♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: CONSTANCE ❦ l'ange des rues Dim 13 Aoû - 14:24
Constance Wayne
l'épouse du chevalier
AGE ♕ 29 ans DATE DE NAISSANCE ♕ 12 juillet 1529 ORIGINE ♕ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♕ Constance est mariée à Arthur Wayne. Le couple a trois enfants, les jumelles Mary et Emma sont nées en mars 1556. Le petit dernier Thomas est né en janvier 1558. Constance est également la tutrice de la petite Jane-Ann Smith. RELIGION ♕ Catholique QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Comme son mari, elle prête allégeance en la reine Mary. CRÉDITS ♕ aslaug
MES IDEES DE LIENS ♕
(M/F) - type de lien : mon lien
Dernière édition par Constance B. Wayne le Dim 13 Aoû - 14:37, édité 1 fois
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues Dim 13 Aoû - 14:24
Ladies
les plus belles roses
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice UC
Dernière édition par Constance B. Wayne le Dim 13 Aoû - 14:39, édité 1 fois
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
Sujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues Dim 13 Aoû - 14:24
Lords
les chardons les plus vaillants
Dernière édition par Constance B. Wayne le Dim 13 Aoû - 14:40, édité 1 fois
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
Sujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues Dim 13 Aoû - 14:33
Constance Jane Bennet-Wayne
la parole est à vous
Constance a perdu sa mère très jeune. Son père blessé a été contraint de prendre le travail de bourreau. ♣ Quand Constance découvrit le secret de son père, elle qui le pensait incapable de tuer une mouche, prit la fuite. ♣ Pendant plusieurs années, elle passa son existence dans le vagabondage, le vol et le tiraillement de la faim. Elle a rencontré de bonnes personnes, mais n'est jamais restée longtemps au même endroit. ♣ En 1553, on lui offre l'opportunité de devenir serveuse au Flying Dutchman, ce poste elle adora l'occuper. ♣ 1554 elle rencontre Arthur Wayne et tous les deux tombent profondément amoureux. ♣ Elle se marie avec Arthur et naquit en 1556 Emma et Mary. ♣ En 1558, elle met au monde Thomas. ♣ Constance ne travaille actuellement plus à la taverne.
RP en cours.
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
RP en attente.
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
RP terminé.
▲
❝ Evelyn M. Hawkins ❞
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
Sujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues Dim 13 Aoû - 14:50
Hey Nous avions un lien me semble-t-il plutôt positif avant (je crois hein je me souviens plus bien) Comment Constance verrait l'ambition d'Evelyn ?
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
Coucou Je n'ai plus du tout le lien en tête, mais comme tu le sais Constance a toujours adoré Mary-Ann et même si c'est une maison close, elle trouve que le RedLantern apporte de la sécurité aux filles. Pour Evelyn, elle la connait depuis très longtemps et je pense qu'elle doit apprécier que cela soit elle qui ait repris la place de tenancière. Je suppose qu'Evelyn est protectrice envers ses filles ?