AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:23


War is Coming


Et nous voilà de retour, avec un forum qui a fait peau neuve et avec pleins de petites nouveautés ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1034520638 Nous avons beaucoup travaillés et nous espérons que le résultat vous plaira.

► Tout d'abord, comme vous avez pu le voir, un nouveau design est apparu sur le forum, un design bien différent des autres et nous espérons que cette petite nouveauté vous plaira :calin2:Vous pouvez le commenter par (ICI).
► Comme toujours, nous organisons une soirée Chat Box dans la semaine qui suit notre MAJ, venez nombreux, nous nous amuserons tous comme des petits fous ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 3641689417 Venez vous inscrire (PAR LA).
► Les résultats de la guerre des groupes sont arrivés, venez applaudir les gagnants, mais aussi féliciter le meilleur rpgiste du forum. Qui est-il ? ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 303479109 A vous de le découvrir (LA) et au passage, la troisième bataille a commencé !
► Comme des têtes vont pleuvoir prochainement, heureusement pas les vôtres ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 345457400 Nous avons crée un petit sujet pour mieux clarifier la mort de vos personnages, vous pouvez le découvrir (ICI).

Côté RP, nous avons aussi lancé quelques petites choses en plus des deux minis évènements qui ont été ouvert pendant les vacances ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 3471096266 

► Un nouveau défi qui vise à promouvoir la partie correspondance est là rien que pour vous. Si vous voulez sortir votre plume et correspondre avec un membre pour gagner de belles récompenses (ICI) ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 95294410 
► Un nouveau event vient d'être fait sur le thème de la rébellion, venez y assister avec nous et aux côtés de la reine Mary Tudor, qui vous attend avec impatience.  A découvrir ici ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 678310961 

Et voilà, nous espérons que ce petit cocktail va vous plaire, n'hésitez pas à parler de la rébellion dans vos RP, surtout qu'on est en plein dedans désormais ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 160133859 


❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:05
Super MAJ ! Le design est ma-gni-fique et cette guerre qui approche, c'est trop cool ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 3224979720 Vive la Reine, les cathos vont   gagner. ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 303479109 ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1211531879

edit : Ca vient de quel film, ce gif ? Ca me dit quelque chose...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:11
Waaaaaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1366640713 
Bravo, bravo, bravo et ENCORE bravo ! C'est tout bonnement magnifique, vous vous surpassez à chaque fois ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 4170629200 
Le design, les events, tout est juste extraordinaire ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1366640713 Toutes mes félicitations ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:12
Merci ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1366640713 Vous êtes adorables ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:30
Vous êtes génial les filles ♥
Alors pour le gif, ça vient de plusieurs films sur des rois anglais tu les trouveras ici -> http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hollow_Crown_%28TV_series%29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:18
Rhoooo lala c'est vraiment magnifique ! Cette MAJ est superbe :*.*:
Je sens qu'il va y avoir encore pleins de trucs palpitants !!! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 95294410 

En tout cas félicitations pour toutes ces belles choses ! Vous êtes vraiment formidables ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:19
Waaaaaaaaah ! J'adore les nouvelles couleurs du design, il est absolument superbe I love you

Vous vous êtes encore surpassées, merci beaucoup, c'est génial ! Vous nous avez concoctés pleins de nouvelles choses… Twisted Evil

Merci, super admins ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 3993195845 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:34
On devrait faire un concours des meilleurs admins, je suis sûre que vous le seriez ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:37
Ooooh ** Mais vous êtes trop gentilles ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1345126580 ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1345126580 ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:24
Rooooo merci, franchement on est heureuse que ça vous plaise ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:48
Cette MAJ est splendide ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1366640713 Les teintes que vous avez choisie pour le design sont à tombé ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1366640713 

Félicitations les filles, c'est vraiment génialissime ! ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:30
Merci Thomas ça fait vraiment plaisir ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.  ❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWLETTER n°4 ♣ MAJ de l'Hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°2 ♣ MAJ d'été.
» ❧ NEWLETTER n°6 ♣ TTB a un an !
» ❧ NEWLETTER n°9 ♣ C'est la rentrée sur TTB!
» ❧ NEWLETTER n°3 ♣ MAJ de la rentrée.
» ❧ NEWLETTER n°10 ♣ Une MAJ Halloweenesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: