❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort Mer 31 Juil - 23:27 | | | ta signature est superbe |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort Jeu 1 Aoû - 11:40 | | | Merci, et Pascal !! Il est trop génial |
|
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort Ven 2 Aoû - 17:18 | | | Et voilà j'ai lu ton roman J'adore ce que tu as fais de Louise, tu as su répondre les divers points de son histoire, tout en te l'appropriant et ça c'est vraiment bien. J'adore sa haine envers sa mère (d'ailleurs, elle a raison, Diane est une garce ). Je te valide tout de suite ma belle N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Et si tu as des soucis viens me voir |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort Ven 2 Aoû - 19:13 | | | Désolée, j'ai essayé de faire court, mais Louise valait bien que j'écrive un peu. Et oui, Diane est une garce. Je suis contente que ça te plaise Je file poster tout ça et il va nous falloir un lien |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort | | | |
|