❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Dim 23 Juin - 18:01 | | | Coucou mes chatons, le staff vient à vous pour requérir votre avis Nous recherchons encore et toujours un moyen pour ne pas délaisser les membres, voilà pourquoi on souhaite mettre en place un système de parrainage plus performant et plus intéressant aussi pour les nouveaux Avant toute chose, on aimerait savoir si des personnes seraient intéressés pour être parrain ou marraine et aider les nouveaux à s'intégrer. C'est toujours plus sympa quand un membre prend en charge un autre membre, surtout que ça tisse des liens. Alors seriez vous intéressé pour être parrain ou marraine ? Si vous avez aussi d'autres suggestions d'intégration, n'hésitez pas à nous le dire |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Dim 23 Juin - 19:48 | | | Je ne sais pas si il fallait répondre à la suite enfin, si besoin, supprimez mon post Tout ça pour dire que je me propose évidemment pour être marraine si ça peut vous dépanner Et ça me ferait extrêmement plaisir en plus |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Dim 23 Juin - 19:58 | | | Oui oui faut répondre, merci de ta proposition Margareth |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Lun 24 Juin - 19:02 | | | Moi aussi je veux bien |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Lun 24 Juin - 19:12 | | | Idem, je suis partante ! Si je peux vous être utile, faites-moi signe |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Mar 25 Juin - 7:37 | | | Je serais intéressé pour être parrain. Je sais que je suis une fille donc j'aurais dû dire marraine, mais mon personnage lui est masculin. (En effet, cette phrase est inutile )
Dernière édition par Thomas N. Hertford le Mar 25 Juin - 12:41, édité 1 fois |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ Mar 25 Juin - 12:30 | | | Tu seras parrain et marraine si tu veux Merci pour vos propositions, du coup comme il y a des intéressés pour nous aider on mettra surement en place une section parrainage faut qu'on en discute^^ |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ON A BESOIN DE VOTRE AVIS ♣ | | | |
|