AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:52
Gerolama Orsini




" Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Gerolama Orsini
AGE ♦️ 25 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 21 juin 1528
ORIGINE ♦️ Italienne
SITUATION FAMILIALE ♦️ Mariée
MÉTIER ♦️ Duchessa Di Parma
GROUPE ♦️ Les Etrangers
CRÉDITS ♦️ Tumblr et moi-même

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ arwene
AGE ♦️ 19 maintenant
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ J'ai déjà été inscrite mais je souhaitais reprendre mon personnage, après un très gentil message de Marie de Guise
TON AVATAR ♦️ Viva Bianca
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique (même si presque tout est inventé puisqu'on ne connait rien de sa vie)
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ non merci, je connais la maison maintenant Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je suis catholique. Vivant en Italie, dans un duché proche du Vatican et du pape, je ne peux qu'être catholique. J'ai toujours été une bonne croyante, une femme dévouée aux causes des autres mais depuis que les relations avec mon époux se sont envenimées, je ne suis plus la même. J'ai pêché mais j'espère que ma grande fécondité va l'emporter quand j'irais au paradis. Je continue de prier pour me faire pardonner mais plus j'avance en Angleterre, plus mes péchés augmentent. Pour le pays, le catholicisme ne peut être que bon. Il n'y a que cette religion qui puisse sauver les pauvres paysans de ce pays.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Etant nouvelle dans ce pays, je ne peux pas encore juger les compétences de la reine. Je pense la rencontrer d'ici peu d'ailleurs. Ces actes sont justes d'après moi : quand on veut quelque chose, on fait tout pour l'obtenir, même tuer. Je pense que si elle est déterminée, elle a la qualité principale pour être reine. Je la soutiendrais dans toutes ses actions même si je dois m'attirer la foudre des protestants. Je dois me faire pardonner auprès de Dieu et j'espère qu'en défendant sa cause, il m'écoutera.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Lady Jane Grey, je la connais de nom seulement. Même en Italie j'ai entendu parlé d'elle. Je ne sais pas quel sort on lui a réservé mais j'ai peur pour elle.. Etre exécuté comme ça sur la simple volonté d'une femme ambitieuse devenue reine serait quelque chose d'horrible. Je ne préfère pas y penser à ce sort parce que la prison ça ne sent pas bon pour la suite. Cela me fait peur parce que ça me rappelle m'a condition de duchesse pécheresse. Je suis sûre qu'elle aurait été une grande reine si elle était restée plus longtemps au pouvoir. Néanmoins je pense qu'une reine comme Mary a la poigne et la maturité nécessaire pour diriger le pays contrairement à la jeune Jane.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je défends ma propre cause, celle de l'amour qui me lit à un compte anglais dont je ne dirais pas le nom. Je ferais tout pour que nous vivions une belle vie ensemble mais vraiment tout. Je n'hésiterais pas à écarter nos ennemis par tous les moyens. C'est cette force qui m'a amenée ici et c'est elle qui dicte tous mes actes. Cependant, je devrais revenir auprès de mon époux et calmer mes hardeurs de femme libérée mais quand on goûte à la liberté, on ne peut plus s'en passer.





Dernière édition par Gerolama Orsini le Mer 15 Jan - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:52
Duchessa Di Parma

Je suis la fille de Ludovic comte de Pitigliano. Il descendait d'une noble lignée ayant donné cinq papes. Ma mère, Giulia di Giacomo Conti, me mise au monde à Rome en 1528. Je fus attendue et aimée de mes parents même si mon frère, lui, passait avant tout grâce à son sexe. Jusqu'à mon adolescence, je vécus à Rome, entourée de ma famille et de mes amis. Comme mon rang me le dictait, je jouais avec des enfants de comtes et de ducs, des enfants avec lesquels je devrais nouer des alliances plus tard. Oui j'étais une fille mais on me destinait déjà à régner sur une partie de l'Italie. Mes parents voulaient me marier et bien me marier, c'est pour cela que je savais déjà à 8 ans que je serais l'épouse d'un certain Pier Luigi Farnese, fils du cardinal Alexandro Farnese et d'une romaine. Il a été légitimé par le pape Giulio II mais le mépris des nobles de Plaisance le conduira à dépasser son père dans tous les domaines. Quand je l'ai rencontré, il me parlait déjà de devenir duc de Parme et de Plaisance.

Ce garçon je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à mon mariage. La première fois que je l'ai vu, nous étions à l'église en train de nous mettre la bague au doigt et de nous jurer fidélité devant dieux. Nos noces furent célébrées à Valentano et chantées en vers latin par Baldassarre Malosso de Casalmaggiore, un humaniste célèbre qui fut le précepteur de Pier Luigi. Mon mari avait déjà une prestance incroyable ce qui, pour moi jeune fille de 16 ans, me mettait dans tous mes états. Duchesse, moi j'allais devenir duchesse, à 16 ans alors que je ne connaissais pas grand chose de la vie. Je décidai alors d'être une épouse modèle comme on m'avait appris à le faire. Je passais mes matinées à prier pour ma famille, puis faisait préparer un déjeuner somptueux, tout ça pour finir la journée avec mes amies à jouer, coudre ou bavarder tout simplement. J'avais une très bonne image auprès du peuple : considérée comme vertueuse et dévote, je me montrais avec plaisirs auprès d'eux et les renseignait sur ce que le duc programmait de faire. Au long de mes jours dans ma nouvelle maison de duchesse, je compris assez vite la  personnalité de mon mari. J'avais épousé un ambitieux au talent inégalable, capable de tout pour réussir. Sa présence se faisait rare et j'en vins à dormir seule dans notre lit commun. J'appris même qu'il avait été excommunié par le pape Clément VII, parce qu'il avait abusé de son pouvoir pendant la campagne romaine de l'été 1527. Je préférais me taire devant l'attitude dégradante de mon mari et pleurer en cachette mon triste sort.

Nos relations ont commencé à changer lorsque nos parents nous ont gentiment rappelé que nous n'avions pas d'héritier et que la présence de Pier sur le front romain ne permettait pas de nous laisser aller sur le sujet. Je me suis permise alors un face à face improvisé. Pier, nous devons parler de l'héritier. De l'héritier ? Mais nous n'en avons pas. C'est bien cela le problème. Vos parents vous presse de   consommer le mariage. Ce n'est pas dans mes priorités. Les miennes non plus mais si nous ne le faisons pas, notre mariage sera dissous et vous ne pourrez plus concourir au duché de Parme. A ces mots, ses yeux se levèrent vers moi. Je savais que j'avais visé le point sensible de mon mari. Son ascension au trône était si forte que rien ne pouvait l'arrêter. Et ça a marché. Le soir même nous passions notre première nuit d'amour. L'héritier est venu très vite mais la déception fut grande pour Pier. Ce n'était pas un héritier mais une héritière. Pour moi, le bonheur d'avoir un enfant était trop grand et même une petite fille me remplissait de joie. Nous l'avons appelée Vittoria (Victoire). Ayant eu une fille je ne devais pas tarder à être enceinte à nouveau. Et là, j'eu un garçon, Allessandro l'héritier tant attendu. Avec Pier, nous commencions à mener une vraie vie de famille, ce qui me convenait parfaitement mais l'ombre du duché de Parme restait dans sa tête. Pier venait de devenir duc de Castro, un petit duché sous la direction de l'Eglise. Cela ne lui plaisait pas, il voulait être plus autonome vis à vis de l'Eglise, surtout que celle-ci l'a excommunié. De mon côté, je m'occupais de ma famille et de la maison lorsque Pier n'y était pas. Nous avons eu deux autres enfants, deux garçons en plus, aussi beaux les uns que les autres (Octavio et Ranuccio).

Alors que j'étais enceinte de mon dernier enfant, j'ai rencontré un homme qui allait changer ma vie à jamais. James Fockley était un duc anglais venu en Italie pour voyager. Il voulait connaître le monde de lui-même, traversant les pays à cheval et changeant d'auberge dès qu'il le souhaitait. C'était un aventurier contrairement à moi qui n'était jamais sortie de mon pays. Nous nous sommes rencontré à un bal que j'avais donné. Mes bals étaient très appréciés des nobles italiens et on accourait pour venir danser ne serait-ce qu'une minute. Ces mots, son parfum, son charme m'ont séduite aussitôt. Je me sentais redevenir jeune fille en fleur lorsqu'il était. Le problème était mon mariage. Mariée très jeune à Pier, je ne savais ce qu'étais l'amour et là je commençais à le découvrir dans les bras de James. J'ai prié jour et nuit pour ne pas tomber amoureuse mais l'amour a pris le dessus. Et lui aussi me faisait une cour assidue. Je me suis laissée prendre à ce jeu avec très peu de résistance. Je décidais de le suivre de partout. Nous sommes rapidement devenus amant même si je faisais attention à ne pas l'ébruiter. Tandis que Pier n'était pas là, nous sommes allés dans un parc nous balader.  Duchesse, je vais devoir partir vendredi. Je rentre chez moi, en Angleterre. Vous me quittez ? Il fallait que cela arrive. Autant vous dire que ce n'est pas du plaisir. Je vous suivrais. Mais vous êtes folle ! Vous devez rester ici, auprès de votre mari. Mais c'est vous que j'aime ! Son regard plein d'espoir me demandait de rester. Il réfléchit et le lendemain trouva une solution. Vous partez avec moi. Déguisez-vous en servante, c'est le seul moyen de passer la frontière sans être repérée.

Et c'est durant cette semaine que toute ma vie a changé. J'ai d'abord appris que j'étais duchesse de Parme et de Plaisance. Pier avait pris par la force ce duché qu'il ambitionnait tant. Le voyant en liesse, je lui parlais de ma vision du bonheur. Se fichant complètement de ce que j'allais advenir, je pris mes affaires et suivis mon amant anglais. Déguisée en servante comme il me l'avait conseillé, nous prîmes le temps de nous arrêter dans une auberge avant de traverser la frontière avec les Alpes. La maîtresse de maison vint m'apporter des draps pour la nuit. Cette femme me dévisagea d'une manière qui ne me plaisait pas. Je préférai ne rien dire mais elle commença à parler : Votre visage m'est familier. Vous n'êtes pas de la famille du duc de Castro ? Non vous faites erreur, j'ai toujours servi Monsieur Fockley. Ah si, vous ressemblez étrangement au tableau de la duchesse. Ses longs cheveux blonds, ses robes en soie... Assez vieille dame ! Je te dis que je ne suis pas la duchesse ! Votre ego vous trahis, duchesse. Je pris alors un couteau qui était là et le lui planta dans la gorge. Mon geste se fit sur le coup de la colère mais pourtant je ne le regrette pas. Personne ne sut. Je dormis avec des traces de sang sur le sol pendant une nuit mais cela en valait la peine. Nous traversâmes les Alpes le lendemain comme prévu.
Je finis par passer toutes les autres frontières sans problèmes puisque qu'à part les gens de Castro personne ne me connaissait. Le voyage fut long et il est vrai qu'une calèche n'est pas si confortable que ça après trois jours à voyager dedans. Je pris mon mal en patience. La vue de James me faisait oublier cette douleur. Pendant ce temps-là, j'appris que Pier, ayant remarqué ma disparition fit mander un vicomte de je-ne-sais-où pour partir à ma trace et me retrouver. Avec deux-trois hommes, il ratisse l'Italie pour moi. Je ne pensais pas que mon époux avait autant de sentiments pour moi. Je pense surtout que l'absence de sa femme pâlie à son image.

Aujourd'hui je suis en Angleterre, vivant chez James, encore enceinte de mon cinquième enfant. Ce pays m'a accueillie à bras ouverts mais je ne me sens pas comme chez moi. Le sourire de James me rassure et me guide sur les coutumes de la cour. J'ai aussi peur de revoir mon mari. Officiellement il ne sait pas que j'ai un amant mais je pense que quelqu'un lui a dit. Je prie tous les soirs pour que Dieu me pardonne d'avoir cédé à la tentation. C'est un tiraillement de choisir entre notre devoir et notre bonheur.




Dernière édition par Gerolama Orsini le Dim 12 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:05
Gerolama  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1345126580 Bon retour parmi nous ça fait du bien de te revoir  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 
Si tu as des soucis n'hésites pas à venir me voir moi et Love ♥️
Bon courage pour la fin de ta fiche  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:21
Ho tu es trop mignonne ma petite Elizabeth I love you 
Je suis contente que mon retour te mette de bonne humeur parce que moi vous m'avez manqués Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 2063618935 

Et maintenant je vais vous harceler de MP donc tremble ! (non bien sûr je serais raisonnable Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 3374860538)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:06
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:13
re-bienvenue Smile
bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:19
Merci beaucoup pour votre accueil Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:59
Bienvenue !!! Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 3380235140 

Ton avatar est trop beauuu. Ouais TTB, on y est accro.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:01
Ohoh Robert est le Père Noël ?? J'adore ces avatars avec le chapeau de père Noël ^^

Merci beaucoup Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:50
On s'était tous fait beaux pour Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:39
Sniff j'ai manqué ça Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:34
Sois à nouveau la bienvenue sur TTB Gerolama !  I love you  Tu nous as manqué !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:40
Rebienvenue officiellement, je suis contente de te revoir  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:53
Merci beaucoup mesdames pour votre accueil I love you 

ça fait chaud au cœur de se (re)voir attendue comme ça Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:32
Oh re-bienvenue !! Tu m'avais manqué !!  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:33
Oh oui je me rappelle de ton perso !

Merci  Wink Moi aussi je suis contente de te revoir Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:41


Félicitation!


Je suis vraiment contente de retrouver ton personnage ♥️ Gerolama a une histoire passionnante qui donne envie d'en découvrir plus  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 3460332237 
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:26
Haan merci Elizabeth !!! (Et puis le gif est une tuerie Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 3482237718 )

Je vais me mettre au travail  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! 590731295 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:24
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Empty
MessageSujet: Re: Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !  Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Gerolama Orsini ♦ Nice to meeet you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Gerolama Orsini & Lucrèce Peterson.
» It's a nice day for a white wedding [Catherine Carey]
» Gerolama ✣ Everything is going to be ok at the end, if it's not ok it's not the end.
» Gerolama & Lilianne ✣ Seigneur je ne suis pas digne de te recevoir ...
» [MISSION] Gerolama, Héléna & Annabeth ♣ " Le poison dans l'âme. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: