AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:57
Ca me convient.
On peut pousser le côté goujat en admettant qu'il ne se souvienne de toi qu'à la fin de la cérémonie. Mark et Ava discute, elle s'amuse de cet oublie, lui ne se doute de rien. Puis à la fin il se rappelle de ce "léger" détail.
Pour la suite, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 3 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22
Ok ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Mark Earnshaw.
» I AM INNOCENT ♣ with Mark Earnshaw
» Les travaux de Mark Earnshaw
» Mark Earnshaw ♛ dear agony
» Mark Earnshaw - I considerer myself as an honorable man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: