AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé]  Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:15
C'est mieux, je te valide, je te laisse faire ta fiche de liens et de rps. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir me voir. Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé] - Page 2 1366640713

Pour bien commencer à RP, je t'invite à aller voir notre loterie RP du hasard pour trouver un partenaire RP aléatoirement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé] - Page 2 3993195845 ou bien de participer à notre event sur la nouvelle Reine : Mary Tudor.

Bienvenue parmi nous & bon jeu Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé] - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bruce {Love is for children [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Haunted ♣ ft. Rosalie Woodley
» Ana Maria de Toledo - Terminé
» Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]
» Rosalie Woodley - La rose de Westmorland
» Rosalie Woodley - la servante dévouée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: