas surprise: pour accéder à la propriété de White Swan où se trouve la Cross School, il faut une lettre d'invitation de la part de Mary parce qu'elle déteste les visites surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:29
Mary A. De LaCroix a écrit:
Je peux commencer? :3
Je te propose de faire, d'abord, le rp de l'arrivée surprise d'Agnès Smile

Sois pas surprise: pour accéder à la propriété de White Swan où se trouve la Cross School, il faut une lettre d'invitation de la part de Mary parce qu'elle déteste les visites surprises Razz

Bien sûr que tu peut commencer Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1366640713

Okay, en tout cas, je trouve ton avatar trop chou Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:45
Je te retourne le compliment *.*
Je veux cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:27
Agnès je cogite pour nous trouver un lien Smile Si tu as une idée hésite pas Smile Je repasse quand j'aurais fini de cogiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:16
En tant que soeurette de James, je pense qu'un lien est obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:17
Jane Stuart a écrit:
En tant que soeurette de James, je pense qu'un lien est obligé ♥️

Absolument, tu as déjà une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:22
Est-ce qu'Agnès serait du genre à se rapprocher de Jane, pour essayer d'en faire de même avec James ? Toute la cour sait que James adore sa soeur et si Agnès parvenait à être amie avec Jane, elle trouverait un moyen d'en faire de même avec le frère Smile Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:24
Jane Stuart a écrit:
Est-ce qu'Agnès serait du genre à se rapprocher de Jane, pour essayer d'en faire de même avec James ? Toute la cour sait que James adore sa soeur et si Agnès parvenait à être amie avec Jane, elle trouverait un moyen d'en faire de même avec le frère Smile Tu en penses quoi ? Smile

Ouais c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35
Vu la proposition de lien que te fais Jane, et ta réponse, je viens d'avoir enfin une idée pour nous deux !

Lavinia a été proche du roi consort, Philippe II. Il l'appréciait beaucoup, l'a élévée au rang de comtesse douarière ( c'était sa belle mère la comtesse douarière et Lavinia ne la supporte pas, alors Philippe a réussi à donner le poste à Lavinia ), est devenu le parrain de son fils...A la cour, ça a fait un peu de bruit parce que les mauvaises langues disaient que Lavinia était peut etre plus qu'un amie pour Philippe, mais cela est faux. Philippe était bien trop catholique pour tromper son épouse, et Lavinia ne serait pas devenue la maitresse d'un homme qui ne comptait pas l'épouser. Et là on a Agnès qui plait à James et vu ce dont tu parles avec Jane, qui aimerait bien s'en rapprocher. Je reconnais là un point en commun avec ma Lavinia, qui est aussi assez manipulatrice et envieuse du pouvoir.

D'autant plus que James court un peu après Lavinia. Pour le moment il est amoureux de Bess Hardwick donc il n'est as question d'amour. Mais en fait, Lavinia a des origines écossaises et lors d'un bal, elle a dansé avec James sans qu'il sache qui elle était et qu'elle ne sache qui elle était. Lavinia a cependant de sombres secrets en Ecosse et fuit les ecossais en général. C'est pour ça qu'elle fuit James mais lui ça l'intrigue, il voudrait comprendre comme une femme peut le fuir ainsi. OR, Agnès et James ont un lien. C'est là que mon lien se met entièrement en place :

Agnès remarque un jour que James taquine Lavinia etc etc...Là, elle se dit : Et quoi, cette femme elle séduit le roi d'Espagne, maintenant le possible futur roi d'Ecosse, elle n'en a jamais assez ? Elle viendrait donc lui dire quelques répliques cinglantes. Et là Lavinia la rassurerait sur le fait que James veut juste comprendre pourquoi elle le fuit et elle mentirait à Agnès en disant que c'est parce qu'elle ne veut pas, par sécurité, qu'on la voit avec un protestant si connu. Et là Agnès lui poserait des questions sur ce qui plait à un roi, puisque Philippe aimait passer du temps avec Lavinia et que James se considère presque comme un roi et Lavinia lui donnerait des conseils pour séduire James ( en plus ça la débarasserait Razz ), l'encourageant dans cette relation vu ce qu'elle a pu obtenir d'un homme puissant Smile Qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:50
Agnès Keith a écrit:
Jane Stuart a écrit:
Est-ce qu'Agnès serait du genre à se rapprocher de Jane, pour essayer d'en faire de même avec James ? Toute la cour sait que James adore sa soeur et si Agnès parvenait à être amie avec Jane, elle trouverait un moyen d'en faire de même avec le frère Smile Tu en penses quoi ? Smile

