AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort  Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:27
ta signature est superbe Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort  Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:40
Merci, et Pascal !! Il est trop génial Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 3482237718 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort  Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:18
Et voilà j'ai lu ton roman Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 507061471 J'adore ce que tu as fais de Louise, tu as su répondre les divers points de son histoire, tout en te l'appropriant et ça c'est vraiment bien. J'adore sa haine envers sa mère (d'ailleurs, elle a raison, Diane est une garce Razz ).
Je te valide tout de suite ma belle Very Happy N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 3460332237 Et si tu as des soucis viens me voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort  Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:13
Désolée, j'ai essayé de faire court, mais Louise valait bien que j'écrive un peu. Et oui, Diane est une garce.
Je suis contente que ça te plaise Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 3380235140 

Je file poster tout ça et il va nous falloir un lien Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 590731295 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort  Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Katherine Grey ♦ Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Louise ♦ per ardua ad astra
» Louise de Brézé...la française parmi les écossais
» Il faut toujours savoir à qui on a affaire ~ Louise de Brézé
» Louise de Brézé ~ Duchesse d'Aumale, Dame d'Anet ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: