|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 18 Mai - 22:04 | | | PSEUDO : Anne Hamilton AGE : 20 ans GROUPE : Les étrangers COMBIEN DE RPS CHERCHEZ-VOUS ? 2 maximum AUTRES :Je cherche surtout des rp's qui pourront donner suite à des liens plutôt fort, donc n'hésitez pas si vous chercher des liens |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 22 Mai - 14:22 | | | Je me permets de venir te voir en privé Anne |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 23 Mai - 17:02 | | | |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 23 Mai - 19:26 | | | Je me propose avec Mary-Ann ! Je t'ai envoyé un mail sur le compte d'Anya où je t'explique ce que j'ai en tête |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 2 Juin - 10:51 | | | |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 2 Juin - 12:21 | | | on peut commencer un RP si tu veux Eli |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 2 Juin - 17:40 | | | oh mais avec plaisir cher cousin je peux commencer si tu veux ! si on fait ça à la Cour, ça te convient ? |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 3 Juin - 13:24 | | | hehe. parfait niveau contexte tu pensais à quelque chose en particulier ? |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 3 Juin - 16:30 | | | Eli est enceinte, Anya vient d'accoucher, ça te dit un sujet bébé où Eli viendrait rendre visite au nouveau bébé Cavendish ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 3 Juin - 17:32 | | | Willou, Anya vient à notre secours j'approuve totalement ! Anya et le bébé sont à Londres en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 5 Juin - 15:22 | | | j'ai pas compris ce que vous voulez faire |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 6 Juin - 17:19 | | | j'imagine que Will et Anya ont une résidence à Londres, non ? Willou, si on dit que Bess vient faire une petite visite pour prendre des nouvelles d'Anya et du bébé ça te va ? après, j'ai pas trop compris un truc... Tu peux participer aussi, Anya ? |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 6 Juin - 19:10 | | | Antanasya serait plus dans le Devonshire je pense Sinon c'est comme vous voulez, moi j'avais plus pensé faire un sujet à part entre femmes, je ne vois pas Willou parler bébé |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 7 Juin - 13:06 | | | woops c'est ma faute, j'y étais pas Willou, je te mpotte pour notre sujet londonien tout de suite Anya, comme Bess accouche mi janvier, si on situe notre sujet fin janvier dans le Devonshire, ça te va ? parce-que là, Bess est enceinte jusqu'aux yeux ou presque, je la vois mal faire le trajet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 7 Juin - 16:49 | | | Bess on peut même faire courir le RP en février si tu le souhaites pour que ça soit moins éprouvant pour elle |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 7 Juin - 17:35 | | | écoute si ça t'ennuie pas, je dis pas non je peux commencer notre sujet si tu veux ! (oui, j'ai une monumentale envie de rp là ) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 7 Juin - 17:57 | | | Il y aurait-il quelqu'un de libre pour rp avec Dom ? j'ai pas tellement de rp avec lui x) j'aimerais pouvoir le lancer un peu plus =) |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 8 Juin - 12:43 | | | Dom, Anne Hamilton recherche des RP Après je ne sais pas si Bess est encore libre, mais tu peux voir avec elle également, j'ai pensé aussi à Katherine Grey que tu peux également contacter, elle sera peut être tenté par un petit RP |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 8 Juin - 14:45 | | | |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 8 Juin - 15:13 | | | Super Bess je te réponds au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 15 Juil - 10:46 | | | |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 15 Juil - 21:56 | | | Dommsi tu veux on peut faire un rp avec Anne Anya, Anne pourrait passer ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 16 Juil - 9:12 | | | Oh oui Anya serait enchantée de voir Anne ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 16 Juil - 13:53 | | | oki |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | | | |
|
| |
|