Ouais c'est super Very Happy

Super, donc on pourrait faire ça comme première approche et ensuite au fil des RP on verra comment on construit notre lien Smile Après si Agnès reste sympa avec elle, Jane ne la rejettera pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:41
Lavinia Tyburn a écrit:
Vu la proposition de lien que te fais Jane, et ta réponse, je viens d'avoir enfin une idée pour nous deux !

Lavinia a été proche du roi consort, Philippe II. Il l'appréciait beaucoup, l'a élévée au rang de comtesse douarière ( c'était sa belle mère la comtesse douarière et Lavinia ne la supporte pas, alors Philippe a réussi à donner le poste à Lavinia ), est devenu le parrain de son fils...A la cour, ça a fait un peu de bruit parce que les mauvaises langues disaient que Lavinia était peut etre plus qu'un amie pour Philippe, mais cela est faux. Philippe était bien trop catholique pour tromper son épouse, et Lavinia ne serait pas devenue la maitresse d'un homme qui ne comptait pas l'épouser. Et là on a Agnès qui plait à James et vu ce dont tu parles avec Jane, qui aimerait bien s'en rapprocher. Je reconnais là un point en commun avec ma Lavinia, qui est aussi assez manipulatrice et envieuse du pouvoir.

D'autant plus que James court un peu après Lavinia. Pour le moment il est amoureux de Bess Hardwick donc il n'est as question d'amour. Mais en fait, Lavinia a des origines écossaises et lors d'un bal, elle a dansé avec James sans qu'il sache qui elle était et qu'elle ne sache qui elle était. Lavinia a cependant de sombres secrets en Ecosse et fuit les ecossais en général. C'est pour ça qu'elle fuit James mais lui ça l'intrigue, il voudrait comprendre comme une femme peut le fuir ainsi. OR, Agnès et James ont un lien. C'est là que mon lien se met entièrement en place :

Agnès remarque un jour que James taquine Lavinia etc etc...Là, elle se dit : Et quoi, cette femme elle séduit le roi d'Espagne, maintenant le possible futur roi d'Ecosse, elle n'en a jamais assez ? Elle viendrait donc lui dire quelques répliques cinglantes. Et là Lavinia la rassurerait sur le fait que James veut juste comprendre pourquoi elle le fuit et elle mentirait à Agnès en disant que c'est parce qu'elle ne veut pas, par sécurité, qu'on la voit avec un protestant si connu. Et là Agnès lui poserait des questions sur ce qui plait à un roi, puisque Philippe aimait passer du temps avec Lavinia et que James se considère presque comme un roi et Lavinia lui donnerait des conseils pour séduire James ( en plus ça la débarasserait Razz ), l'encourageant dans cette relation vu ce qu'elle a pu obtenir d'un homme puissant Smile Qu'en penses tu ? Smile

Oui, c'est super ! I love you

Tout le monde veut que je finisse avec James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42
Apparemment Razz Il faut dire que James doit se calmer, il est trop séducteur ahah Razz

Je t'ajoute au plus vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:19
Maintenant que tu es à la Cross School Evelyn et Agnès peuvent se connaitre du coup !

Les filles d'Evelyn sont arrivée il y a plusieurs mois à la Cross School elles on 11 et 10 ans, je me suis dit que Agnès pourrait faire office de grande soeur pour elles ? Ce n'est pas un lien très directe avec Evelyn mais c'est ce que je peux te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:54
Un petit lien ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Agnès Keith - A rose in clouds
» It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith
» FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »
» Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. [Agnès & Agnès]
» No more girl not yet a woman | ft Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: