AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:05
Katherine Grey




" N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser."

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherie Grey
AGE ♦ 12ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 5 Aout 1540
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Divorcée, son ex-mari Henry Herbert vient de la quitter pour ne pas être ennuyé en raison de l'affaire Jane Grey.
MÉTIER ♦ Aucun
GROUPE ♦ La Famille Royale
CRÉDITS ♦Bazzart & Google Images

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Piikà
AGE ♦ 19ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Pub Facebook
TON AVATAR ♦ Emilia Clarke
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Pas besoin !



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestante et je suis bien dans ma religion, je ne comprends pas ses divergences sur les religions, mais bon je vais me taire, je ne veux pas risquer de finir la tête au bout d’une pique, je tiens à ma vie, alors je préfère ne pas m’étendre la dessus. Sécurité avant tout mais je n’en pense pas moins. La vie de ma famille en dépend. Mais sachez que ma religion fait partie de moi et peu importe ce que pense les autres et leur religions, la mienne est mienne, et rien ni personne ne fera changer mes convictions religieuses.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je dois avouer qu’elle me fait peur malgré tout la reine, moins qu’à ma petite sœur, je le conçois bien mais elle fait peur. J’ai peur de ce qu’elle pourrait faire à mes proches, à mon père…à mes sœurs, que le seigneur nous protège de cette femme. Par devant je suis la fille obéissante mais si seulement elle savait combien je veux m’enfuir qu’ici, loin d’elle, avec mes sœurs, mes parents. Maudite soit cette reine qui déshonore ma famille, nous les Grey…une petite famille noble bien sympathique, j’ai peur, réellement mais je dois tenir...pour Jane.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ C’est ma grande sœur, et à mes yeux c’est la reine, c’est elle qui a été mise sur le trône afin de perpétuer les désirs du feue roi Edouard. Et pendant ses quelques jours de règne, je l’ai trouvé à la hauteur des espérances du peuple, on était serein…Même si je l’enviais jalousement. Si seulement cette Marie n’était pas si ambitieuse…Je l’aime ma grande sœur, et je ferai tout pour la libérer, que dieu me vienne en aide dans ma quête. Jane, où que tu sois, sois forte, je connais la souffrance, et j’en ferai ma force pour te libérer.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ J’agis pour la sécurité de tous, je suis pupille de la reine, malgré que ce soit contre mon gré mais je n’ai d’autre choix que d’obéir, mais je prie chaque jour pour avoir la possibilité d’agir en faveur de ma famille sans m’attirer les foudres de la reine, la vie de mes sœurs en dépend, je donnerai ma vie s’il le faut pour elles, je pourrai mourir pour elles, pour mon père…pour ma mère malgré tout ce qu’elle fait. Comme on dit, il faut se méfier de l’eau qui dort encore paisiblement, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l’avoir tué.






Dernière édition par Katherine Grey le Jeu 30 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:06
Il était une fois…Katherine Grey

Henry Grey, duc de Suffolk et Frances Brandon, fille de Charles Brandon, un très grand ami du roi Henry VIII, ont trois délicieuses filles. Jane, Katherine et Mary. Katherine, est donc la cadette de la famille, entre son ainée Jane et sa benjamine Mary. Elle est souvent surnommée Katty par sa famille et elle vit le jour le 25 août 1540, deux ans quasiment après la naissance de Jane. L’enfant est tout blond, comme sa grande sœur, on aurait dit la naissance d’une seconde Jane et pourtant l’avenir les rendront très différentes.

La petite aime les paysages paisibles du domaine où elle grandit et se passionne pour les chevaux très rapidement, tellement que dès qu’elle a pu se tenir assise, on a commencé à lui apprendre à monter, riant en étant secouée par le pas du canasson. Son père l'aimant énormément lui offre son premier poney à l'âge de quatre ans. Ce qu’elle en a été heureuse, mais lorsque la maladie de ce dernier le fait partir au pré du paradis comme lui a expliqué son père, elle est dévastée, il est enterré dans le jardin du domaine. Peu après, lors de son mariage, son père lui offre la plus magnifique des juments, une toute de blanche robe, son père lui disant qu’elles seront toutes les deux les princesses blanches des chemins, la jument par sa couleur et Katty par la blondeur de ses cheveux longs aussi longue qu’une crinière et aussi bien entretenue.

Katherine est très rapidement initiée aux travaux d'aiguilles ainsi qu'à l'entretient d'une maisonnée, pratique qu’elle mène avec brio faisant d’elle une belle femme au foyer pour un futur époux. Mais elle n’en loupe pas pour autant son apprentissage pour monter à cheval ; elle apprend aussi le tir à l’arc en compagnie de sa petite sœur, désirant avoir au moins quelque chose en commun avec elle même si Mary est bien meilleure que Katherine avec un arc et une flèche mais elle se débrouille juste pour l’amusement de sa petite sœur bien aimée. Elle parle couramment le français, la langue diplomatique, mais elle ne sait que peu écrire et lire. Elle posséde tout de même quelques rudiments mais sans plus malgré ses essais pour s’améliorée, elle aimerait un jour savoir écrire de belle lettre et pouvoir les lire.

Tout se passe à merveille jusqu’en 1553, année où son père la donne au comte de Pembroke, William Herbert. Même si elle n’a que 11 ans à l’époque, elle n’a pas d’autre choix que de suivre la volonté de son bien aimé père. Elle l'épouse le 21 mai 1553, le même jour que le mariage de sa sœur aînée Jane avec Guilford Dudley. La jeune fille est donc forcée de quitter sa famille tant aimée et principalement sa jeune soeur avec qui elle entretient des rapports très tendres, c'est un réel déchirement. La jeune mariée a pleuré sa famille dans l’ombre pendant les premiers jours, faisant tout de l’autre coté de la lumière pour satisfaire son époux avec maladresse. Mais sa famille n'a quitté jamais son esprit, elle se prend d’amitié pour une dame de compagnie cultivée et elle lui supplie de l’aider. Cette femme a été ses yeux et ses mains dans les conversations avec sa mère, ses sœurs et son père. Elle a même commencé à lui en apprendre d’avantage dans l’écriture et la lecture.

Peu après ce mariage, Jane est proclamée reine. La petite femme est fière, très fière, elle s'imagine déjà possédant une plus grande maisonnée à entretenir, de belles robes a revêtir à longueur de journée afin d’être la plus belle aux yeux de l’homme à qui elle appartient et de somptueux bijoux pour embellir le tout. Elle est bien naïve et idéaliste en effet mais ce n’est qu’une enfant de 12ans privée de la suite d’une enfance pourtant bien commencée auprès des siens. Les rêves sont tout ce qui lui reste de l’enfance.

Malheureusement pour la très jeune femme, tous ses espoirs d'une vie meilleure ont vite pris fin, neuf jours plus tard. Sa soeur est détrôné en faveur de Mary Tudor avec sauvagerie. Malgré tout ca, il lui reste son mari, enfin c’est ce qu’elle a pensé sur l'instant car elle est loin de se douter que son mari, craignant la disgrâce la jetterait à proprement parlé dehors comme une servante qu’on abandonne après du mauvais travail, salie, souillée, humiliée. C'est pourtant ce qui se passe. William, non seulement la jete hors de sa demeure mais en plus il divorce sans tarder. Elle a donc été contrainte de revenir chez les Grey, retrouvant avec bonheur sa petite sœur qui a sèché ses larmes de douleur. Katherine est au plus bas, elle souffre de cette histoire car les sentiments ont grandi et qu’elle a commencé à croire qu’elle aurait à son tour une famille. Ce qui a été le plus dur dans ce divorce c'est la perte de ce que ce mariage a engendré, un enfant. Tous ces événements et toute cette agitation lui font perdre son enfant.

Suite à cette annonce, son ex-époux lui pose un ultimatum, soit elle tait à jamais cette grossesse, allant dans son sens que le mariage n’a pas été consommé, soit sa famille en payera le prix très cher, il lui promet que si cela vient à ce savoir, sa sœur, sa mère, son père et sa sœur ainée ne quitteront de un jamais la tour de Londres et de deux, y perdront la vie prématurément. C’est ainsi que depuis sont retour, la jeune femme souffre en silence de cette perte traumatisante, ne pouvant en parler à quiconque.

Mais cela ne s’arrête pas là, suite au couronnement de Mary, Katherine, Mary et leur mère sont convoquées à la cour afin de prêter allégeance à la nouvelle souveraine et implorer le pardon de celle-ci. Katherine le fait évidemment, ayant une peur panique de la mort et de l'enfermement elle jure de servir sa reine comme une mère, pourtant intérieurement, elle ne peut oublier son aînée, enfermée dans une cellule glacée à la Tour de Londres. Depuis ce fameux jour, elle vit à la cour auprès de sa petite sœur, la couvant comme une louve couve son petit, son coté maternel est indétrônable, elle apaise sa peine en s’occupant de sa sœur, comme une maman. Dans la foulée, le père Grey est enfermé à la Tour de Londres, le jour de l’emprisonnement fut un cauchemar pour la jeune femme. Elle se souviendra toujours du regard de son père pour la dernière fois, ses frêle bras serrant fort contre elle sa petite sœur entre deux sanglots et surtout, le regard satisfait de la reine et la quasi-indifférence de leur mère. Katherine prie chaque jour, de toutes ses forces, de toute son âme pour que tout redevienne comme avant, pour être libre et de nouveau tous ensemble.

A la cour, Katherine se fait charrier à longueur de temps par les grands comme elle les appelle, la traitant de traitre et d’autres horreurs encore. Pourquoi ? Car Jane et Katherine malgré leurs années de différence, se ressemblent comme un reflet dans le miroir. Mais Katty est également victime d’un bon nombre d’avances de la part des hommes, elle est belle, elle est jeune, elle est désirable et surtout elle est soumise et sous surveillance, elle peut à tout moment devenir ennemie de la couronne par une simple parole entendu. Elle prend toutes les menaces sur elle, protégeant sa sœur Mary. Jusqu’à présent, elle prend sur elle et reste elle-même, luttant à chaque à nouveau jour pour avoir la chance de se rendormir le soir, vivant et libre.




Dernière édition par Katherine Grey le Jeu 30 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:17
Bienvenue sur TTB ! KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1345126580 Super choix de PV KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:23
Merci beaucoup, j'ai passé la journée avec l'admin pour faire une bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:27
Bienvenue sur TTB Katherine, en effet tu as fait un excellent choix de perso ! Very Happy KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1345126580

Même si tu as passé une bonne partie de la journée avec ma collègue, surtout n'hésite pas à nous relancer pour la moindre question. I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:30
Bienvenuuuuueee KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1034520638 KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:31
Merciiii

Ca fait des mois que je recherche un forum avec Daenerys en avatar KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 251407505
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:12
Bienvenue sur TTB KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:14
Merci beaucoup KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:51
Bienvenue Katherine, excellent choix de PV *-*
Je l'adore ♥️ Ta fiche est terminée ? Je vois que tu l'as bien avancée.
Bon courage en tout cas KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:00
oui oui elle est terminée j'ai mis 100% dans la description Smile

A part ca merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:36
Daenerys. KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 251407505 Superbe choix de PV. KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1366640713

Bienvenue sur TTB Katherine, j'espère que tu te plairas parmi nous. KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:50
Bienvenue!
Je vais répéter ce que tout le monde a dit, mais Oh mon Dieu, Daenerys, quoi. KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:09
Je m'occupe de toi alors KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:19
Enfin des gens comme moi qui aime Daenerys car tous mes coupain de facs ne peuvent pas la saquer alors qu'elle est mon fantasme absolue. Elizabeth pourra le prouver après une journée passée à me parler pendant que je faisais ma présentation KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1803503357

Merciii à tous, je me plais déjà mais quand je vois vos rp j'ai peuuuur car j'arriverai jamais a écrire autant, si j'arrive a faire 25 lignes je serai déjà bien heureuse KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2145200282
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:30
Bienvenue officiellement Kat KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1345126580
Si tu as des questions tu sais où me trouver KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1034520638
Bonne chance pour ta validation KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:36
Merci beaucoup et encore merci de t'être occupée de moi hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:47
Il faut que tu relises ta fiche, il y a des fautes un peu partout et tu changes des temps des fois sans vraiment de justification KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1976408847
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:49
J'y retourne alors KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2012305398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:53
Sinon l'histoire est très bien I love you et pour le nombre de lignes, il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:15
Voilà j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:23
Il en reste des petites mais je te valide, bienvenue parmi nous Katherine!
Je t'invite à faire ta fiche rp, et de liens c'est toujours mieux pour s'intégrer, nous rejoindre dans le flood, et tu peux encore participer aux événements (le lien est sur la PA si tu veux).

Pour tes rps, n'hésites pas à signaler que tu fais 20 lignes Smile Justement ça sera des rps rapides, ce n'est pas plus mal. Au plaisir de se retrouver en jeu, en tout cas KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:33
Je vais l'écrire clairement dans ma page de rp
Je peut faire pas mal de ligne si vraiment je suis inspirée mais bon ca arrive pas tous jours non plus Embarassed

J'y file, je vais essayé de les finir avant 16h (car sinon je reviens pas avant 19h --> boulot)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:41
Ne t'inquiète pas KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:21
Voilà tout est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi  KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir
» Katherine Grey ♦ Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Katherine Grey - The Lost Woman
» KATHERINE GREY x power is always fleeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: