|
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 16 Juil - 15:13 | | | |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 18 Juil - 10:30 | | | Je vais plutôt faire un RP duo avec Anne On en fera un autre après avec Lorena |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 18 Juil - 10:52 | | | Pas de problème! Mais j'aimerais aussi un RP retrouvailles Constance/ Lorena |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 18 Juil - 20:49 | | | Ohh oui Lorena viendrait rendre visite à Constance ? Parce que Constance est enceinte jusqu'au cou elle va pas trop se déplacer |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 18 Juil - 21:07 | | | C'est ce que j'avais prévu |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 18 Juil - 22:05 | | | |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 20 Juil - 13:34 | | | Je te réponds vite avec Anne |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 22 Aoû - 14:43 | | | Coucou alors je recherche un petit rp avec ma petite Elena Si j'accepte tout le monde |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 22 Aoû - 18:55 | | | Si ta petite Elena est toujours en Angleterre je serais ravis de rp avec |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | | | |
|
| |
|