♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Sam 28 Fév - 14:50
Accrochez-vous mes petits, votre nombre vous fait défaut Nous sommes désespérés ! On croit en vous
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Sam 7 Mar - 20:14
coucou ?
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Jeu 19 Mar - 12:29
Coucou Henri
Prêt à en découdre pour porter haut nos couleurs ? !!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Lun 23 Mar - 18:05
PASCAL POWAAAAAAA
▲
❝ The Majestic Rose ❞
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Dim 26 Avr - 15:04
Le peuple a bien rattrapé son retard, on félicite Joane qui est notre meilleure rpgiste ♥ Vous avez 233 points, bravo vraiment même si vous êtes troisième, vous avez fais des prouesses cette fois malgré votre infériorité numérique.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Sam 16 Mai - 11:14
Oh c'est vrai Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On va continuer on va finir par les avoir !!!!!! Il le faut !!!!
#moi quand j'ai vu le message:
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Jeu 4 Juin - 21:01
" Un Roi sans divertissement est un homme plein de misères " Pascal .. Quoi?! Coment ça c'est pas le même ?
Bref, il parait qu'ici c'est mon groupe. Quand est ce qu'on les bat tous ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Ven 5 Juin - 6:45
Maintenant que tu es là, très prochainement j'ai l'impression ahahah
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Ven 5 Juin - 14:10
Exactement on va gagner !:
▲
❝ The Majestic Rose ❞
Admin
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Sam 27 Juin - 16:01
Vous y êtes presque, courage les amis o/ ♥ Votre famille s'agrandit de plus en plus, il faut continuer comme ça.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Dim 28 Juin - 10:30
Et en parlant de famille qui s'agrandit, me voilàààà
On va gagner la suivante, on y croit !
▲
❝ The Majestic Rose ❞
Admin
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Lun 21 Sep - 15:05
Toujours troisième mais la garde royale arrive en renfort !! Allez, courage ! La prochaine fois, c'est la bonne
▲
❝ The Majestic Rose ❞
Admin
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood] Sam 12 Déc - 16:38
Les Fans de Pascal sont à la troisième place, bravo à vous ** Allez courage, vous y êtes presque !!
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]
❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]