AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:23
La nuit vient enfin de tomber sur Londres. A mon grand soulagement, il n'y a pas de festivités ce soir organisé par Sa Majesté. Je vais pouvoir me reposer un tout petit peu, ce qui est plus que bienvenue au vue de ma condition. En effet, il semblerait que depuis un moment, je sois enceinte. C'est une heureuse nouvelle mais... j'ai si peur que Dieu me retire à nouveau mon enfant! Oh seigneur! Je sais que c'est malheureusement une chose courante de perdre un enfant en bas âge mais je crains ne pas supporter à nouveau une telle souffrance! De plus, je n'ai guère envie que mon mari éprouve à nouveau une déception en apprenant une si mauvaise nouvelle.

Alors, je fais comme si de rien n'y était. Cependant, j'ai bien peur que ce ne soit plus longtemps possible. En fait, je commence à ne plus pouvoir serrer autant mes corsets qu'à mon départ de Trèves. Enfin, il fallait s'y attendre!

Arrivée au seuil de mes appartements, je congédie rapidement mes dames de compagnies. Encore une autre source de problèmes où il faut que je fasse attention! En effet, j'ai remarqué que ces derniers temps leurs regards s'attardent bien plus sur moi qu'à l'ordinaire. Je crains que cela veut dire qu'elles soupçonnent quelque chose.

Je soupire fort peu élégamment alors qu'une servante s'attelle à m'ôter mon corset. Qu'est-ce que cela fait du bien d'enlever cet objet de torture qui me comprime mon ventre!

-Anne, dites aux cuisines que je dinerais ici, ordonne-je à l'une d'entre elles. Seule.

Anne acquiesce. Après tout, elle a l'habitude que quand je demande à être seule, cela veut dire sans serviteur autour puisque généralement Albert et moi avons d'autres préoccupations que le dîner! Je rougis à cette pensée. Diantre! Ce n'est pas une pensée convenable pour une personne de mon rang!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:48
Le soleil venait de porter ses derniers rayons sur la ville de Londres, et Albert assistait à ce spectacle devant une fenêtre tout en réfléchissant à ses divers objectifs diplomatique. Il devait absolument contenter l'oncle de sa splendide épouse, c'était une question d'honneur, une promesse, une sorte de paiement pour lui avoir offert une place aussi importante au sein de la société. Son esprit n'avait de cesse d'être tourmenté par tout ces soucis politiques, ces déchirements religieux au sein d'un pays qui ce trouvait pourtant être sublime. Il ne trouvait du répit qu'auprès d'Isabelle sa femme tendrement aimé et comme chaque soir il comptait bien profiter de sa compagnie, lui demander conseil, apaiser son esprit.
Le duc de Sarre se détourna de la fenêtre dans un soupir alors qu'une jeune femme s'approchait de lui avec un sourire. Il lui tourna le dos faisant comme si il ne l'avait pas vu. Attitude certes fort peu galante, mais il n'était guère d'humeur à supporter les minauderies d'une jeune femme en quête d'un bon parti. Albert était marié et fidèle et comptait le rester.

Il avançait avec empressement dans les couloirs du palais saluant les quelques personnes qu'il pouvait croiser. Le jeune homme ne fut pas étonné de ne pas voir son épouse. Elle devait déjà se trouver dans leurs appartements, et il est vrai que cela se faisait de plus en plus tôt. En vérité Albert craignait pour sa santé... Il la trouvait de plus en plus pâle et parfois sujette à quelques faiblesses et étourdissements. Il se demandait si elle était malade et il comptait également aborder le sujet ce soir. Devrait-il faire chercher un médecin ?

Il croisa une des femmes de chambres devant la porte de la chambre. D'un simple mouvement de tête il la salua et poussa la porte de la chambre. Isabelle était là, en simple chemise ample qui cachait ses formes qu'il savait parfaite. Un sourire vint éclairer doucement son visage
"Vous voilà !"
Le duc s'approcha doucement de son épouse et vint poser une main sur son épaule et embrasser ses lèvres
"Vous m'avez manqué aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion de vous voir..."
Il resta près d'elle avec un sourire
"Allez vous bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:35
Je m'observe dans la coiffeuse tandis que je continue à défaire ma coiffure. Il faudrait que je me décide à avouer mon état à Albert. Je reconnais que j'aimerais bien que cela soit le plus tard possible mais je crains que cela ne soit pas envisageable aux vues des convenances.

Mon regard se porte sur mon ventre qui a commencé à s'arrondir. Je soupire. De toutes façons, lui, il s'en fiche des problèmes de sa mère tant qu'il est au chaud!

-Vous voilà!

Cette phrase me fait sursauter. Je ne pensais pas m'être plonger dans mes pensées au point de ne pas entendre l'arrivée des visiteurs! Je me retourne vers mon visiteur. Un sourire apparaît sur mon visage quand je reconnais Albert.

-Albert! Je ne vous avais point entendu entrer! Lui déclare-je alors que je me lève pour le rejoindre.

Comme à son accoutumé, Albert m'embrasse. J'ai honte à l'avouer mais je fonds à chaque fois un peu plus sous ses attentions. C'est aussi grâce à ça je sais qu'Albert fera un excellent père pour les enfants à venir. Je ne m'en cache pas, si Dieu m'y autorise, j'aimerai lui offrir une très grande famille. Cependant, comme j'en ai pris l'habitude depuis que je suis au courant de mon état, je ne viens pas me coller à lui afin qu'il évite de remarquer que mes formes ont changé, même si c'est infime.

-Vous m'avez manqué aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion de vous voir... M'annonce avec une pointe de regret dans sa voix mon époux.

-Vous m'avez manqué aussi, avoue-je à mon tour. Cependant, remercions Dieu de ne pas avoir d'obligations ce soir! Ajoute-je en allant finalement l'enlacer.

J'ai beau essayé de me tenir loin de lui pour préserver mon secret mais c'est tout simplement une chose impossible.

-Allez vous bien ? M'interroge-t-il avec un sourire.

Je perçois de l'inquiétude dans sa voix. C'est tellement adorable que je suis à deux doigts de fondre en larmes et de tout lui avouer. Cependant, je parviens à me maîtriser afin de lui répondre calmement:

-Bien sûr, et vous? Êtes-vous souffrant ou avez-vous quelques soucis à me confier?

Pour lui prouver mon soutien, je passe mes bras autour de sa taille et vient nicher ma tête dans son coup. Toutefois, ce moment de quiétude est de courte durée. En effet, une odeur des plus déplaisantes vient d'arriver à mes narines me provoquant un haut-le-coeur. Oh seigneur! Pas maintenant! Avec précipitation, je m'éloigne d'Albert afin d'éviter une catastrophe. Ma main sur la bouche, je vais m'asseoir avec précaution devant ma coiffeuse afin d'attendre que les nausées passent.

Et moi qui avait été relativement épargner jusque là par les nausées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:02
Le regard d'Albert s'attarda sur la blancheur de sa nuque et de ses épaules. Ses cheveux foncés renforçant son teint diaphane, et probablement son état de santé également... Elle avait beau dire bien se porter le jeune homme sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas dupe, et pourtant elle s'évertuait à cacher son état.
Ne me fais tu pas confiance mon aimée ? S'interrogeait-il silencieusement alors que sa main se portait à la joue d'Isabelle. Elle semblait avoir été surprise de son arrivée, probablement bien trop plongée dans ses pensées. Si seulement je pouvais savoir ce que tu tente de me cacher.
Le Duc avait également remarqué qu'elle semblait mettre de la distance entre eux, s'écartant de lui à chaque fois qu'il voulait la serrer dans ses bras, même au sein du lit conjugal elle refusait parfois ses étreintes se dégageant prestement avec douceur cependant. Tant est si bien qu'une idée commençait à émerger dans son esprit... Peut-être avait elle un amant ? Après tout il n'était guère présent le reste de la journée ce qui laissait le loisir à la jeune femme d'entretenir une relation avec un autre homme que lui-même. Sa mâchoire se crispa légèrement à cette simple pensée.
Isabelle lui retourna sa question et l'invita à se libérer des tracas qui hantait son esprit. D'un geste elle se serra contre lui, nichant son visage dans son cou.
« Je me porte bien, je vous remercie. Mais il est vrai que le poids de la politique et de mon rôle de diplomate commence à me peser et je crains de ne pas être à la hauteur du rôle que votre oncle et notre empereur m'a confié. »
Alors qu'il passait une main dans le dos de sa femme, celle-ci s'écarta vivement de sa personne la main sur la bouche et retourna s'asseoir devant sa coiffeuse toujours dans la même posture. Albert eut le réflexe de sentir légèrement sa chemise pour voir si c'était lui qui semblait la rebuter à ce point et il s'approcha vivement d'elle en fronçant légèrement les sourcils
« Que vous arrive t-il Isabelle ? » dit il très inquiet pour elle, mais aussi pour lui. Était elle malade ? Avait-elle un amant ? Il ne savait plus quoi penser en cet instant.
« Vous me cachez quelque chose... Auriez vous un amant ? »
Tout en disant ceci il faisait les cent pas en proie à uen grande appréhension sur la réponse qu'elle pourrait lui donner.
« Après tout vous ne cessez de vous éloigner de ma personne sans que je ne comprenne pourquoi ? Auriez vous perdu le feu de nos premières années de mariage ? Je ne sais que pensez et je me fais du soucis pour nous Isabelle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:33
- Je me porte bien, je vous remercie. Mais il est vrai que le poids de la politique et de mon rôle de diplomate commence à me peser et je crains de ne pas être à la hauteur du rôle que votre oncle et notre empereur m'a confié.

Je sourie aux mots de mon époux avant de l'embrasser doucement.

-Voyons, mon cher, ne doutez pas! Vous êtes plus qu'à la hauteur de votre rôle. Sa Majesté doit avoir le sommeil tranquille en sachant que vous surveillez les intérêts de l'Empire avec grandes attentions!

Seulement, je n'ai pas le temps d'apaiser plus longtemps ses tourments qu'une violente nausée s'empare de moi m'obligeant à aller m'assoir à ma coiffeuse dans l'espoir que cela passe.

-Que vous arrive t-il Isabelle ? M'interroge-je mon époux inquiet.

Son inquiétude me fend le coeur mais je ne veux pas qu'il vive encore une déception comme l'année passée.

-Je vais bien Albert. Répète-je alors qu'un nouveau haut-le-coeur me prend.

Seigneur! Cela ne cessera donc jamais?

- Vous me cachez quelque chose... Auriez vous un amant ? M'interroge Albert en commençant à faire les cent pas.

Je lui adresse un regard noir avant de rétorquer:

-Ne soyez pas stupide! Pourquoi irais-je voir ailleurs alors que vous me suffisez? Ne me confondez pas avec l'une de ces greluches qui peuplent les couloirs de ce palais!

Qu'il ose penser ça de moi... Quel toupet! Mon indignation doit surement être présent sur mon visage entre deux nausées.

-Après tout vous ne cessez de vous éloigner de ma personne sans que je ne comprenne pourquoi ? Auriez vous perdu le feu de nos premières années de mariage ? Je ne sais que pensez et je me fais du soucis pour nous Isabelle. Ajoute Albert avec appréhension.

Je fonds en larmes alors qu'il me croit ne plus l'aimer. Oh Dieu! J'en serais bien incapable dusse-je être la seule chose qui me maintiendrait en vie!

-Pardonnez-moi! Oh Pardonnez-moi! Déclare-je en allemand alors que je commence à être secouer de sanglots hystériques. Je n'osais vous le dire, j'ai si peur, si peur de vous décevoir à nouveau! Si terrifiée à l'idée de revoir la tristesse sur votre visage que j'ai préféré me taire et affronter seule cela!

Je me tais l'espace de quelques secondes afin de prendre courage pour lui dire mon secret que j'ai tu:

-J'attends un enfant de vous, Albert!

Pitié Dieu! Faites que mon époux soit heureux de cette nouvelle et que vous ne nous retireriez pas à nouveau l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:00


I'm waiting baby, dearie !



Les deux jeunes gens avaient toujours été proche, et ce dès le début de leur mariage. Leur union prouvait à tous que même un mariage arrangé pouvait réunir deux âmes sœurs, deux êtres qui pouvaient se rendre mutuellement heureux malgré le fait que cela n'avait à la base qu'un but purement politique. Sa famille souhaitait se débarrasser d'un cadet des plus encombrant et les Isembourg voulait un mariage qui pourrait leur apporter un soutien indéfectible.
Albert était heureux de la confiance que lui montrait son épouse, et même si lui souvent doutait il savait qu'il pouvait toujours compter sur son appuis et ses encouragements. Sur sa présence auprès de lui. Sur son amour. Tout de moins c'est ce qu'il pensait.
Lorsqu'elle s'éloignait de lui brusquement se rasseyant à sa coiffeuse comme si elle avait honte de quelque chose, le jeune homme n'avait pas réussit à s'empêcher de penser que sa femme pouvait voir un autre homme. Sa distance y était dû et même si il faisait tout son possible pour être là le plus souvent, Isabelle avait largement le loisir d'entretenir une relation adultérine. Tant et si bien qu'Albert projetait déjà les milles et uns sévices à faire subir à celui qui cherchait à voler le coeur de son épouse.
Il fait part de ses soupçons à la jeune femme visiblement troublée et également choquée de ces propos :
-Ne soyez pas stupide! Pourquoi irais-je voir ailleurs alors que vous me suffisez? Ne me confondez pas avec l'une de ces greluches qui peuplent les couloirs de ce palais!
Albert continu de lui parler, pas vraiment satisfait de cette réponse. Il voulait être certain qu'elle ne lui mentait pas. Qu'elle ne le trompait pas avec un autre, sa femme était belle elle n'aurait eu aucune difficulté à trouver un galant dans cette cours Anglaise.
Mais jamais il ne se serait attendu à cette réaction. D'un coup elle fondit en larme, assise toujours devant le large miroir de sa coiffeuse. Des larmes coupables ? De tristesses ? La rendait il malheureuse ? Il ne pouvait le dire.
-Pardonnez-moi! Oh Pardonnez-moi! Je n'osais vous le dire, j'ai si peur, si peur de vous décevoir à nouveau! Si terrifiée à l'idée de revoir la tristesse sur votre visage que j'ai préféré me taire et affronter seule cela!
Albert s'agenouilla près d'elle essuyant doucement les larmes sur le visage de sa femme. Il ne cessait de lui murmurer des mots doux dans leurs langues maternelles afin de l'apaiser
- Mais que voulez vous dire ? Je ne comprends pas...
Pourquoi le décevoir ? Elle ne l'avait jamais déçu grand dieu, pas elle...
-J'attends un enfant de vous, Albert!
Son souffle se coupa à cette révélation, le temps semblait tout simplement s'être arrêté. Les yeux quasiment écarquillé il regardait sa femme toujours en larme réprimant quelques sanglots qui faisaient trembler tout son corps. Tout s'expliquait ! Ses yeux glissèrent jusqu'à son ventre... son ventre qui allait de nouveau s'arrondir protégeant le fruit de leur union.
Il remplit de nouveau ses poumons et un sourire vint éclairer son visage.
- Vous voulez dire que.. que vous êtes enceinte ?
Il n'arrivait pas a y croire ! Une joie soudaine vint le saisir, une joie mais aussi une certaine inquiétude, la peur de perdre à nouveau cet enfant, la peur de revoir sa femme aussi malheureuse. Cette perte l'avait également beaucoup touché, mais pas autant qu'Isabelle qui avait mit beaucoup de temps à se remettre de sa fausse couche. Ils avaient ensemble surmonté cette épreuve certes difficile, mais quelque chose était certain : cet enfant devait survivre. Qu'il soit fille ou garçon peu importait, il ne voulait pas revoir la tristesse dans les yeux de son épouse. Le jeune homme prit le visage d'Isabelle entre ses mains avant de l'embrasser avec passion.
- C'est merveilleux ! Vraiment merveilleux ! Vous ne pouviez me faire plus plaisir qu'en m'accordant cette bénédiction ! Et moi qui pensais que... comment ais-je put ne serais ce que le penser ? Je suis un idiot !




I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] 20807010
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:51
Mes larmes ruissellent sur mon visage. Celui-ci est figée dans la crainte de la réaction d'Albert. Sa réaction concernant ma nouvelle me terrorise car, dans mon esprit, l'écho de l'évènement de l'année passée est si vivace. Malheureusement, malgré tous mes efforts pour calmer mes sanglots, ceux-ci redoublent alors que mon époux ne semble pas réagir.

-Je vous en prie, dites quelque chose! Supplie-je dans l'espoir d'avoir une réaction.

Oh Dieu! Le prix pour avoir cet enfant en vie est que mon époux me répugne? Pitié, non!

-Vous êtes enceinte?

La phrase d'Albert laisse transparaître son étonnement. Avec courage, je prends sur moi pour confronter nos regards depuis que je lui ai annoncé mon état. Je suis surprise de voir au travers de mes larmes un sourire sur les lèvres de mon époux. Mon cher Albert serait donc heureux?

Doucement, j'acquiesce car je suis bien incapable de formuler une confirmation avec ma gorge nouée. Assez soudainement pour moi, je sens Albert venir m'embrasser avec passion. Bien que surprise, je ferme les yeux avant de passer mes bras autour de son cou. Malheureusement, à mon plus grand regret, le baiser prend fin.

-C'est merveilleux ! Vraiment merveilleux ! Vous ne pouviez me faire plus plaisir qu'en m'accordant cette bénédiction ! Et moi qui pensais que... comment ais-je put ne serais ce que le penser ? Je suis un idiot !

-C'est plutôt à vous de m'en vouloir! Contre-je rapidement en gardant l'allemand pour discuter. Je vous ai caché mon état et vous êtes tout à fait en droit de m'en vouloir pour cela!

Doucement, je guide Albert sur le lit afin que nous y soyons installés plus confortablement. Je viens alors mettre la tête sur l'épaule de mon époux afin d'être confortablement installée. Je me fais la réflexion que cette odeur nauséabonde sur Albert n'est plus là. Etrange! Peut-être est-ce un signe de Dieu pour me forcer la main à lui avouer mon état? Je ne le saurais surement jamais.

Distraitement, je prends la main de mon époux pour la mettre sur mon ventre arrondi. Je sais qu'il faut encore de longs mois avant que nous puissions le sentir mais... Je ne peux pas m'empêcher de le faire. Je ne peux m'empêcher de faire une grimace penaude alors que les yeux se remplissent à nouveau de larmes. Albert doit surement remarquer que mon ventre est déjà bien arrondi pour un début de maternité.

-Pardon, j'aurais du le dire plus tôt!

Après un moment à avoir profiter des bras d'Albert (Dieu que cette sensation m'avait manqué!), je finis par demander dans un murmure:

-Qu'allons-nous faire?

Je peux déjà imaginer sa réponse à savoir avertir nos familles et la Cour. En cet instant, la Cour me fait horriblement peur car qui sait quel bruit il pourra avoir si jamais je faisais à nouveau une nouvelle couche...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]  I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
I'm waiting a baby, dearie! [PV Albert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» Les joies de la maternité au carré [PV Albert]
» (M) Sam Clafin - Albert de Brandebourg/libre
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: